CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quelques Stunters Français en CBR

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelques Stunters Français en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Stunters Français en CBR   Quelques Stunters Français en CBR - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:38

super les tofs !!
j'arrive un peu en retard pour le débat de duke, mais perso, je n' l'aime pas non plus.

en plus d'avoir catalogué les stunter amateur, et a mon sens limité l'evolution par peur pour ces fesse....
je l'ai vu en show, il est passé apres des amateur, il avait pas grand chose en plus, apart de la fumé car il pay pas ces pneus, et des flammes de 2m de long parce que il a un mec qui lui prepa des gadgets a la K2000

et quand tu vois Zoltan qui tape juste apres les meme chose avec trois mmeule de trois cylindré différente .. ça fait réflechir

sinon le nikiai , j'espere y aller un jour, pk pas cette été ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

Quelques Stunters Français en CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Stunters Français en CBR   Quelques Stunters Français en CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:45

oui, t'es en retard sur le débat, Quelques Stunters Français en CBR - Page 2 274186 et on va pas le rouvrir ici (crées un post :twisted: )... on a déja discuté de son style, qui plait ou pas... Quelques Stunters Français en CBR - Page 2 23881 c'est un stunter français, sur cbr, et c'est tout... Quelques Stunters Français en CBR - Page 2 23881 et pis zoltan, c'est un mauvais exemple, car il est assez exceptionnel Quelques Stunters Français en CBR - Page 2 688997 drunken Quelques Stunters Français en CBR - Page 2 906616 cheers (et d'ailleurs assez pote avec duke, qui est le premier a le reconnaitre... ;) )
la nouvelle génération est en route, et les styles évoluent sans cesse, les mecs tentent des tricks auquels on aurait même pas pensé il y a 5 ans, surtout en lent... drunken Quelques Stunters Français en CBR - Page 2 906616 Quelques Stunters Français en CBR - Page 2 766861 allez, d'autres stunters ou crews français! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas

Quelques Stunters Français en CBR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2