CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème démarrage pc 19

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème démarrage pc 19 Empty
MessageSujet: Problème démarrage pc 19   Problème démarrage pc 19 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:48

salut a tous,

je sait que je poste un peu prématurément après m'être inscrit mais j’espère que quelqu'un saura m'aider à diagnostiquer mon problème...

Je possède un 600 cbr de 88 et lors de mes 3-4 dernières tentative de ballade elle refuse de démarrer...
à savoir que lorsque je met le contact et que j'essaye de démarrer le moteur tourne nickel une demi seconde puis s’éteint, et à partir de la, plus moyen de redémarrer sauf en partant a la poucette... pourtant on entend bien qu'elle essaye mais c'est comme si je n'avait plus d’essence !

il faut savoir que jusqu'a présent elle démarrais au quart et que lorsque je reviens de ballade (après l'avoir pousser) elle démarre ensuite nikel !

n'ayant pas des connaissances très solide en mécanique j’espère trouver quelqu'un qui saura me renseigner !!

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Problème démarrage pc 19 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage pc 19   Problème démarrage pc 19 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:48

re l'ami viens sur le tchat ;) je t'attend

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Problème démarrage pc 19 Images12Problème démarrage pc 19 Images13Problème démarrage pc 19 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarrage pc 19 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage pc 19   Problème démarrage pc 19 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:54

pedrosa15 a écrit:
re l'ami viens sur le tchat ;) je t'attend
désolé, je n'était plus devant l'ordi...




Personne n'a de solution a me proposer ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage pc 19 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage pc 19   Problème démarrage pc 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage pc 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage
» Problème de démarrage
» probleme demarrage
» Problème démarrage 954 cbr
» probleme demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: