| ma nouvelle!!!! | |
|
+3sguellet doud-du-95 crashteam69 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma nouvelle!!!! Dim 4 Mar 2012 - 16:31 | |
| voici ma nouvelle machine!!! j'avais fait un peu le tour de mon roadster et puis je voulais quelque chose de plus sportif.. d'ou ce choix! et le moins que je puisse dire c'est que ca change tout, et que tout ce qu'on m'avait dit etait vrai. un regal de becane.. |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Dim 4 Mar 2012 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Dim 4 Mar 2012 - 17:11 | |
| Elle était pas chez planel cette mob il y a quelques jours? |
|
| |
doud-du-95 Pilote
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Dim 4 Mar 2012 - 17:50 | |
| tres jolie !!!!!!!!! | |
|
| |
sguellet Arsouilleur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Vilvoorde Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Dim 4 Mar 2012 - 18:46 | |
| Yep belle machine...ca doit bien chanter le Devil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Dim 4 Mar 2012 - 18:52 | |
| |
|
| |
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Dim 4 Mar 2012 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Lun 5 Mar 2012 - 16:32 | |
| fire-toy exact elle etait chez planel y'a encore pas longtemps mais elle etait pas encore a moi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Lun 5 Mar 2012 - 18:38 | |
| - le furet a écrit:
- pas mal pour 1 copie de movistar
t'y connais rien... C'est pas une Movistar... C'est une Movis! Jolie moto, mais faudrait penser à remettre l'autocollant ^^ | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Lun 5 Mar 2012 - 20:22 | |
| il manque un bout d'autocollant belle moto en tout cas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Lun 5 Mar 2012 - 20:41 | |
| Ahhhhhh, Enfin!!!! Mon Ami Nikko ... Bienvenue mon grand!!! :lol: C'est clair que , pour avoirr roulé ensembles , benh cette meule c'est de la balle et le pilote est top aussi , Et que dire sur la sonorité du devil... Mmmmmmmmm un enchantement ( je ne m'entendais plus derrière! suis content que tu m'ai rejoins sur le fofo!!! A bientôt en balade |
|
| |
djej77 Pilote
Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : voinsles (77) Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Lun 5 Mar 2012 - 20:51 | |
| Tres sympa la MOVIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Lun 5 Mar 2012 - 21:24 | |
| salut lugex!! merci je te retourne le compliment, c'est quand tu veux pour qu'on remette ca a st pons ou ailleurs. je vois qu'ils y en a qui ont l'oeil et le bon!!! oui ce n'est pas une "VRAI" movistar, sans aller jusqu'au stickers le cadre est en alu mais il est noir alors que sur l'originale il est en alu brut. Pour les stickers, il faut savoir que la moto est tombée a l'arret, l'ancien proprio a fait changer le carenage chez honda sans remettre les stickers recus chez le concess!! j'en ai posé quelques un (avec plus ou moins de reussite) mais il m'en manque encore d'ou le "movis.." qui est du au fait que le carenage avant a ete changé.. la commande et la pose des stickers manquant est en cours!! :D apres pour etre tout a fait franc, j'ai fait joué le fait que ce soit pas une "vrai replica" dans la negociation de vente!! sinon le prix n'aurait pas ete le meme.. j'espere que ca vous siffira comme reponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Lun 5 Mar 2012 - 21:43 | |
| T'inkiete mon Nikko, Réplica ou pas , elle est belle ta mob!!! par contre pour la pose des stickers , les copains peuvent peut etre te donner conseils... Moi je les posent comme le protège réservoir, en imbibant la portée de produit vitre, pose et lissage , evaccuation du liquide et séchage au chiffon doux... Maintenant je sais pas si j'ai la bonne méthode??? a vous les copains... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Lun 5 Mar 2012 - 21:47 | |
| merci luges t'inquiete je le savais que c'etait pas une vrai.. et je l'aime ma brele!! pour les stickers tu m'a l'air de t'y connaitre.. je te demanderais surement un petit coup de pied.. heu de mains quand je les aurait recus!! moi ma technique c'est plutot.. au feeling ou a l'arache comme tu veux, d'ou la reussite plus ou moins aleatoire.. mais je vais commander une planche de stickers pour completer ma fausse replica..; :lol: |
|
| |
djej77 Pilote
Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : voinsles (77) Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Lun 5 Mar 2012 - 21:49 | |
| euh petite question.
tu l'as trouvé où ta planche de stickers???
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Lun 5 Mar 2012 - 21:53 | |
| - nickko a écrit:
- merci luges t'inquiete je le savais que c'etait pas une vrai.. et je l'aime ma brele!!
pour les stickers tu m'a l'air de t'y connaitre.. je te demanderais surement un petit coup de pied.. heu de mains quand je les aurait recus!! moi ma technique c'est plutot.. au feeling ou a l'arache comme tu veux, d'ou la reussite plus ou moins aleatoire.. mais je vais commander une planche de stickers pour completer ma fausse replica..; :lol: No problémo mon Ami!!! ;) ;) ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Lun 5 Mar 2012 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Mar 6 Mar 2012 - 13:34 | |
| merci c'est noté lugex. a bientot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Mer 7 Mar 2012 - 22:34 | |
| Salut et bienvenu à toi Mr.Movis ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Jeu 8 Mar 2012 - 0:23 | |
| kevin movistar merci , t'inquiete je suis en train de reparer ca!!. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Jeu 8 Mar 2012 - 6:14 | |
| Tu les as eu , alors, tes stickers??? :D :D :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Jeu 8 Mar 2012 - 8:49 | |
| J'ai trouvé le bon site je pense , c'est en cours de commande!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! Jeu 8 Mar 2012 - 11:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle!!!! | |
| |
|