CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

radar pédagogique tunnel du pont de nogent

5 participants
AuteurMessage
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl

radar pédagogique tunnel du pont de nogent Empty
MessageSujet: radar pédagogique tunnel du pont de nogent   radar pédagogique tunnel du pont de nogent Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:41

Salut,

J'ai eu la surprise de voir ce soir en rentrant un radar "pédagogique" que je n'avait pas vu hier. Situé sur l'A86 presque à la fin du tunnel de Nogent, juste avant le virage dans le sens nord-sud donc de l'A3 vers l'A4.
Mis je n'ai pas vu le radar fixe qu'il est sensé accompagner !

Est ce que vous confirmez ? et est ce que quelqu'un a vu le "vrai" radar, pompe à fric qu'il doit accompagner .....? radar pédagogique tunnel du pont de nogent 413948

Et dans l'autre sens, de l'A4 vers l'A3 ?

Je me doutais bien qu'avec les travaux dans les tunnels, ils allaient bien nous en coller !! radar pédagogique tunnel du pont de nogent 472359

A++
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: radar pédagogique tunnel du pont de nogent   radar pédagogique tunnel du pont de nogent Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 6:13

Heuu si c'est un radar préventif, il est juste la pour t'informer non ? scratch

Bien que souvent après il est remplacer par répressif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: radar pédagogique tunnel du pont de nogent   radar pédagogique tunnel du pont de nogent Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 7:26

Passé hier soir, pas vu de radar fixe, c'est jute un preventif pendant la durée des travaux je pense ,
c'est limité a 50 et tous le monde roule a 90, c'est pour ça a mon avis qu'il l'on installé.
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: radar pédagogique tunnel du pont de nogent   radar pédagogique tunnel du pont de nogent Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:07

vous inquiétez pas, votre boite a image devrait etre livrer tres prochainement..... lol! lol! lol!

j'ai eu le cas a coté de chez moi , un radar peda pendant trois semaine et depuis 5 jours ....s'ayai il est la cheers cheers cheers cheers cheers

radar pédagogique tunnel du pont de nogent 328832 radar pédagogique tunnel du pont de nogent 328832 radar pédagogique tunnel du pont de nogent 328832 radar pédagogique tunnel du pont de nogent 328832
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: radar pédagogique tunnel du pont de nogent   radar pédagogique tunnel du pont de nogent Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:22

c'est clair ça pousse comme des champignons :evil:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: radar pédagogique tunnel du pont de nogent   radar pédagogique tunnel du pont de nogent Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:07

Oui pour l'instant, il est tout seul, mais il devrait bientôt être secondé je pense !!!
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: radar pédagogique tunnel du pont de nogent   radar pédagogique tunnel du pont de nogent Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:01

par chez nous, il vaut mieux TOUJOURS lever le pied dans les travaux. De 1 parceque qu'il y a des gens qui travaillent à cet endroit (ou du moins ils sont la...) de 2 c'est un emplacement privilégiée pour les bleus...Normal c'est facile et ça rapporte beaucoup ! De plus il y a toujours un malade pour doubler a 120 quand c'est 50 Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: radar pédagogique tunnel du pont de nogent   radar pédagogique tunnel du pont de nogent Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 5:31

y'a t'il un radar fixe qui suit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: radar pédagogique tunnel du pont de nogent   radar pédagogique tunnel du pont de nogent Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:49

sa serait sympa de faire une petite prez portugal radar pédagogique tunnel du pont de nogent 561911 radar pédagogique tunnel du pont de nogent 561911 radar pédagogique tunnel du pont de nogent 561911 radar pédagogique tunnel du pont de nogent 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: radar pédagogique tunnel du pont de nogent   radar pédagogique tunnel du pont de nogent Icon_minitime

radar pédagogique tunnel du pont de nogent
Page 1 sur 1