CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Radar de travaux

Aller en bas 
+3
syl20000trs
fredo
romu
7 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Radar de travaux  Empty
MessageSujet: Radar de travaux    Radar de travaux  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 6:17

Salut à tous , faites bien gaffe en zone travaux , hier À 86 Créteil/maison alfort , une remorque radar dans chaque sens ( et elle flash bien de l'arrière et à la vitesse de la zone travaux !!!)
Donc attention . Radar de travaux  561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar de travaux  Empty
MessageSujet: Re: Radar de travaux    Radar de travaux  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 6:26

merci pour l info !!

J'en profite il y en a 1 aussi sur l'A6 a hauteur de la station TOTAL dans le sens province Paris le TOTAL en question est au niveau d IKEA.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Pilote
Pilote
fredo


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2012

Radar de travaux  Empty
MessageSujet: Re: Radar de travaux    Radar de travaux  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:34

salut....j en proffite aussi:le radard fixe sur l A63 avant de rentrer sur la rocade de bordeaux en arrivant de l espagne;il est regler a la vitesse des travaux(70km/h) ...gaffes a tous
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

Radar de travaux  Empty
MessageSujet: Re: Radar de travaux    Radar de travaux  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:46

ca ressemble à quoi une "remorque radar"??
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

Radar de travaux  Empty
MessageSujet: Re: Radar de travaux    Radar de travaux  Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:31

a ça:

Radar de travaux  Bv000010 :+mad: :+mad: :+mad:


non plus serieusement voila à quoi ça ressemble:

Radar de travaux  Srp60210
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

Radar de travaux  Empty
MessageSujet: Re: Radar de travaux    Radar de travaux  Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:38

tenez vous informés avec ça:

http://radars.autodeclics.com/

Vous avez juste à rentrer le lieu ou vous allez ou même le trajet que vous voulez faire et hop, les radars fixe et mobile en temps réel!!!

et merci qui???
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Radar de travaux  Empty
MessageSujet: Re: Radar de travaux    Radar de travaux  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:40

le coup du van c'est trop degueulasse !!!!!!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

Radar de travaux  Empty
MessageSujet: Re: Radar de travaux    Radar de travaux  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:04

perso les radar en zone de travaux je suis totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Radar de travaux  Empty
MessageSujet: Re: Radar de travaux    Radar de travaux  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:56

Keichi a écrit:
perso les radar en zone de travaux je suis totalement pour

moi je suis contre tous les radars , meme si sur les chantiers je me fais souvent limite tailler des shorts , cette façon de proceder est epouvantable .... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

Radar de travaux  Empty
MessageSujet: Re: Radar de travaux    Radar de travaux  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:06

je suis bien d accord que cette façon est discutable mais je suis pas d accord que des ouvrier et père de famille bien souvent risque leur vie et bien souvent meurt a cause de chauffard qui sont pas foutu de respecter un panneaux de limitation de vitesse

moi qui est du faire des dépannage sur autoroute avec les gyrophare allumer plein tube et voire que les gens te frôle a 120kmh sa agace gentiment :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Radar de travaux  Empty
MessageSujet: Re: Radar de travaux    Radar de travaux  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:18

Keichi a écrit:
je suis bien d accord que cette façon est discutable mais je suis pas d accord que des ouvrier et père de famille bien souvent risque leur vie et bien souvent meurt a cause de chauffard qui sont pas foutu de respecter un panneaux de limitation de vitesse

moi qui est du faire des dépannage sur autoroute avec les gyrophare allumer plein tube et voire que les gens te frôle a 120kmh sa agace gentiment :+mad:

+1

Quand je pense que la dernière fois que j'ai fais lyon -> bruxelles je me suis fais claxonner par un gars en pleine zone de travaux parcque j'étais à la limite de vitesse, ce genre de comportement me fou les boules.

C'est une chose de dire ok je roule plus vite sur national ou autoroute quand il n'y a rien, s'en est une autre de vouloir rester a 130 au milieu des travaux et de personnes qui bossent pour que nous nous puissions rouler dans de bonnes conditions.
Moi je dis, leur fameux radar de tronçon c'est sur les zones de travaux qu'il faudrait les mettre. et à ce niveau là tolérance 0.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Radar de travaux  Empty
MessageSujet: Re: Radar de travaux    Radar de travaux  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:34

moi je bosse tous les jours sur les chantiers de TP , en circulations ouvertes la plupart du temps , le fait que les caisseux n'aient pas conscience de leur allures , a proximité de personnels a pieds , est nette , je fais des ecarts tous les jours pour pas me faire shooter , mais une chose est sûr , j'ai quasi toujours une pelle ou un balais ds les mains , et le fait de menacer de defoncer le capot calme direct les plus timbrés ....
j'ai des annecdotes plutot croustillantes a ce sujet ou des gens forçaient la circu alternée et se prenaient un coup de pelle sur la bagnole , et qd ils allaient se plaindre au chef se prenaient direct une bouffe ds la gueule , car le chef soutenait ses gars , et que si un de ses mecs avait tamponé une caisse , c'etait pour punir un comportement dangereux ....

alors vous ne me croirez peut etre pas mais les comportements les plus dangereux sont toujours des femmes avec des grosses bagnoles pleines de gamins non attachés en direction de l'ecole , ces bonnes femmes sont tellements stressées par leurs boulot , gosses ...qu'elles roulent n'importe comment , et le pire , tu te fais engueuler comme une merde qd tu lui dit de ralentir , elle gueulent : " j'vais etre en r'tard pour l'ecole et mon taf !!!!! "
elle se faufilent entre mon camion , la pelleteuse , les ouvriers , les tranchées , a fond de train , de vrais dingues ces femmes ....

alors que les hommes , eux sont plus dociles et attendent leurs tours , j'ai le sentiment que les hommes perçoivent le danger pour leurs caisses , un coup de godet c'est chiant alors on attend pour passer en securité , les femmes , elles , elles foncent comme des lapins ds les phares ....
juste une difference de perception du danger ...voir une meuf sauter des trottoirs comme une furie est courant , un mec va pas nicquer ses jantes ....

un coup de pelle sur le capot , ça fait ralentir .... Radar de travaux  561911
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Radar de travaux  Empty
MessageSujet: Re: Radar de travaux    Radar de travaux  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:55

Faut que je monte un lanceur de pelle à l'arrière de la voiture alors Radar de travaux  526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Radar de travaux  Empty
MessageSujet: Re: Radar de travaux    Radar de travaux  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:56

Radar de travaux  308656 pas con ça Radar de travaux  397159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radar de travaux  Empty
MessageSujet: Re: Radar de travaux    Radar de travaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radar de travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neige
» 600 CBR shooting fin des travaux ^^
» ca y est, je commence les travaux !!!
» radar
» avancement des travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: