CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aiguille de compte tours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aiguille de compte tours Empty
MessageSujet: aiguille de compte tours   aiguille de compte tours Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:38

Salut les gens

Bon petit soucis hier a la fin de ma première journée de roulage avec mon 1000 CBR 2008 sur piste l'aiguille du compte tours s'est carrément désolidarisée de son support et est tombé en bas sous la vitre !!!

Donc est il possible de demonter cette vitre pour la replacer???

Merci a tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguille de compte tours Empty
MessageSujet: Re: aiguille de compte tours   aiguille de compte tours Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:49

oui le compteur s'ouvre en 2 faut l'enlever de la moto et tu peu l'ouvrir et accéder a l'aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguille de compte tours Empty
MessageSujet: Re: aiguille de compte tours   aiguille de compte tours Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:54

Nickel merci Fire-toy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguille de compte tours Empty
MessageSujet: Re: aiguille de compte tours   aiguille de compte tours Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:55

L'aiguille s'ennuyait elle a voulu partir ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

aiguille de compte tours Empty
MessageSujet: Re: aiguille de compte tours   aiguille de compte tours Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:57

aiguille de compte tours 308656 aiguille de compte tours 751875 aiguille de compte tours 751875 aiguille de compte tours 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguille de compte tours Empty
MessageSujet: Re: aiguille de compte tours   aiguille de compte tours Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:18

Merde on m'a vu me trainer hier aiguille de compte tours 561911

Et en meme tps c'est pas faut Rolling Eyes

Je cherche pas d'excuse mais bon je decouvrait qd meme le 1000 CBR et les power cup pour la reprise après 6 mois sans roulage!!
Ca fait bcp mais impossible de faire des chronos digne de ce nom je suis resté a 2 ou 3 sec des mes temps bloqué en 25 a ales 🇳🇴

Bref oui l'aiguille se faisait se faisait chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguille de compte tours Empty
MessageSujet: Re: aiguille de compte tours   aiguille de compte tours Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:28

t'en fais pas j'ai subit le meme sort en découvrant la kawa il y a 2 semaine, le principal, c'est de pas avoir rayé la moto dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguille de compte tours Empty
MessageSujet: Re: aiguille de compte tours   aiguille de compte tours Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:35

t'as raison c'est ce que je me dit mais en meme tps faut pas que je mollisse car je roule encore samedi prochain et apres c'est direct ma première course en michelin power cup a la fin du mois aiguille de compte tours 394648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aiguille de compte tours Empty
MessageSujet: Re: aiguille de compte tours   aiguille de compte tours Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:09

ca donne envie de faire plus de circuit a vous entendre, pour le moment je ne fais que 2/3 fois par an, gros budget :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aiguille de compte tours Empty
MessageSujet: Re: aiguille de compte tours   aiguille de compte tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aiguille de compte tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne de compte tours 929
» pb compteur...aiguille compte tours
» Décalage aiguille compte tour
» Aiguille compte tour qui oscille
» plus de compte tours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: