CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 plus de compte tours!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:06

Bjr, j'ai chercher un sujet similaire mais sans succes j'expose donc mon probleme au cas ou sa serais deja arriver a un de vous, donc sur mon 600 rr de 2003 du jours au lendemain je n'es plus de compte tours il fonctione a la mise au contact (monte et redescend au zero) mais une fois le moteur demarrer elle reste a zero, j'ai donc acheter un autre compteur croyant que sa venais de sa sur lbc mais il fait pareil et le ga me certifie que le sien fonctionnais alors bien sur il es possible qu il me l es vendu en panne mais c'est quand meme bizarre comme coïncidence. Si vous pouviez m aider parseque rouler sans compte tours c'est stressant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David78
Pilote
Pilote
David78


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 09/10/2012

plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:25

Salut !

Si l'aiguille monte et descend au démarrage, j'aurais peut-être mis en doute le capteur qui permet d'avoir les rotations au niveau du moteur : PMH? ou au niveau de l'allumage? je sais pas sous quelle forme est ce capteur à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:35

C'est mon idee aussi mais je ne c'est pas du tout ou es ce capteur et a quoi il ressemble et j'ai pas de code default ni rien d'autre qui deconne sur la moto du coup j'hesite tout ce qui es electronique c'est prise de tete je veux pas tout demonter pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:09

Si quelqu un c'est ou ce trouve le capteur qui donne l'info pour le compte tours que je puisse le tester voir si il es hs sa m'aiderais beaucoup svp
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:33

ça ressemble au capteur de compte tours , mais par contre je ne sais pas ou il est fourré sur la brele plus de compte tours!!! 154493 plus de compte tours!!! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:16

Je crois que je vais aller demander a M.Honda demain ou ce trouve ce capteur sinon je vais galerer a le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:36

Bon ba a priori honda bordeaux sont pas cool le ga refuse de me dire ou es le capteur faut que je lui laisse et en plus sans devis car une panne electrique peu mettre plusieurs jours a etre trouver donc pas envie d y laisser un bras, plus qu a trouver une doc technique
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:19

Pour le devis , c'est un peu normal, c'est que sur une panne électrique , ils peuvent y passer énormément de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:24

Oui oui je comprend je travail en concession auto j'aurais probablement dit la meme chose a un client mais sa lui coutait rien de me dire ou ce trouvais le capteur pour que je puisse le contrôlé c'est juste que j'ai connu des concess bien plus arrangeant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:26

mouais , qu'il veuille pas faire de devis c'est logique , mais qu'il refuse de dire ou se trouve ce foutu capteur là c'est carrément nul , il a peur que tu sois autonome ... Suspect
moi dans ce cas je ne lui demande plus rien .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:30

J'ai deja pas trop confiance en vers les concess mais lui c'est sur il me vera plus!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 5:55

rorchak a écrit:
Oui oui je comprend je travail en concession auto j'aurais probablement dit la meme chose a un client mais sa lui coutait rien de me dire ou ce trouvais le capteur pour que je puisse le contrôlé  c'est juste que j'ai connu des concess bien plus arrangeant!!!!


Oui, ça c'est certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : dax
Date d'inscription : 15/10/2010

plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 8:44

le capteur est peut être au dessus du pignon il y un fil seul branché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 8:49

Ok merci je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : dax
Date d'inscription : 15/10/2010

plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:46

alors le capteur de compte tour est sur la culasse à gauche en face du ventilo mais pas sur il y a un capteur aussi sur la boiteplus vers l'avant que le capteur de point mort le fils tout seul que j'ai mentionné plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:28

Bon ce n'est pas le capteur face au ventilo car quand je le debranche elle demarre carrement plus l'autre pas encore testé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:57

J'ai eu honda poitiers le mecano ma dis qu il n y avais pas de capteur propre au compte tours c'est le boitiers pgm-f1 qui fait une moyen de plusieurs capteur et envoie le signal au compteur du coup ma panne es du soit a un fil couper entre le pgm et le compteur soit le boitier pgm qui envoi plus de signal donc pgm hs car si un des capteurs serais cramer la moto afficherais un code default ou ne demerais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:54

pourquoi t'appels honda poitiers ???

y en a pas d'autres vers chez toi ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:41

Si mais a poitiers je les connais un peu ils sont plus cool et comme dis plus haut j'ai deja demander a bordeaux il on refuser de me donner la moindre info a par me dire de laisser la moto pour qu'il regarde
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:23

c'est vrai qu'ils sont sympa plus de compte tours!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de compte tours!!! Empty
MessageSujet: Re: plus de compte tours!!!   plus de compte tours!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de compte tours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiguille compte tours
» compte tours 900 cbr a compteur
» aiguille de compte tours
» panne de compte tours 929
» compte tours ne fonctionne pas PC40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: