| Recensement des Alsaciens et des environs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recensement des Alsaciens et des environs Dim 20 Avr 2008 - 10:24 | |
| Salut tout le monde!
Je voudrais que les Alsaciens et autres personnes vivantes dans le coin de pointer ici!
Oui, je pense qu'il serait utile de se connaitre et de savoir que nous sommes dans le même coin pour par exemple faire des balades, des petites bouffes de temps en temps, parler moto etc...
Voila, a vos plumes!
Je suis a côté de Colmar pour ma part.
ps: Pour moi, pas de sorti moto... Je crois que c'est ridicule une cbr 125 a côté de cbr 600 et 1000..... :+pleurs: |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Dim 20 Avr 2008 - 14:24 | |
| tant que tu prend pas l autobeurk c est pas ridicule,pour ma part je suis pas sectaire.
t as qu a leur préparer un road book. _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Dim 20 Avr 2008 - 15:10 | |
| beh oui pourquoi pas les membres de cette region si ils peuvent passer te voir et te faire une tite sortie sympa en mode no arsouille car tu es encore jeune et tu dois pas aller te planté non plus pour les suivre beh sa peu etre sympa aller les gars qui quyi peu aller roulé avec ergas????? et le prendre sur le cul avec une 1000 RR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Dim 20 Avr 2008 - 15:15 | |
| Ba c'est dommage j'habite un peu loin, sinon ca aurait été avec plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Lun 21 Avr 2008 - 4:23 | |
| mo je suis d epinal les vosges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Lun 21 Avr 2008 - 12:39 | |
| moi je suis de moselle proche de sarrebruck donc ni tres loin des vosges et ni loin non plus d'alsace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Dim 4 Mai 2008 - 11:10 | |
| petite virée en alsace aujourdhui |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Dim 4 Mai 2008 - 11:12 | |
| oui mais il a plus de brele le petit ergas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Dim 4 Mai 2008 - 11:21 | |
| - the doctor a écrit:
- petite virée en alsace aujourdhui
Si tu passe a côté de colmar, a Rouffach (village) dis le^^ ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Dim 4 Mai 2008 - 11:49 | |
| - Ergas a écrit:
- the doctor a écrit:
Si tu passe a côté de colmar, a Rouffach (village) dis le^^ ;) je pense que lon va aller en direction du donon , obernai , le mont saint odile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Dim 4 Mai 2008 - 12:12 | |
| - the doctor a écrit:
- Ergas a écrit:
- the doctor a écrit:
Si tu passe a côté de colmar, a Rouffach (village) dis le^^ ;) je pense que lon va aller en direction du donon , obernai , le mont saint odile Ok les gars, alors bonne balade! Dommage, je vous aurais montré ce qui reste de la brèle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Lun 5 Mai 2008 - 8:19 | |
| - Ergas a écrit:
- the doctor a écrit:
- Ergas a écrit:
- the doctor a écrit:
Si tu passe a côté de colmar, a Rouffach (village) dis le^^ ;) je pense que lon va aller en direction du donon , obernai , le mont saint odile Ok les gars, alors bonne balade!
Dommage, je vous aurais montré ce qui reste de la brèle. la balade fut bonne jusqu'a ce qu'on arrive en bas du col du donon :+mad: :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Lun 5 Mai 2008 - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Sam 17 Mai 2008 - 11:24 | |
| moi je suis de barr, tu connais?????? chaque année ya une course de cote....cette année je m'y suis inscrit pour la 1ère foi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Jeu 24 Juil 2008 - 13:38 | |
| Je déterre ce post que j'avais pas vu passé... Le week end je traine à Erstein, et si la 600 ça te fait peur, je pique la 125 de ma copine (CBR aussi) comme ça on sera à armes égales! Si ça te branche, MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Jeu 24 Juil 2008 - 20:05 | |
| suis de la lorraine, Montmedy frontiere belge suis ouvert à toutes propositions de balade biensur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Mer 30 Juil 2008 - 15:19 | |
| - ypicman a écrit:
- Je déterre ce post que j'avais pas vu passé... Le week end je traine à Erstein, et si la 600 ça te fait peur, je pique la 125 de ma copine (CBR aussi) comme ça on sera à armes égales!
Si ça te branche, MP Tin j'avais pas vu!!! Bien sur que ça me branche!!!!!!! Mais en CBR 125, pas envi de me faire bouffer par une 600... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Jeu 7 Aoû 2008 - 21:44 | |
| Salut Moi je suis à coté d'Epinal (10bornes) je vais de temps en temps sur Colmar, Mulhouse,Than!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Jeu 27 Nov 2008 - 19:24 | |
| Ben pour re deterrer ce topic je suis souvent dans les cols vosges alasce, donon, schlurt, route des crete , haut jaques, la bresse fin partout y a des virages mdr, sinon la schlurt le week end faut oublier les enfants trop de caisseux et trop de bleue maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Ven 28 Nov 2008 - 8:41 | |
| Cool alors! Sonnes moi quand tu sors! Mais pour el moment, c'est la neige et el verglas... :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Sam 13 Déc 2008 - 23:49 | |
| Pas de soucis l'ami si on est de sortie dans le coin je previens 4 jours avant ca iras lol. |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Mer 24 Déc 2008 - 14:37 | |
| <- Moi je suis à coté de l'Alsace la semaine et à Strasbourg le week-end. Si il y a une balade qui s'organise, je serais sûrement de la partie (je sais pas trop avec quelle brêle mais bon). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Dim 4 Jan 2009 - 12:53 | |
| Je suis de Sélestat, pendant la saison je suis de sortie quasiment tout les dimanche et même plus les soir d ' été faire la schlurt et environ, le soir sur les coups de 19h c 'est de la balle y'a pas beaucoup de caisse.
l' année prochaine je proposerais plusieurs sortie vu que je suis admin sur un autre forum fraichement crée et je vous tiendrais aux courant ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Dim 18 Jan 2009 - 0:48 | |
| J'en profite, l'hiver je sort en dt 125, histoire de faire un peut d'enduro et de garder l'équilibre Si ya des personnes qui ont des cross/enduro, on pourrait se faire une petite sortie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs Dim 18 Jan 2009 - 1:39 | |
| erf j'ai juste un velo donc ca craint un peu mdr, sinon j'ai vu des gens rouler sont fou vla comment ca caille, dans mon bled y a un ouf qui roule avec ca brele gsxr r1 sais pas trop il passe tjs a fond de cale elle est bordeau et noire c'est tout ce que je sais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs | |
| |
|
| |
| Recensement des Alsaciens et des environs | |
|