CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recensement des Alsaciens et des environs

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Recensement des Alsaciens et des environs Empty
MessageSujet: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:24

Salut tout le monde!

Je voudrais que les Alsaciens et autres personnes vivantes dans le coin de pointer ici!

Oui, je pense qu'il serait utile de se connaitre et de savoir que nous sommes dans le même coin pour par exemple faire des balades, des petites bouffes de temps en temps, parler moto etc...

Voila, a vos plumes!

Je suis a côté de Colmar pour ma part.

ps: Pour moi, pas de sorti moto... Je crois que c'est ridicule une cbr 125 a côté de cbr 600 et 1000..... :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:24

tant que tu prend pas l autobeurk c est pas ridicule,pour ma part je suis pas sectaire.

t as qu a leur préparer un road book.

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:10

beh oui pourquoi pas les membres de cette region si ils peuvent passer te voir et te faire une tite sortie sympa en mode no arsouille car tu es encore jeune et tu dois pas aller te planté non plus pour les suivre Recensement des Alsaciens et des environs 526232

beh sa peu etre sympa Recensement des Alsaciens et des environs 526232

aller les gars qui quyi peu aller roulé avec ergas?????

et le prendre sur le cul avec une 1000 RR Recensement des Alsaciens et des environs 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:15

Ba c'est dommage j'habite un peu loin, sinon ca aurait été avec plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 4:23

mo je suis d epinal les vosges lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:39

moi je suis de moselle proche de sarrebruck donc ni tres loin des vosges et ni loin non plus d'alsace Recensement des Alsaciens et des environs 677304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:10

petite virée en alsace aujourdhui Recensement des Alsaciens et des environs 677304
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:12

oui mais il a plus de brele le petit ergas Recensement des Alsaciens et des environs 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:21

the doctor a écrit:
petite virée en alsace aujourdhui Recensement des Alsaciens et des environs 677304

Si tu passe a côté de colmar, a Rouffach (village) dis le^^ ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:49

Ergas a écrit:
the doctor a écrit:

je pense que lon va aller en direction du donon , obernai , le mont saint odile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:12

the doctor a écrit:
Ergas a écrit:
the doctor a écrit:

Ok les gars, alors bonne balade!

Dommage, je vous aurais montré ce qui reste de la brèle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 8:19

Ergas a écrit:
the doctor a écrit:
Ergas a écrit:
the doctor a écrit:

Ok les gars, alors bonne balade!

Dommage, je vous aurais montré ce qui reste de la brèle.

la balade fut bonne jusqu'a ce qu'on arrive en bas du col du donon :+mad: :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:22

S'est passé quoi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:24

moi je suis de barr, tu connais?????? chaque année ya une course de cote....cette année je m'y suis inscrit pour la 1ère foi Recensement des Alsaciens et des environs 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:38

Je déterre ce post que j'avais pas vu passé... Le week end je traine à Erstein, et si la 600 ça te fait peur, je pique la 125 de ma copine (CBR aussi) comme ça on sera à armes égales!

Si ça te branche, MP Recensement des Alsaciens et des environs 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:05

suis de la lorraine, Montmedy frontiere belge
suis ouvert à toutes propositions de balade biensur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:19

ypicman a écrit:
Je déterre ce post que j'avais pas vu passé... Le week end je traine à Erstein, et si la 600 ça te fait peur, je pique la 125 de ma copine (CBR aussi) comme ça on sera à armes égales!

Si ça te branche, MP Recensement des Alsaciens et des environs 766861

Tin j'avais pas vu!!! Bien sur que ça me branche!!!!!!! Mais en CBR 125, pas envi de me faire bouffer par une 600...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:44

Salut
Moi je suis à coté d'Epinal (10bornes)
je vais de temps en temps sur Colmar, Mulhouse,Than!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:24

Ben pour re deterrer ce topic je suis souvent dans les cols vosges alasce, donon, schlurt, route des crete , haut jaques, la bresse fin partout y a des virages mdr, sinon la schlurt le week end faut oublier les enfants trop de caisseux et trop de bleue maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 8:41

Cool alors! Sonnes moi quand tu sors! Mais pour el moment, c'est la neige et el verglas... :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:49

Pas de soucis l'ami si on est de sortie dans le coin je previens 4 jours avant ca iras lol.
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:37

<- Moi je suis à coté de l'Alsace la semaine et à Strasbourg le week-end. Si il y a une balade qui s'organise, je serais sûrement de la partie (je sais pas trop avec quelle brêle mais bon).
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:53

Je suis de Sélestat, pendant la saison je suis de sortie quasiment tout les dimanche et même plus les soir d ' été faire la schlurt et environ, le soir sur les coups de 19h c 'est de la balle y'a pas beaucoup de caisse.

l' année prochaine je proposerais plusieurs sortie vu que je suis admin sur un autre forum fraichement crée et je vous tiendrais aux courant ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:48

J'en profite, l'hiver je sort en dt 125, histoire de faire un peut d'enduro et de garder l'équilibre lol!

Si ya des personnes qui ont des cross/enduro, on pourrait se faire une petite sortie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:39

erf j'ai juste un velo donc ca craint un peu mdr, sinon j'ai vu des gens rouler sont fou vla comment ca caille, dans mon bled y a un ouf qui roule avec ca brele gsxr r1 sais pas trop il passe tjs a fond de cale elle est bordeau et noire c'est tout ce que je sais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement des Alsaciens et des environs   Recensement des Alsaciens et des environs Icon_minitime

Recensement des Alsaciens et des environs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant