CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'informations sur fourche 600 cbr F3 de 97

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'informations sur fourche 600 cbr F3 de 97 Empty
MessageSujet: Besoin d'informations sur fourche 600 cbr F3 de 97   Besoin d'informations sur fourche 600 cbr F3 de 97 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:20

Bonjour à Tous,

je ne vais pas faire une présentation officiel (mes excuses les plus sincères aux modo et aux autres) car je ne serai pas très actif sur votre forum. voila, je possède une Triumph Thruxton (une moto de 2004 avec un look d'ancienne) je l'ai foutu par terre il y a 2 ans 1/2 : fourche pliée. pour limité les frais de réparation (chez triumph ça coûte un bras, vous êtes mieux lotis chez Honda) j'ai recherché de l'occasion et pour amélioré les capacitées de réglages de la fourche, j'ai cherché chez les autres contructeurs de moto. C'est comme ça que j'ai fait mon choix d'une fourche de 600 CBR F3 de 1997 : reglage de précontrainte, comme la mienne e réglage de compression détente, petit plus par rapport à la mienne cheers .

L'année dernière, pour la première fois, j'ai posé les pneus sur un circuit (le Bugatti) et j'ai ressenti un louvoiement dans certains virages. Comme j'y retourne cette année, j'ai décidé de faire une vérife complète de la fourche. Et j'ai remarqué que mes ressorts avait l'air plus grand que la côte contructeur : 430 mm pour 317.9 mm et que l'entretoise (spacer) entre le ressort et le système d'immobilisation n'était pas présent. ne sachant pas ce qu'est ce ressort j'ai décidé de recommander des ressort spécifiques pour 600 CBR F3, et j'ai porté mon choix sur des Ohlins linéaires. mais voila maintenant il faut que je retrouve soit des entrtoises (et je me vois mal aller chez honda leurs expliquer mon micmac) soit trouver la longueur des entrtoises et les refaire de mon côté.

Voila pourquoi je viens vous soliciter : est ce que vous pourriez m'aider pour l'un de mes deux choix possibles : propositions d'entretoises ou dimensions ?

Merci d'avance pour votre aide

Appel de phares.

electriroc

scusez, j'ai fait une erreur sur l'année de la moto, c'est 97 et pas 2007. Correction faite


Dernière édition par electriroc le Mar 13 Mar 2012 - 10:39, édité 1 fois (Raison : correction année machine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'informations sur fourche 600 cbr F3 de 97 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur fourche 600 cbr F3 de 97   Besoin d'informations sur fourche 600 cbr F3 de 97 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:25

Bonjour à toi,

Je ne vais pas faire une réponse officielle (mes excuses les plus sincères au visiteur) car je ne serai pas très actif sur ce message.

Besoin d'informations sur fourche 600 cbr F3 de 97 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'informations sur fourche 600 cbr F3 de 97 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur fourche 600 cbr F3 de 97   Besoin d'informations sur fourche 600 cbr F3 de 97 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:45

A présentation foireuse, réponse foireuse : juste retour des choses. king

En espérant que tous les membres de ce fofo ne m'en veuillent pas autant

A votre bon coeur Messieurs, Dames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'informations sur fourche 600 cbr F3 de 97 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur fourche 600 cbr F3 de 97   Besoin d'informations sur fourche 600 cbr F3 de 97 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'informations sur fourche 600 cbr F3 de 97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour démontage fourche CBR 954
» Besoin de mesures sur une fourche de PC25 (CBR600F2)
» Besoin de conseils : Fourche inversée sur 600 RR 2003/2004
» besoin de pro
» Besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: