CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

compteur koso est-ce simple a cabler ???

AuteurMessage
Invité
Invité

compteur koso est-ce simple a cabler ??? Empty
MessageSujet: compteur koso est-ce simple a cabler ???   compteur koso est-ce simple a cabler ??? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:23

salut a tous , je viens d'acheter un compteur / compte tours koso modèle DB01R !

j'aurai bien voulu quelques tuyaux sur le cablage surtout niveau compte tours car la notice est en anglais et ca a l'air prise de téte !!!

merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compteur koso est-ce simple a cabler ???   compteur koso est-ce simple a cabler ??? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:54

peu pas t'aider mais pour ta notice en anglais tu peut toujours utiliser les traducteur automatique ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compteur koso est-ce simple a cabler ???   compteur koso est-ce simple a cabler ??? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:37

pas béte Rolling Eyes
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: compteur koso est-ce simple a cabler ???   compteur koso est-ce simple a cabler ??? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:55

pas mieux

il t'explique pas le branchement avec le code couleur des fil?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compteur koso est-ce simple a cabler ???   compteur koso est-ce simple a cabler ??? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:21

Salut je peux pas t'aider et je ne sais pas si tu peux trouver une réponse sur le forum...

Mais c'est quel année ton cbr? Si il n est pas trop récent tu trouveras à coup sur , des éléments de réponse sur le forum streetmonster.net

As tu déjà en ta possession le schéma électrique de ta brèle?

Tchu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compteur koso est-ce simple a cabler ???   compteur koso est-ce simple a cabler ??? Icon_minitime

compteur koso est-ce simple a cabler ???
Page 1 sur 1