alor j'avais l'intention d'acheter un compteur koso pour metre sur mon pc 19 que je restaure en street , mais j'ai vu que ce n'etait pas compatible sur cbr..... pouvez me dire si vous savez pourquoi?
merci
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
bon je me suis renseigné chez deux mecano moto : le premier me dit koso sont des compteurs adaptable universel donc ya pas de probleme. l'autre me dit le contraire que c'est bien incompatible cbr mais na su me dire pourquoi.........
que fair????
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: compteur koso Mer 6 Juil 2011 - 11:10
Trouve les coordonnées de l'importateur et pose lui directement la question !!! Ceci étant , je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible qu'avec les cbr , et les autres Honda ???
Invité Invité
Sujet: Re: compteur koso Mer 6 Juil 2011 - 16:07
c' étais pas un mécano de tondeuse à gazon HONDA qui t' as dis sa ?
Invité Invité
Sujet: Re: compteur koso Mer 6 Juil 2011 - 16:55
je sais pas si les koso se montent sur le cbr, mais c'est tout parametrable ( montésur le fazer street de ma miss )
patoustunt Stunter
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : breizh 35 Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: compteur koso Mar 12 Juil 2011 - 5:01
moi j' ai un pote qui l' as monté sur un z750 et il as pas de soucis je pense que pour le cbr pc19 sa devrais pas posez trop de problème