| L'entretien de votre bécane en bref..... | |
|
+4Seb1400 AIR-ONE pedrosa15 vof66 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: entretien des 50.000 pour 954 cbr Ven 28 Sep 2012 - 18:23 | |
| salut !! bon voila j ai une 954 cbr et j aimeras savoir ceux qu il y a a faire dans les révision des 50.000 et surtout si vous avez une idée de prix hors honda bien sur !!! :) merci bcp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref..... Ven 28 Sep 2012 - 18:33 | |
| - CHERRIER a écrit:
- Bonsoir
P'tite question: Le Belgum retire bien les taches de graisse et de goudron? parce que là je lutte. Merci des réponses WD40 tu trouvera pas mieux |
|
| |
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref..... Ven 28 Sep 2012 - 18:47 | |
| Le top est tout simplement du nettoyant/dégraissant en bombe pulvérisante. J'utilise quasiment que ça dans mon taff (mécano automobile) et que ce soit pour n'importe qu'elles matières et pour n'importe quelles matières a enlever Attention a ne pas utiliser sur plastique BRUT !!! il deviens légèrement blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref..... Mer 31 Oct 2012 - 13:50 | |
| plutot que du wd, j utilise du pétrole desaromatisé, ca coute 10 euros les 5 litres et ca marche du feu de dieu, si les plastique et sur les parties en metal...
|
|
| |
little Pilote
Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref..... Lun 6 Jan 2014 - 8:57 | |
| Bonjour à tous, Avis aux possesseurs de cbr600rr 2007 et + Sur le programme d'entretien honda (diponible ici) il est marqué qu'a 18 000 il y a juste: - Citation :
- Contrôle Batterie - A recharger, si la tension de repos est inférieure à 12,6V
Opération Contrôle Chaîne Secondaire Opération Contrôle Filtre à air * type sec*. - Remplacer si nécessaire, peut tre dépoussiéré. Opération Contrôle Système de freinage & usure Opération Remplacement Liquide de frein Opération _Essai routier - recommandé par HONDA - Le contrôle avant utilisation doit tre effectué à chaque entretien. Hors je ne vois pas de vidange huile + filtre, donc elle est a faire tout les 12 000km ? ça me parait beaucoup ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref..... Lun 6 Jan 2014 - 10:19 | |
| y en a pour -10 euros de filtre, pour des petits montant comme ca, je change perso |
|
| |
little Pilote
Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref..... Lun 6 Jan 2014 - 10:23 | |
| Non mais en fait la vidange est préconisé tout les 12 000km, c'est surtout ça qui me choque !
L'huile et le filtre j'ai déjà, j'en ai toujours d'avance dans le garage ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref..... Lun 6 Jan 2014 - 16:41 | |
| ca parait bien espacé pour une 600 bien poussé, sur les ninja 600 c est tous les 6000km par exemple
|
|
| |
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref..... Jeu 7 Mai 2015 - 22:11 | |
| Merci pour le poste ,il serait pas mal dans la section pneumatique d'ajouter le rodage obligatoire sur 100 a 200 km et d'être très prudent les premier mètres . Je viens de monter deux S20 evo enfin peu importe,je trouvais qu'il y avait une pellicule de je ne sais quoi sur le pneu ... Et en démarrant j'ai vu l'arrière avoir une énorme envie de me doubler et tout cela en étant très doux sur l'accélérateur une belle frayeur a même pas 5 a l'heure . Merci Bon week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref..... Ven 8 Mai 2015 - 6:08 | |
| un pote a moi avec un CBR c'est éclater la tronche en sortant du garage en ayant changer son PNEU |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref..... Ven 8 Mai 2015 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref..... | |
| |
|
| |
| L'entretien de votre bécane en bref..... | |
|