CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici Empty
MessageSujet: a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici   a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:49

lisez bien ce qui est mis sur ce lien c'est 1 expêrience personnel affraid

http://www.cbr-world.com/t16673-j-ai-repondu-a-edit-vof66

comme il est loque il allait sombre dans les oubliette du fofo a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici 561911
donc je le remonterais de temp a autre pour vous evites des mauvaises blagues avec certains vendeurs :+ashamed: a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici 688997 a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici 328832 a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici 154493 a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici 397159

Dernière édition par le furet le Lun 19 Mar 2012 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici   a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:58

hello poto,
ce n'est pas de gaité de coeur que j'ai édité et même éffacé certains de tes messages.
comme je te l'ai dit cela peut attiré des ennuis a notre forum et ca personne ne le désire même toi.
c'est pour cela que j'ai du supprimé des sujets et édité des messages.
crois moi qu'en plus après avoir lu tes échanges de messages avec cette société je te comprends.
mais on ne peux malheureusement pas faire leurs mauvaise publicité ici.
n'oublie pas qu'on a le mp et avec ca tu peux par contre donner ton avis a des membres qui voudrait changer leurs carénages.
mais sur la partie publique on ne peux rien dire sinon le forum risque de grave sanctions.

j'en appele donc a ta compréhension pour ne pas relancer ca :+ashamed:
je t'en remercie d'avance ;)

Invité

MessageSujet: Re: a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici   a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:38

ok donc pour en savoir ++ vous me contacte via MP a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici 526232
et ont ecrit + rien ici a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici 28038

je remonterais simplement le poste de temp a autres si notre grand chef est d'accort simplement pour savoir lire le titre a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici 34315 a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici 28038

ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici   a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:05

merci a toi cheers
et comme il dit n'hésiter pas en mp ;)
moi c'est clair je file a toutes jambes :lol:

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici   a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:00

es ce que tu peux m'envoyer un mp de ta mésaventure stp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici   a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:51

Salut,
Peux-tu aussi me raconter en MP ce qui t'es arrivé et avec quelle société ?
Je compte investir dans un nouveau carénage et je n'ai pas envie de tombé dans le panneau.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici   a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici Icon_minitime

a lire quant tu change de carenage ont poste rien ici
Page 1 sur 1