Voila avec le retour des beaux jours, j'aimerais mettre mon appreil photo sur ma moto pour pouvoir faire quekques videos lors de ballades.
J'ai vu que certains l'avais fait, j'aurais aimé savoir comment vous avez fait pour fixer votre appareil sur la moto.
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: camera embarquee Lun 21 Avr 2008 - 12:26
beh fabrique un support toi meme en general on peu le fixe sur la trappe reservoire avec le support origine
donc il te faut une tole tu fais un gabarit de ta trappe avec l endroit ou il y a les vis puis tu peu le mettre je vais voir sur le net j avais vue un gars qui expliqué comment faire
Invité Invité
Sujet: Re: camera embarquee Lun 21 Avr 2008 - 12:47
A oui, ca peut etre une solution. Parce que sur roadster facile, c'est sur guidon, mais avec les demi bracelets :+ashamed:
Et tu le fixe avec les vis d'origine??
Invité Invité
Sujet: voila Lun 21 Avr 2008 - 13:50
sinon sur ebay spécialement pour ta moto, se fixe soit sur t de fourche soit sur bidon coute +- 40€
Invité Invité
Sujet: Re: camera embarquee Lun 21 Avr 2008 - 13:55
davcbr a écrit:
sinon sur ebay spécialement pour ta moto, se fixe soit sur t de fourche soit sur bidon coute +- 40€
Je vais aller jeter un oeil, merci
nikoxx Modo
Sujet: Re: camera embarquee Lun 21 Avr 2008 - 20:13
on va la.. il y a deja quelques posts sur ces matériels, ( cherches bien... ) et les coupains pourront en reparler... ;)
Invité Invité
Sujet: Re: camera embarquee Lun 21 Avr 2008 - 23:19
Je cherche je cherche je vais trouver
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: camera embarquee Mar 22 Avr 2008 - 5:07
oh là là !! tu te prends la tête! moi je me suis fait des cales en carton scotchées sur le reservoir et hop l'appareil scotché par dessus. ne lesine pas sur le chaterton
Invité Invité
Sujet: bonjour Mar 22 Avr 2008 - 8:49
sinon apprends a rouler a une main (sorry a cause du poste phillo je suis désaxé)
Invité Invité
Sujet: Re: camera embarquee Mar 22 Avr 2008 - 9:29
pour fixer mon apn j avais acheté ca chez planete saturne une 15€ !
ca tient tres bien avec la ventouse et en enlevant cette derniere on peu meme
fixer la tige filete a la place du retro gauche pour un roadster par ex !
Invité Invité
Sujet: Re: camera embarquee Mar 22 Avr 2008 - 15:06
Promis j'en ferai quand j'aurais réparé...
Pour vous montrer que ça marche fort les 125!
Invité Invité
Sujet: Re: camera embarquee Ven 25 Avr 2008 - 18:30
pilou13 a écrit:
pour fixer mon apn j avais acheté ca chez planete saturne une 15€ !
ca tient tres bien avec la ventouse et en enlevant cette derniere on peu meme
fixer la tige filete a la place du retro gauche pour un roadster par ex !
A ouais, pas mal, faut que j'aille voir si ca existe toujours. Ca tient vraiment bien??
Le chaterton, déja pensé, mais ca fait jackie quand meme