| récuperer / nettoyer des collecteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: récuperer / nettoyer des collecteurs Jeu 22 Mar 2012 - 22:20 | |
| Coucou les zamis Bon alors jai lavé ma moto aujourd'hui, pris de belles photos, et bon on me dit "han tes collecteurs sont pas nettoyés" et là je me dit "ça se nettoie comment ces choses là ? " Merci de me donner des petits conseils lol je ne savais pas que ça brillait à l'orogine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: récuperer / nettoyer des collecteurs Ven 23 Mar 2012 - 5:33 | |
| il y as 1 poste tres bien detaille la dessus de gets je crois |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: récuperer / nettoyer des collecteurs Ven 23 Mar 2012 - 7:03 | |
| Avant...BeeeeUUUUUUrrrrrrrrkkkk Après....OuuuuuaiiiissSSSSSSSsssss Montage d'une brosse de corde circulaire (je pense que ca s'appelle DISQUES SISAL) sur une perceuse portative. Un pot de Belgom Alu Polissage avec un disque de coton plissé Faut compter au moins 3 bonnes heures avec une perceuse pour arriver à ce resultat là... Si tu le fais à la main... 2 jours Mais par contre ca ne coute pas grand chose (- de 15€ pour un super resultat) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: récuperer / nettoyer des collecteurs Ven 23 Mar 2012 - 8:56 | |
| merci , du belgom j'en ai .. pour le reste .... c'est mon homme qui comprendra mieux que moi lol
Wahou ... super résultat !!!!! Hatde que les miens soit comme ça |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: récuperer / nettoyer des collecteurs Ven 23 Mar 2012 - 9:49 | |
| wep
et sa marche sur tout les collecteurs :?: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: récuperer / nettoyer des collecteurs Ven 23 Mar 2012 - 9:51 | |
| Oui et le gros avantage, c'est qu'on ne doit pas utiliser de papier verré qui raye le collecteur... ;)
Le plus dur à faire c'est avoir la patience et le courage de frotter ... à part ca, c'est enfantin^^ | |
|
| |
Gets Legende
| Sujet: Re: récuperer / nettoyer des collecteurs Ven 23 Mar 2012 - 9:53 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- wep
et sa marche sur tout les collecteurs :?: Ca c'est sur un collecteur d'origine... (qui est en inox si je ne me trompe pas...) Je n'ai jamais essayé sur une ligne en titane (elle a moins tendance à se ternir). Mais pour le reste sans souci... | |
|
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: récuperer / nettoyer des collecteurs Ven 23 Mar 2012 - 9:55 | |
| moi je parlais de mon pc25 ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Gets Legende
| Sujet: Re: récuperer / nettoyer des collecteurs Ven 23 Mar 2012 - 9:59 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- moi je parlais de mon pc25 ;)
Oui, maintenant je ne suis pas un grand connaisseur de pc25 mais je suppose que le collecteur est en inox aussi... donc pas de souci! | |
|
| |
| Sujet: Re: récuperer / nettoyer des collecteurs Ven 23 Mar 2012 - 10:02 | |
| merci poulou _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: récuperer / nettoyer des collecteurs Ven 23 Mar 2012 - 11:40 | |
| c'est cool didonc. en ce qui concerne le belgom on a un pot presque neuf, donc sa va le faire, j'ai une perceuse électrique, et pneumatique ( bien plus rapide ) par contre, je ne vois pas bien pour l'embout qu'il faut mettre dessus (le disque) un seul disque de coton plissé suffira ou vos mieux en prendre 2? j'ai trouvé ce site, que dois je prendre exactement? http://www.mfbi.fr/DISQUES-SISAL/COTON.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récuperer / nettoyer des collecteurs | |
| |
|
| |
| récuperer / nettoyer des collecteurs | |
|