| salut les nouveaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: salut les nouveaux Mar 29 Avr 2008 - 18:40 | |
| ben oui mais c est ergas il ne fait rien qu embeter les belges :lol: t as bien fait pour le FZ1 - Citation :
- postez pour dire bonjour aux nouveaux, et c'est tout
bonjour les nouveaux _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les nouveaux Mar 29 Avr 2008 - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les nouveaux Mar 29 Avr 2008 - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les nouveaux Lun 5 Mai 2008 - 16:05 | |
| 4 jours d'absence et c'est l'invasion de petits nouveaux alors bienvenue à tous et amusez vous bien ici Mode grand poil dans la main OFF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les nouveaux Lun 5 Mai 2008 - 16:55 | |
| - ibizared a écrit:
- oui mais les belges,ils savent éviter les faons et ils roulent encore.
d ailleurs dimanche je penserai a toi mon cul sur ma moto,la brise me caressant le visage
aaaaaaaaaah que c est bien la moto tu trouves pas? "no comment" :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: Bienvenue au nouveaux sinon^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les nouveaux Ven 9 Mai 2008 - 15:16 | |
| Bienvenue ici à tous les nouveaux! Ben oui, je voit pas l'utilité d'écrire 17 fois " bienvenue, amuses toi bien ici "! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: salut les nouveaux Ven 9 Mai 2008 - 15:21 | |
| moi je trouves utiles de faire un accueil digne de ce nom au nouveaux. bande de feignasse _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: salut les nouveaux Ven 9 Mai 2008 - 20:23 | |
| mais bien sur... on écrit tous une fois "salut les nouveaux ici", et ça ira... :twisted: pis on a qu'a supprimer présentation, les nouveaux viennent tous dire bonjour ici, et ça va le faire... pis on fait pareil pour tout le fofo... :evil: soyons clairs, ce post est encore ici parce que créé par fredy, dont on connait tous l'esprit de camaraderie... :twisted: l' "utilité" de dire bonjour aux nouveaux dans LEUR post ne se discute même pas... :evil: si on demande aux membres de se présenter avant de poster, c'est pas pour leur répondre en masse, mais essayer de mieux se connaitre individuellement... après, on peut pas tous être des super créatifs de génie ni dire bonjour a tout le monde... ;) mais de toute façon, on se retrouvera dans les posts ou sur le tchat... :twisted: bref, ici, on dit bonjour a tout le monde, et ça fait un post marrant, point barre. pour les diverses propositions visant a faire évoluer le fofo, ya les questions des admins... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les nouveaux Sam 10 Mai 2008 - 9:09 | |
| - nikoxx a écrit:
- mais bien sur... on écrit tous une fois "salut les nouveaux ici", et ça ira... :twisted: pis on a qu'a supprimer présentation, les nouveaux viennent tous dire bonjour ici, et ça va le faire... pis on fait pareil pour tout le fofo... :evil:
soyons clairs, ce post est encore ici parce que créé par fredy, dont on connait tous l'esprit de camaraderie... :twisted: l' "utilité" de dire bonjour aux nouveaux dans LEUR post ne se discute même pas... :evil: si on demande aux membres de se présenter avant de poster, c'est pas pour leur répondre en masse, mais essayer de mieux se connaitre individuellement... après, on peut pas tous être des super créatifs de génie ni dire bonjour a tout le monde... ;) mais de toute façon, on se retrouvera dans les posts ou sur le tchat... :twisted: bref, ici, on dit bonjour a tout le monde, et ça fait un post marrant, point barre. pour les diverses propositions visant a faire évoluer le fofo, ya les questions des admins... ;) bah oui...ce post est pour ceux qui ne sont pas venus de puis un bout de temps, pour dire un bonjour général mais c'est pas pour autant qu'il faut zappé les nouveaux forumeurs....perso, je post ici quand j'ai pas le temps de dire bonjour à chacun tout de suite mais ça ne m'empeche pas d'aller dire bonjour egalement sur leur post de présentation quelques jours après ;) ce post est pour la déconnade et non pour dire que ça sert à rien de dire bonjour aux nouveaux ....y en a encore quelques uns qui suivent bravo nikkox....t'as résumé ma pensée...ça m'évite de faire un roman et de me couper le poil dans ma main qui est un tronc d'arbre maintenant @nikkox.....si tu ne veux pas que ça dérrape, vire le sujet ;) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: salut les nouveaux Sam 10 Mai 2008 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les nouveaux Sam 10 Mai 2008 - 11:03 | |
| le tronc ça va pas être un soucis....le probleme c'est les racines, il va aussitot repousser |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: salut les nouveaux Sam 10 Mai 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: salut les nouveaux Sam 10 Mai 2008 - 12:28 | |
| achète une tronconneuse :lol: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les nouveaux Sam 10 Mai 2008 - 12:33 | |
| - ibizared a écrit:
- achète une tronconneuse :lol:
tu ne serais pas belge par hasard? si tu arrives à déraciner un arbre avec une tronsonneuse, tu filmes s'il te plait c'est pas beau de vieillir |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: salut les nouveaux Sam 10 Mai 2008 - 14:45 | |
| t as qu a acheter un tracteur en plus :lol: le belge te dis _________________ | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: salut les nouveaux Sam 10 Mai 2008 - 19:26 | |
| - fredynator a écrit:
- ibizared a écrit:
- achète une tronconneuse :lol:
tu ne serais pas belge par hasard?
si tu arrives à déraciner un arbre avec une tronsonneuse, tu filmes s'il te plait
c'est pas beau de vieillir
des belges émoussés, on vous dit! :twisted: :+ashamed: non, non, on vire pas ce post bien sympa, :evil: que j'hésitais a mettre en post it, histoire de montrer l'ambiance du fofo dès le départ... mais si ça dérive trop, c'est plûtôt du domaine du bar... on attend encore un peu, mais ce post est une bonne idée, dans un bon esprit, et restera bien vivant, ici ou ailleurs ... :twisted: merci fredy ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les nouveaux Dim 11 Mai 2008 - 19:22 | |
| Bon, j'ia essayé de rattraper mes propos, mais aller dans un délais supérieur à 4 jours c'est un enfer loooooooooool
Alors, Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas saluer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les nouveaux Lun 12 Mai 2008 - 5:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité