CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

salut les nouveaux

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

salut les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:40

ben oui mais c est ergas il ne fait rien qu embeter les belges :lol:

t as bien fait pour le FZ1 lol!
Citation :
postez pour dire bonjour aux nouveaux, et c'est tout
bonjour les nouveaux salut les nouveaux - Page 3 766861

Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:50

fredynator a écrit:
affraid tu me quites........ salut les nouveaux - Page 3 488125

salut les nouveaux - Page 3 Larmes-aux-yeux-524

Mais non, je ne te quitte pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:15

Ergas a écrit:
flechebleu a écrit:
Ergas a écrit:
lemurien85 a écrit:
Ergas a écrit:
Fredy, cascapuce, zete ou en france a peu près?

IDF regarde la https://cbrworld.niceboard.com/memberlist.forum

Je peux vraiment être con parfois....

beh on n avez remarqué sa depuis longtemp lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais comme a dis Lémurien, le pire, c'est bien d'être belge!

Et me parlez plus de ces faons, je vais faire un malheur, passer mon permis chasse pour rentabiliser un peu le crash.

Non non no monsieur, c'est pas moi qui la dit salut les nouveaux - Page 3 561911 salut les nouveaux - Page 3 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:05

4 jours d'absence et c'est l'invasion de petits nouveaux

alors bienvenue à tous et amusez vous bien ici cheers

Mode grand poil dans la main OFF salut les nouveaux - Page 3 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:55

ibizared a écrit:
oui mais les belges,ils savent éviter les faons et ils roulent encore.
d ailleurs dimanche je penserai a toi mon cul sur ma moto,la brise me caressant le visage salut les nouveaux - Page 3 766861

aaaaaaaaaah que c est bien la moto tu trouves pas?

"no comment" :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

Bienvenue au nouveaux sinon^^ salut les nouveaux - Page 3 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:15

fredynator a écrit:
4 jours d'absence et c'est l'invasion de petits nouveaux

alors bienvenue à tous et amusez vous bien ici cheers

Mode grand poil dans la main OFF salut les nouveaux - Page 3 274186
rassure toi c'est pas a cause de toi ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:16

Bienvenue ici à tous les nouveaux!

Ben oui, je voit pas l'utilité d'écrire 17 fois " bienvenue, amuses toi bien ici "! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:21

moi je trouves utiles de faire un accueil digne de ce nom au nouveaux.

bande de feignasse salut les nouveaux - Page 3 766861 salut les nouveaux - Page 3 23881

Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:06

DuDu a écrit:
Bienvenue ici à tous les nouveaux!

Ben oui, je voit pas l'utilité d'écrire 17 fois " bienvenue, amuses toi bien ici "! lol!
bah oui salut les nouveaux - Page 3 526232 .....mais bon, c'est vraiment faute de temps et de mon grand poil dans la paluche lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:23

mais bien sur... salut les nouveaux - Page 3 34315 cheers on écrit tous une fois "salut les nouveaux ici", et ça ira... :twisted: pis on a qu'a supprimer présentation, les nouveaux viennent tous dire bonjour ici, et ça va le faire... pis on fait pareil pour tout le fofo... :evil: salut les nouveaux - Page 3 34315
soyons clairs, ce post est encore ici parce que créé par fredy, cheers dont on connait tous l'esprit de camaraderie... :twisted: l' "utilité" de dire bonjour aux nouveaux dans LEUR post ne se discute même pas... :evil: si on demande aux membres de se présenter avant de poster, c'est pas pour leur répondre en masse, mais essayer de mieux se connaitre individuellement... après, on peut pas tous être des super créatifs de génie salut les nouveaux - Page 3 561911 salut les nouveaux - Page 3 274186 ni dire bonjour a tout le monde... ;) mais de toute façon, on se retrouvera dans les posts ou sur le tchat... :twisted: geek cheers
bref, ici, on dit bonjour a tout le monde, et ça fait un post marrant, salut les nouveaux - Page 3 766861 point barre. salut les nouveaux - Page 3 274186 pour les diverses propositions visant a faire évoluer le fofo, ya les questions des admins... salut les nouveaux - Page 3 274186 ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:09

nikoxx a écrit:
mais bien sur... salut les nouveaux - Page 3 34315 cheers on écrit tous une fois "salut les nouveaux ici", et ça ira... :twisted: pis on a qu'a supprimer présentation, les nouveaux viennent tous dire bonjour ici, et ça va le faire... pis on fait pareil pour tout le fofo... :evil: salut les nouveaux - Page 3 34315
soyons clairs, ce post est encore ici parce que créé par fredy, cheers dont on connait tous l'esprit de camaraderie... :twisted: l' "utilité" de dire bonjour aux nouveaux dans LEUR post ne se discute même pas... :evil: si on demande aux membres de se présenter avant de poster, c'est pas pour leur répondre en masse, mais essayer de mieux se connaitre individuellement... après, on peut pas tous être des super créatifs de génie salut les nouveaux - Page 3 561911 salut les nouveaux - Page 3 274186 ni dire bonjour a tout le monde... ;) mais de toute façon, on se retrouvera dans les posts ou sur le tchat... :twisted: geek cheers
bref, ici, on dit bonjour a tout le monde, et ça fait un post marrant, salut les nouveaux - Page 3 766861 point barre. salut les nouveaux - Page 3 274186 pour les diverses propositions visant a faire évoluer le fofo, ya les questions des admins... salut les nouveaux - Page 3 274186 ;)
bah oui...ce post est pour ceux qui ne sont pas venus de puis un bout de temps, pour dire un bonjour général mais c'est pas pour autant qu'il faut zappé les nouveaux forumeurs....perso, je post ici quand j'ai pas le temps de dire bonjour à chacun tout de suite mais ça ne m'empeche pas d'aller dire bonjour egalement sur leur post de présentation quelques jours après ;)

ce post est pour la déconnade et non pour dire que ça sert à rien de dire bonjour aux nouveaux Suspect ....y en a encore quelques uns qui suivent lol!

bravo nikkox....t'as résumé ma pensée...ça m'évite de faire un roman et de me couper le poil dans ma main qui est un tronc d'arbre maintenant salut les nouveaux - Page 3 308656

@nikkox.....si tu ne veux pas que ça dérrape, vire le sujet ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:34

salut les nouveaux - Page 3 526232 moi je trouve bien ce post salut les nouveaux - Page 3 766861

alors les nouveaux sa va cheers beh euxxx au faite aller voir sur votre post de presentation car moi j ai rien a foutre danc je dis bonjour ici puis sur votre post comme sa en meme temp je peu dire des conneries salut les nouveaux - Page 3 308656

fredy tu veux que je coupe l arbre ou tu va y arrivé salut les nouveaux - Page 3 751875 salut les nouveaux - Page 3 751875 salut les nouveaux - Page 3 751875 salut les nouveaux - Page 3 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:03

le tronc ça va pas être un soucis....le probleme c'est les racines, il va aussitot repousser salut les nouveaux - Page 3 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:04

salut les nouveaux - Page 3 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:28

achète une tronconneuse :lol:

Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:33

ibizared a écrit:
tu ne serais pas belge par hasard? scratch

si tu arrives à déraciner un arbre avec une tronsonneuse, tu filmes s'il te plait lol!

c'est pas beau de vieillir salut les nouveaux - Page 3 328832

salut les nouveaux - Page 3 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:45

t as qu a acheter un tracteur en plus :lol:

le belge te dis salut les nouveaux - Page 3 23881

Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:26

fredynator a écrit:
ibizared a écrit:
tu ne serais pas belge par hasard? scratch

si tu arrives à déraciner un arbre avec une tronsonneuse, tu filmes s'il te plait lol!

c'est pas beau de vieillir salut les nouveaux - Page 3 328832

salut les nouveaux - Page 3 274186
des belges émoussés, on vous dit! :twisted: :+ashamed: salut les nouveaux - Page 3 766861 lol!
non, non, on vire pas ce post bien sympa, :evil: que j'hésitais a mettre en post it, histoire de montrer l'ambiance du fofo dès le départ... geek mais si ça dérive trop, c'est plûtôt du domaine du bar... scratch on attend encore un peu, mais ce post est une bonne idée, dans un bon esprit, et restera bien vivant, ici ou ailleurs ... :twisted: cheers salut les nouveaux - Page 3 23881 merci fredy ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:22

Bon, j'ia essayé de rattraper mes propos, mais aller dans un délais supérieur à 4 jours c'est un enfer loooooooooool

Alors, Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas saluer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 5:19

ba bienvenue a tous allor lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:06

Je rejoind Fredynator et vous tous dans ce post afin de "saluer tout les nouveaux venus" cheers , ne faisant que de brêves apparitions ces jours-ci Exclamation Exclamation Exclamation
Mais promis dès que ça se calme affraid , je reviens papoter avec vous.
salut les nouveaux - Page 3 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:10

Sandra89 a écrit:
Je rejoind Fredynator et vous tous dans ce post afin de "saluer tout les nouveaux venus" cheers , ne faisant que de brêves apparitions ces jours-ci Exclamation Exclamation Exclamation
et pendant que tu y es...tu prends des photos de toi nue sur ton cbr salut les nouveaux - Page 3 766861 ....pour que je puisse te mettre en fond d'écran sur mon pc lol!

@nikkox....pas de problème ;)
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 5:19

non, non, juste, attention a la dimension des tofs... salut les nouveaux - Page 3 561911 salut les nouveaux - Page 3 766861 salut les nouveaux - Page 3 274186 ;) , et un lien, pas une tof direct... ;) geek je suis impatient... bounce bounce finalement, il dérive bien ce post... geek
bienvenue a tous les nouveaux!!! cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:02

fredynator a écrit:
Sandra89 a écrit:
et pendant que tu y es...tu prends des photos de toi nue sur ton cbr salut les nouveaux - Page 3 766861 ....pour que je puisse te mettre en fond d'écran sur mon pc lol!

@nikkox....pas de problème ;)

Comment vous y allez fort les gars, ça me remet de suite dans le bain Exclamation Exclamation
Une photo de mon CBR sans soucis, pour le reste...
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:21

tu as raison, c'est un scandale... :twisted: salut les nouveaux - Page 3 688997 :+mad: pour le reste, n'hésite pas a me faire parvenir tout ça en mp... salut les nouveaux - Page 3 561911 salut les nouveaux - Page 3 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 3 Icon_minitime

salut les nouveaux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant