CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

salut les nouveaux

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

salut les nouveaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:57

nikoxx a écrit:
tu as raison, c'est un scandale... :twisted: salut les nouveaux - Page 4 688997 :+mad: pour le reste, n'hésite pas a me faire parvenir tout ça en mp... salut les nouveaux - Page 4 561911 salut les nouveaux - Page 4 274186
fais tourner salut les nouveaux - Page 4 766861 salut les nouveaux - Page 4 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:42

y en a marre de tous ces nouveaux.....je viens de passer une demi heure à dire bonjour à tout le monde :+mad:

Cassez vous salut les nouveaux - Page 4 526232

deux semaines sans avoir mis le nez dans le fofo, et voilà comment je me suis fait punir à passer mon temps à dire bonjour à tout le monde lol!
y en a pas qui roule en gex? salut les nouveaux - Page 4 413948

ok, je suis parti salut les nouveaux - Page 4 101295
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:41

bon comme je viens pas beaucoup pour le moment et qu il y a pas mal de monde cheers je viens pas pour dire bonjour lol! mais me presenté a tt les nouveau moi c est flechebleu salut les nouveaux - Page 4 766861 salut les nouveaux - Page 4 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:12

slt moi aussi de même je souhaite à dire bonjour à tous les nouveaux....dslé d'être un peu à côté de la plaque en ce moment et à moitié présente!!!

bisous aux nouveaux et à tous mes autres loulous!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 2:20

Pfiou, ya eu du monde ces derniers jours j'ai pas tout suivi du coup, alors bienvenue a tous les nouveaux sur le forum!!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 6:52

feignasse 👅 lol!

Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 6:53

Apres 3 semaines d absence ça fait du taf de souhaiter la bienvenue mais aller je vais faire l effort ,apres j promet pas d'aller jusqu au bout donc bienvenue à ceux que j aurais oublié !!! salut les nouveaux - Page 4 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:18

ibizared a écrit:
feignasse 👅 lol!

lol! oui mais la je doit dire qu'il y a eu un paquet d'arrivées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:37

ouais je dit bienvenue à ceux que j'aurais pu loupé aussi!!!

bienvenue dans le monde merveilleux du forum!!!

salut les nouveaux - Page 4 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:53

bah ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé par ici....donc je souhaite la bienvenue à tous et à toutes parce que là.....ouwaaaaa, y a du monde d'arrivé! affraid .

depuis juin, j'ai déménagé en juillet donc pas eu le temps de passer...Et vacances en Aout donc me revoilou salut les nouveaux - Page 4 766861

quelle bonne idée ce post lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:54

tiens fredynator!!!

comment tu ma manqué!!!!nan sérieux!!!

je suis crédible ou pas???? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:04

petitebouille a écrit:
tiens fredynator!!!

comment tu ma manqué!!!!nan sérieux!!!

je suis crédible ou pas???? lol!

pourtant tu nous en à jamais parlé, pis y avait Gas salut les nouveaux - Page 4 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:14

ben heureusement que y'avait gas pour comblé mon manque de fredynator!!!

mais gas c'est mon n'amoureux et fredynator c'est mon grand frère!!!

lol!

super les comparaisons!!!! salut les nouveaux - Page 4 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:24

comme ça on suit mieux ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:46

mais chut ça doit resté secret entre nous!!!!

dac o dac???? lol! salut les nouveaux - Page 4 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:56

pas de soucis je ne le dirai à personne salut les nouveaux - Page 4 34315
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les nouveaux   salut les nouveaux - Page 4 Icon_minitime

salut les nouveaux
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4