CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et vous ? vous feriez quoi ?

Aller en bas 
+5
lemotard58
Taga
luffy37
tiger
crashteam69
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:47

moi ? un grand coup de casque dans sa tete de conn******* Et vous  ? vous feriez quoi ? 22320 Et vous  ? vous feriez quoi ? 22320 Et vous  ? vous feriez quoi ? 22320

http://fr.evilox.com/videos/automobiliste-vs-motard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:52

mais elle est completement barge!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:53

Encore une mal baisée !!!!

Dès fois, il y a des claques qui se perdent :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:16

Elle est complètement tarée cette biiiiiiiiiiiiip!!!!!!!!!!! :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:28

Ah si j'avais une batte de base ball moi :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:39

luffy37 a écrit:
Ah si j'avais une batte de base ball moi :+mad: :+mad:

Avec du verre pilé et une pointe de Tabasco Et vous  ? vous feriez quoi ? 526232
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:46

franchement?? je finie en tôle moi !!
je lui aurais arraché la tête comme jamais. j'en aurais fait un légo de son 4x4

rhaa sa m’énerve :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:51

lemotard58 a écrit:
franchement?? je finie en tôle moi !!
je lui aurais arraché la tête comme jamais. j'en aurais fait un légo de son 4x4

rhaa sa m’énerve :+mad:
Je t'aurais accompagné en taule mais au moins elle en aurait eu pour son grade et sa chiotte de 4x4 aussi :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:35

Dangereux comme pays !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:46

par contre apré ca je pourrai pas faire grand chose je penc :evil: :evil: :evil:
LES F..S DE P..E!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 6:23

taré complet
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 7:49

Le probleme c'est que tu peux te retrouver au tribunal pour coup et blessure et ca peux aller loin .Un pote en duo se fait prendre la priorité par un cycliste sur une route pavée , se vautre , mon pote se relève et va mettre une giffle au cycliste .Flics + ambulance arrivent sur les lieux : la sds et le cycliste s'en vont a l'hosto -> minerve pendant 8 jours pour la sds , tibia cassé pour le cycliste .

Jusqu'a la tout va bien , sauf que quelques semaines plus tard convocation au tribunal pour coup et blessures et mise en danger d'autruis ?
- Quoi comment ca Md la juge
- Après avoir mis une baffe au cycliste , celui-ci est retombé lourdement et s'est fracturé la jambe , il demande remboursement .
- déliberation ........... et condanation a 15.000 € de préjudice pour le cycliste , mon pote n'en revient pas et son avocat lui conseil de faire appel .

L'appel n'est pas encore passé , mais gaffe les mecs , ca peut aller loin des fois .
Sur que sur un coup de sang on est tous pareils ( j'en ai deja sortis quelque uns de leur boite a roue pour les giffler ) mais bon , faut savoir qu'il y a un risque a devoir payer pour un con .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:18

speedfanch a écrit:
moi ? un grand coup de casque dans sa tete de conn******* Et vous  ? vous feriez quoi ? 22320 Et vous  ? vous feriez quoi ? 22320 Et vous  ? vous feriez quoi ? 22320

http://fr.evilox.com/videos/automobiliste-vs-motard


c'est quoi ce délire ? C'est possible ça ? J'y crois pas mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:19

momo a écrit:
je ferai sa :+mad:


http://www.toppeo.com/video-motard-automobiliste-16881.html

ca veut rien dire la bagnole qui se gare devant le 929 ! PFfff le 1 er a été bien sonné, bien joué le motard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:20

momo a écrit:
par contre apré ca je pourrai pas faire grand chose je penc :evil: :evil: :evil:
LES F..S DE P..E!!!!!




ils sont abrutis ou quoi les flics ?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:46

fab-ikg a écrit:
momo a écrit:
par contre apré ca je pourrai pas faire grand chose je penc :evil: :evil: :evil:
LES F..S DE P..E!!!!!




ils sont abrutis ou quoi les flics ?

ils ont coupé la video car les flics apres ils en prennent plein la geule affraid et j ai jamais compris cette video comment ils ont fais pour avance alors qu il y avait les moto qui ce pointe Et vous  ? vous feriez quoi ? 688997
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:32

un peu plus longue,

Je pense que le flic était sur les nerfs et a délibérément avancé pour "freiner" le motard qui faisait joujou. à 0:12s (on entends qu'il se place avec sa voiture)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:29

ils ont bien fait de rester dans leur caisse sinon ils auraient pris chère !!!
Le motard doit être dans un sale état .... sur les nerfs ou pas, ils n'ont pas tout les droits et encore moins celui de mettre la vie d'autrui en danger :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:53

super de sortir avec son ethylo a zero, ca fait un peu le gars qui ne doit pas l'etre souvent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:03

crashteam69 a écrit:
super de sortir avec son ethylo a zero, ca fait un peu le gars qui ne doit pas l'etre souvent!!!!!

ca fait un peu " vous voyez j'ai pas picolé c'est pas de ma faute !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:11

elle est vieille celle-ci

personnellement, je sais pas se que je ferai mais je ferai quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:31

PTN !!!! Mais je l'égorge la nana !
Comment elle accélère ! elle aurait pu lui rouler dessus ou l'écraser en rentrant dans le poteau !!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous  ? vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? vous feriez quoi ?   Et vous  ? vous feriez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous ? vous feriez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que feriez- vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: