CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 que feriez- vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que feriez- vous? Empty
MessageSujet: que feriez- vous?   que feriez- vous? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:22

bonjour a tous , j ai achete un 954 il y a peu ,je vais vous decrire sa configuration ,debride,filtre a air d origine,pot devil,valve echapement debranchee ,le ,vendeur ma donne un power commander dynojet premiere generation semble t il qu il na jamais monte,j envisage de le monter ainsi que de remetre la valve a l echapement (je viens d y monter un kn) qu en pensez vous sachant que je naime pas forcement rouler trop vite mais priviligie plutot le couple et les monte en regime violente (j aime bien quand ca tire sur les bras!!!)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

que feriez- vous? Empty
MessageSujet: Re: que feriez- vous?   que feriez- vous? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:27

Pourquoi donc ne pas le laisser comme il est ???
( s'il tourne bien , évidemment !!!) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que feriez- vous? Empty
MessageSujet: peut etre   que feriez- vous? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:57

disons que je voudrai profiter de votre experience ,je n ai rien a debourser le power commander je l ai ,alors si je peux mettre unpeu de beurre dans les epinard pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

que feriez- vous? Empty
MessageSujet: Re: que feriez- vous?   que feriez- vous? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:01

D' apres les retours de ceux qui en possèdent, un pc ne fonctionne bien qu'avec un réglage sur banc ( donc , faudra mettre la main a la poche !!!)

Apres tu peux prendre une MAP sur internet mais je vois pas l'intérêt puisque tu es déjà en full !!!

Ceci étant , les pros et possesseurs de 954 ne vont pas tarder a donner leur avis !!!! que feriez- vous? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que feriez- vous? Empty
MessageSujet: Re: que feriez- vous?   que feriez- vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que feriez- vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous ? vous feriez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: