CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

des reactions au retour du Mans 2008?

AuteurMessage
Invité
Invité

des reactions au retour du Mans 2008? Empty
MessageSujet: des reactions au retour du Mans 2008?   des reactions au retour du Mans 2008? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:53

salut à toutes et tous

quelles sont vos reactions apres ce dernier Mans?
Avez vous des photos interressantes? (même si je pense que chaque photos prises durant ce WE est à voir!!!!!)
Serez vous au prochain GP de France?
Qui a fait le plus de kms? (en moto uniquement, les caisseux ne comptent pas)
Pour nous c'est environ 400kms!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   des reactions au retour du Mans 2008? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:14

perso je serais pas au gp de france, j'ai rater les qualif, ma moto est pas prête, je laisse ma place cette année afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des reactions au retour du Mans 2008?   des reactions au retour du Mans 2008? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:35

Moi 3eme fois que je viens au Mans (2 fois les 24h et 1 fois le GP)

Comme d'hab' convoie de camions de CRS (20 camions à la suite je les ai compté lol! ), comme d'hab' des jumelles planqués au dessus des ponts entre les arbres avec la subaru et les motos prêtent à partir juste après et enfin gros barrage de gendarme à la sortie d'autoroute en filtrant les motos à la gueule du client :+mad:

Sinon pour ma part Paris - Le Mans 240 km (avec un bon détour sur autoroute car un pote à prit direction Rennes au lieu de Paris... des reactions au retour du Mans 2008? 34315 )

Ambiance bah..........le mans. Mec bourrés, rupteur toute la nuit (vive les bouchons d'oreilles) et barbecue à l'arrache.
Pour le GP qui aura lieu le mois prochain moi suis chaud pour y aller mais préfère y aller avec du monde, et si j'y vais j'sens que je vais prendre ma voiture pour prendre la tente, l'appareil photo, etc....

Bon sinon place aux quelques photos que j'ai prise (sur les 1500 que j'ai faites des reactions au retour du Mans 2008? 371857 )

Rupteur sur 600 hornet:
des reactions au retour du Mans 2008? Photo024mz6

Rupteur sur ZX6R
des reactions au retour du Mans 2008? Photo028hk6

Une Z qui à eu chaud
des reactions au retour du Mans 2008? Photo046eb8

des reactions au retour du Mans 2008? Photo045pt9

Pendant la course ça penche
des reactions au retour du Mans 2008? Photo169ws6

Et ça double
des reactions au retour du Mans 2008? Photo199gj0

Ambiance avant la représentation du stunt
des reactions au retour du Mans 2008? Photo306yc4

Reno des Brestunt en action
des reactions au retour du Mans 2008? Photo448fy0

Duke en action
des reactions au retour du Mans 2008? Photo727lw3

Un p'tit jeune amateur de stunt venu montrer ce qu'il sait faire (et il se démerde plutôt bien)
des reactions au retour du Mans 2008? Photo906bi3

Et pour finir, ma belle de nuit en plein phare des reactions au retour du Mans 2008? 821128
des reactions au retour du Mans 2008? Photo1419hq4

Dsl j'ai pas de babes à poster dans la rubrique approprié, si je vais au GP le mois prochain, j'éssayerai d'en avoir quelques unes des reactions au retour du Mans 2008? 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des reactions au retour du Mans 2008?   des reactions au retour du Mans 2008? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:50

Chiant... Mec bourré.
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: des reactions au retour du Mans 2008?   des reactions au retour du Mans 2008? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:38

super, les tofs... des reactions au retour du Mans 2008? 906616 merci!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des reactions au retour du Mans 2008?   des reactions au retour du Mans 2008? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:19

salut

super les photos
crois tu que le Mans en voiture sera la meme chose qu'en becane?
tu n'avais pas de tente?

A croire qu'il y a un concours car à chaque stunt il y a un mec à poils sur la piste.
Nous avons pris des photos de mecs bien arrangés, je les affiches dés que mon pote me les files.

Que penses tu de l'etat du camping quand tout le monde remballe et s'en va?
Un vrai champs de desollation.
Il y a des mecs on se demande s'ils sont enfermés toutes l'année et on les sort uniquement pour le Mans.

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des reactions au retour du Mans 2008?   des reactions au retour du Mans 2008? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:17

tahiti4444 a écrit:
salut
super les photos
Merci :oops:
tahiti4444 a écrit:
crois tu que le Mans en voiture sera la meme chose qu'en becane?
tu n'avais pas de tente?
Le mans c'est le mans donc même en voiture l'ambiance sera la même mais c'est sur que y aller en moto c'est plus dans l'esprit avec la tente, le duvet et le matelas attaché derrière comme un boeuf.
Si, on avait une tente. On était 3 potes ou on à rejoint d'autres amies.
Un pote avait la tente, son duvet et le matelas gonfalble. Moi j'avais mon duvet, du change, un réchaud à gaz, des couvert en plastique et un sac à dos remplis de bières le tout fixé sur le siège arrière (CT floklo lol! )
tahiti4444 a écrit:
A croire qu'il y a un concours car à chaque stunt il y a un mec à poils sur la piste.
Oui apparement les mecs se lachent un peu trop des fois au mans mais bon c'est comme ça et ça le restera.
tahiti4444 a écrit:
Nous avons pris des photos de mecs bien arrangés, je les affiches dés que mon pote me les files.
Vas-y post les !!!! des reactions au retour du Mans 2008? 766861
tahiti4444 a écrit:
Que penses tu de l'etat du camping quand tout le monde remballe et s'en va?
Un vrai champs de desollation.
Il y a des mecs on se demande s'ils sont enfermés toutes l'année et on les sort uniquement pour le Mans.
C'est sur que c'est bien Français de laisser tout en état dès qu'on part, les poubelles sont pleines au bout de quelques heures et ça arrange pas pour les bénévoles qui reste pour tout nettoyer.
Pour en revenir au mans en voiture, je pense que j'irai en voiture pour le GP (si j'y vais), ça permettra de prendre tout dans le coffre pour alléger ceux que j'accompagnerai en moto et ça sera un peu moins fatiguant surtout pour le retour sachant que c'est un week-end ou le sommeil n'est pas énorme par rapport aux quantités d'alcool bue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des reactions au retour du Mans 2008?   des reactions au retour du Mans 2008? Icon_minitime

des reactions au retour du Mans 2008?
Page 1 sur 1