CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Montage alarme beeper sur CBR600F 2011

Aller en bas 
+4
Seb1400
Bazilou
tiger
Chamikaze
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:05

Après avoir posé 3 alarmes de type Beeper sur différentes voitures qui m'ont appartenues depuis quelques années et quelques unes pour des potes, j'ai donc décidé de faire profiter de ce type de protection à mon CBR. http://www.beeper.fr/x6r.php
Chez Honda, les codes de couleur de fils sont sensiblement identiques sur les modèles de même génération, ce qui fait que ce post devrait pouvoir servir aussi à ceux qui n'ont pas un 600F.
N'étant absolument du métier mais souhaitant toujours me débrouiller seul, Google restant forcément mon ami mais ne trouvant rien concernant ma bécane, Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 488125 je vous propose ce petit tuto sous forme de reportage photo, pour aider ceux qui seraient interessés par ce type d'alarme, qui pour moi est l'un des meilleurs rapports qualité/prix avec un tarif à environ 40€ chez CDiscount et proposant une telecommande bidirectionnelle ( la telecommande dans votre poche sonne dans un rayon de 800m si on touche à votre moto), un coupe circuit, un antibikejacking qui vous permet d'éteindre la moto à distance dans un rayon de 300m, une detection anti soulevement ainsi qu'un detecteur de choc... ainsi que d'autres fonctions, plus secondaires comme le démarrage à distance que je n'ai d'ailleurs pas branché, ne souhaitant pas couper les fils reliés au boitier CDI et m'éviter de nombreux désagréments en cas de soucis de fiabilité du Beeper!
Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 X6r10

Donc premièrement, reception et déballage de l'appareil.

Deuxièmement lecture du mode d'emploi et compréhension du schéma de connexion du système.
Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Img00910

Suivi de la collecte du matériel necessaire à la pose (clés plates, clés à cliquets, fer à souder, étain, gaine thermo, 2 cosses, une pince plate et coupante, un cutter ainsi que du scotch d'electricien noir).
Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Img_0010

Vérification du bon fonctionnement de la moto (démarrage, clignotants, coupe circuit...), histoire de s'éviter quelques doutes en cas de dysfonctionnement à la fin!
Inutile de préciser qu'il n'est pas necessaire de posséder tous ces éléments en Magnusson, mais sans vouloir faire de la pub pour Brico, souhaitant m'équiper tel un vrai mécano avec du matos de bonne qualité qui est tout de même garanti à vie (même si j'ai déja réussi à casser quelques outils, mais on m'a toujours appris de serrer aussi fort qu'on est con, alors j'y vais à fond!) lol! c'est beaucoup plus abordable que du Facom!

Passons maintenant au vif du sujet: soudure de 2 oeillets sur les fils rouge et noir pour l'alimentation à la batterie, j'aurais pu juste les sertir mais soudé c'est mieux.
Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Img_0011

Dépose de la selle, inspection globale des différents éléments electriques présents, disposition temporaire du boitier de centrale de l'alarme et connexion des fils rouge et noir, et...OUPS boulette!!! on les connecte normalement qu'à la fin, mais maintenant que c'est fait j'ai pris le risque.
Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Img_0012

Déclipsage du boitier de fusible principal ou l'on peut trouver un ou deux cables pour connecter le fil orange qui correspond au +12V après contact, ce qui indique au boitier d'alarme si la moto est éteinte ou non et qui permet depuis la telecommande de mettre en route le tableau de bord et les feux en marche à distance, pratique pour s'éclairer la nuit, lors de rassos, par exemple! A préciser que la moto ne peut pas démarrer car il faut que la clé HISS soit dans le Neiman.
Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Img_0013

Soudure du fil orange sur un des deux fils rouge rayés noir puis pose d'une gaine thermo pour isoler et étanchéifier.
Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Img_0014

Après démontage du passage de roue, il faut prendre les fils bleu clair et orange des clignotants arrières et y souder les deux fils jaunes du boitier d'alarme. La connexion aux seuls feux arrières suffira pour faire fonctionner les clignotants avants et arrières (clignoteurs pour nos amis belges!) Ne pas oublier non plus soit la gaine thermo soit le scotch.

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Img_0015

Pour la fonction coupe circuit, j'ai préféré connecter les fils gris et roses sur le coupe cicuit d'origine au guidon. L'emplacement restant à votre disposition mais obligatoirement monté en série entre les fils gris et rose et le coupe circuit. Il faut cependant le camoufler le mieux possible d'où ma discrétion sur l'emplacement sur ma motobylette!!! 8)

Mise en place de la sirène, de manière aussi discrète (hyper puissante par ailleurs).

Scotchage de l'ensemble des fils qui trainent à droite et à gauche, dans le soucis de préserver un aspect d'origine et modelage de l'antenne à la forme du chassis le long du réservoir blanc de liquide de sorte à la placer le plus près de l'extérieur sans être à portée de la main d'une personne malveillante.
Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Img_0016

J'espère avoir été bien clair dans mes descriptions, désolé pour la qualité des photos qui ont été prises avec un Iphone, mais il ne me semblait pas indispensable qu'elle soit full HD!
Si des questions vous turlupinaient, je me tiens à votre disposition afin essayer d'y répondre.
Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 627804 http://www.beeper.fr/x6r.php
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:09

Super ce tuto !!! cheers cheers

Merci pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:02

mortel le tuto !!!


merci !!!


je cherchais justement a monter une alarme sur ma louloute mais c' est un peu galère a monter !!!

tu es mon sauveur !


Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 821128 Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 821128 Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 821128
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:07

grande question ! tu pourrait me montrer une photo de ton montage sur le coupe circuit .ça m' intrigue .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 4:13

Très utile et bien expliqué, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 4:46

Chamikaze a écrit:
Si des questions vous turlupinaient, je me tiens à votre disposition afin essayer d'y répondre.

Ton avis sur cette alarme ? Ca fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:38

Désolé de ne répondre que maintenant, j'étais de corvée de sablage de poutres pour ma baraque!!!

Pour le montage du coupe circuit, désolé, je n'ai pas de photo, j'ai préféré rester discret!

De toutes façons, c'est simple, tu démontes la petite vis sous le coupe circuit et tu as 2 faisceaux: celui du démarreur et celui du coupe circuit. Ils vont tous les deux au neiman. Tu coupes un des deux fils du coupe circuit et tu viens relier les fils gris et rose en série. Ne pas oublier la gaine thermo!

Pour ce qui est de mon avis sur cette alarme, j'en suis assez satisfait, cela fait environ 10 ans que j'ai posé ma première sur une bagnole, les produits ont tout de même bien évolués.
Maintenant, si tu recherches une alarme classée SRA, passe ton chemin, c'est un excellent rapport qualité/prix à mes yeux, mais elle n'est pas reconnue par les assurances, d'autant plus quand tu assures la pose par toi même, ce qui pourtant me paraît être le meilleur anti vol possible étant donné que les revendeurs et poseurs d'alarme ne sont (en général, pas tous, mais pour une bonne majorité) pas très inventifs concernant la pose de ces dispositifs censés retarder au maximum le vol du véhicule.

C'est donc pour cela que je préfère me garder certaines petites combines qui, pour un motard décidé à acquérir et à s'investir dans la pose sur sa bécane, ne devraient pas poser tant de problêmes pour leur découverte voire même leur invention!

Il ne faut pas oublier que ce type de dispositif est efficace tant par la qualité des composants que par l'originalité et la complexité de sa mise en place!!!

En effet, la première alarme que j'ai fait posé par un installateur m'a été tellement facile à démonter (moins de 5 min pour la rendre inopérante) que c'est pour cela que j'ai décidé de les monter seul!!!

Un bon voleur, arrivant avec une bombe de mousse expansive pour neutraliser la sirène et une pince coupante ne se heurte pas à de réels soucis face à une alarme posée par un simple employé d'une grande surface de vente de pièce détachées auto (pour ne pas citer de nom).

Le véritable intérêt pour moi de cette alarme, et c'est pour cela que je l'ai achetée, est la telecommande bidirectionnelle qui me prévient lorsque quiconque pose ses papattes (sales ou non) sur ma bébête!
Cela me rassure, lorsque je suis en train de bosser et que je vois un fourgon qui rode, par exemple!

Après, si ça sonne, à chacun de décider et de prendre ses responsabilités... Moi, après mes deux 2 premières bagnoles volées en moins d'un an, c'est : alarme, molosses, et patate de forain direct sans réfléchir... Moi je dis ça.... après... J'insite personne à la violence!
Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 755885
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:09


je suis bien décidé a acheter cette petite chose .
c' est vrai que le concept d' alarme bidirectionnelle est ben pensé.

Ma moto dors dehors devant mes fenêtres; alors je suis pas contre un petit bip qui me previendrai en cas de "je monte sur ta moto pour faire le malin en attendant le bus " .


j' ai plusieurs petites questions cher confrere:

:arrow: la garantie de la moto reste t-elle d' actualité si je touche aux fils pour monter mon alarme .

:arrow: Le branchement sur le coupe circuit est t-il indispensable pour le fonctionnement de l' alarme ?
le detecteur de choc et antisoulemevemnt reste pour moi le plus important .

:arrow: Tu as branché le fil noir sur le - de la batterie mais sur d' autre moto j' ai vu des tutos avec le fil monté sur un ecrou de cadre .
c' est pareil ???



je sais ça fais beaucoup de questions et j' espère que tu voudras bien y répondre .

V
Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 755885 Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 755885
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:12

cooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Images12Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Images13Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:48

pedrosa15 a écrit:
cooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll cheers

Merci Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 299913
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:16

Bazilou a écrit:

je suis bien décidé a acheter cette petite chose .
c' est vrai que le concept d' alarme bidirectionnelle est ben pensé.

Ma moto dors dehors devant mes fenêtres; alors je suis pas contre un petit bip qui me previendrai en cas de "je monte sur ta moto pour faire le malin en attendant le bus " .


j' ai plusieurs petites questions cher confrere:

:arrow: la garantie de la moto reste t-elle d' actualité si je touche aux fils pour monter mon alarme .

:arrow: Le branchement sur le coupe circuit est t-il indispensable pour le fonctionnement de l' alarme ?
le detecteur de choc et antisoulemevemnt reste pour moi le plus important .

:arrow: Tu as branché le fil noir sur le - de la batterie mais sur d' autre moto j' ai vu des tutos avec le fil monté sur un ecrou de cadre .
c' est pareil ???



je sais ça fais beaucoup de questions et j' espère que tu voudras bien y répondre .

V
Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 755885 Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 755885

Bien sûr que je veux bien y répondre, la seule chose que je compte garder un petit peu plus secret c'est juste le coupe circuit, étant donné que tu peux y accéder sans remuer la moto, donc le déconnecter sans que je sois au courant, d'où ma prudence concernant la divulgation de son emplacement précis!!!
Concernant tout le reste, tant que c'est dans mes cordes...

Il parait évident que si tu changes tes clignotants, la moto reste sous garantie??? Si tu branches tes fils jaunes de la même façon que moi, après la cosse de connexion reliant les fils venant de la moto et tes clignotants, dans le pire des cas, tu perds la garantie qui s'appliquait aux clignotants Machintrucs à 29€... Ben moi je prends le risque ( voir photo ci jointe). Dans le pire des cas, en cas de soucis, je remets ceux d'origine et basta!
Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Img_0017

Le branchement du coupe circuit n'est absolument pas indispensable dans le fonctionnement de l'alarme, par contre la fonction antibikejacking ne pourra pas être activée! Si tu crains pour ta garantie, tu n'es même pas obligé de connecter le cable orange au +12 après contact sous le boitier de fusible principal, tu auras juste des fonctions manquantes, mais comme je le disais dans mon premier post qui me paraissent bien secondaires.

Pour résumer, si tu veux pas t'emm Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 22320 tu branches les fils noir sur le - , rouge sur le + et les clignos... Tout le reste tu coupe presqu'à ras tu remets la gaine en plastique noir qui coulisse sur les fils et tu as une super alarme anti soulèvement, détecteur de choc, avec une sirène qui hurle si on y touche pour 40€ + 1h de travail normalement si tu suis mon post.

Concernant le fil noir sur le moins de la batterie, le chassis de la moto, tout comme pour les voitures est relié au - de la batterie. Donc, afin d'éviter de tirer des cables de partout, lorsqu'on pose un dispositif, on s'embête pas et on reprend sur un point de masse comme un écrou fixé au chassis.
Là, étant donné que j'ai décidé de mettre le boitier de l'alarme sous la selle car c'est le seul compartiment "protégé" par une serrure de la moto et qu'il faut un peu s'acharner et remuer la moto pour accéder à son logement, il est inutile d'aller chercher le négatif de la batterie au travers du chassis de la moto, ce qui évite tôt ou tard des potentiels risques de fausse masse.

J'espère avoir été suffisamment clair mais n'hésite pas à redemander au cas où et bonne pose! Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 755885
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:40

Merci !!! cheers cheers cheers

Je suis nul en elec' et c' est assez nouveau pour moi le montage d' une alarme ... et quand on me parle de masse je pense a ça plutot :

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Masse-10

lol! lol! lol!

en tout cas c 'est commandé !!!

:arrow: j' ai un ami qui a un fer a souder et de l'étain et qui gere le sujet ; et je croit qu' il va craqué pour son FZ6 ...^^

Pour le coupe circuit je verrai au moment opportun a quel niveau je le branche... ou pas . à voir .


Je te donnerai mon avis quand j'aurai officié sur ma belle .

( pour a petite histoire j' ai remarquer en ouvrant ma selle; pour voir les fils; que y ' avait des anneaux de sanglage rangés dans la coque Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 328832 Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 328832 Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 328832 )

encore merci et à très vite !



Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:16

beau topic et bien expliqué ;)
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:04

cool ton tuto , l'alarme a l'air d'etre vraiment bien pour 40€!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:19

top coooollllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:34

C'est vrai, bien que je n'ai aucune part chez Ixit, que je vois franchement pas pourquoi priver sa p'tite meule de ce type de protection surtout qu'à 40 €...

Merci pour vos commentaires, j'avais un peu peur que ça n'interesse personne, j'avais déjà tenté 2 ou 3 propositions qui me paraissaient interessantes dans le post recensement cbr600f mais sans retombées, alors je me disais que si ça se trouve...

Pourriez-vous, si vous en posez une l'indiquer par une petite réponse du style de Bazilou, " Ca y est c'est commandé"??? Je suis assez curieux.

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 308656
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:26

Reçu !!! cheers cheers cheers


j' ai plus qu' à attendre que la moto sèche pour monter tout ça .


Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Img-2017



Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:29

Vas tu monter le démarrage a distance??
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:11

cette alarme est faite a la base pour les scooter peu sécurisés au niveau du démareur

Alors sur nos machines le démarage a distance fonctionnera pas .

Le Neiman et le système HISS de honda ne permet pas de démarrer sans que la clé soir dans la serrure .

Pour résumer on peux activer les fonctions suivantes:

:arrow: Antibikejacking en branchant sur le coupe circuit ;
- on te l'arrache
- t' appuie sur le bouton et pouf la moto s'éteint
- Le voleur s'enerve et fait tomber ta moto et part en courant ( ou te pète le crane...)

- ATTENTION !!!! BEAUCOUP D'ASSURANCES NE PRENNENT PAS EN COMPTE LES REPARATIONS DE LA MOTO SI ELLE TOMBE PAR TERRE APRES CE GENRE DE "VOL" scratch scratch scratch (avec ou sans alarme)

Hey oui qui nous dit que t' a pas prêter ta bécane a un pote et qu' il a fait le con dans la rue avec ? ^^
- la clé est sur le contact.
-tu récupere ta moto après.




:arrow: Détecteur de mouvement , de choc, de soulèvement . (Integré dans le boitier de l' alarme) LE PLUS IMPORTANT

:arrow: Allumage des feux à distance ( Pratique pour retrouver sa moto sur le parking du Mans .)

:arrow: Alarme silencieuse grace au boitier bidirectionnel .


j' espère que j' ai rien oublié .

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 755885 Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 755885 Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 755885

Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:41

merci des infos!!!!! rapport qualité prix c'est vraiment bien!!!!
bonne install!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:49

Coooool et bien y a plus qu'à! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:56

Chamikaze a écrit:
Coooool et bien y a plus qu'à! lol!

ça y est !!! c' est monté !

je mettrai des photos plus tard ; j' ai pas cable de mon appareil photo .

Bref .

après avoir perdu un tympan en connectant la sirène ( dans le garage c'est pas drole ), j' ai voulu tester la sensibilité :

- j' ai secouer la moto dans tous les sens et elle réagit pô ... alors que si je touche directement au boitier; juste un petit choc fais gueuler l' alarme .

je pense avoir régler la sensibilté au max mais rien ne fais ....

ça le fais chez toi aussi ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:49

beau boulot mais perso je suis pas fan des alarmes, un vrai nid à problème de batterie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:29

Tu l'as placée au même endroit que moi? Si c'est ça c'est bizzare...
Essaie peut-être de débrancher le plus ou le moins du boitier principal pendant une minute, des fois qu'il y ait une remise à zéro possible d'un potentiel "système de gestion des erreurs et bugs en tous genres".
Tu l'as scotchée sur un point fixe ou le capteur peut éventuellement par gravité rester de niveau?
Et quand tu mets une petite tape au cul genre sur les carénages ça donne quoi, elle détecte?
Curieux tout ça...

affraid "après avoir perdu un tympan en connectant la sirène ( dans le garage c'est pas drole ), " lol!

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 34315 J'avais prévenu... super méga puissante comme sirène!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 7:20

J' ai déja fait plusieurs essais de débranchement et rien ne fais .

le petit coup dans le carénage ne fais pas réagir l' accéléromètre

ET PIRE

assis sur la selle en bloquant les freins et en secouant la moto dans tous les sens ... comprend pas ....

et pi tiens je te rajoute quelques photos



montage sur les clignos

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 P1050910

sur la boite a fusible avant soudure et gainage

Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 P1050911


et sur celle la tu as une ptite idée de l' endroit où j'ai poser la centrale .


Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 P1050912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Empty
MessageSujet: Re: Montage alarme beeper sur CBR600F 2011   Montage alarme beeper sur CBR600F 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage alarme beeper sur CBR600F 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Montage speedohealer CBR600F (2011)
» montage alarme sur RR de 2007
» Besoin d'aide pour montage alarme Blocvol
» Mon CBR600F 2011
» mon cbr600f 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: