entre le 600 et le 1000, c'est casi pareil.
je ne sais pas s'il y a des tutos, mais j'ai remis mon origine il y a quelques mois.
Pour commencer, retire ta selle ( maintenu avec 2 vis allen ) ensuite, retire ta selle passager, les 4 vis qui maintienne ta coque arrière ( vis allen aussi )
Normalement, tu peux commencer a la faire glisser vers l'arrière de la moto en la soulevant. une fois un peut soulever, te faudra débrancher tes cosses du feux arrière je crois. ensuite retire ta coque arrière ( la première fois, c'est pas facile car faut tellement l'écarter qu'on crois qu'on va la casser )
Une fois la coque retirer, retire ta bavette qui est tenu avec 4 vis et débranche les 3 cosses qui se cache ( celle des cligno + éclairage plaque )
la maintenant, tu peux t'attaquer au pot. commencer par retirer le cache plastique ( s'il y en a un ) a droite de la moto au dessus du cale pied. retire ta plaque par chaleur ( s'il y en a une aussi
) moi j'ai dévisser mon cale pied directement et je l'ai laisser pendre. Sa te permettra d’accéder a ton collier d'échappement en sortie de collecteur. tu aura aussi une vis de maintenant sur le tube normalement, avec un autre collier. pour le silencieux a l'arrière, tu as 2 vis qui le maintienne. je ne connais pas trop ce modèle, mais sur mon pot, tu as 2 câbles métallique a retirer pour retirer le pot avec.
voila, le plus gros est dit je pense. hésite pas a prendre des photos au démontage pour te repérer, et hésite pas si tu as des questions.