CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Empty
MessageSujet: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:51

Bonjour tout est dans le titre pour ceux qui ne savent pas quoi faire le 1er Mai .

Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Img00110
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:42

Tres bonne idee!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:23

Moi je serai la !!!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:14

ckooz1 a écrit:
Moi je serai la !!!

tu pourras lancer le post dans "les balades et etc" pour que les autres membres puissent voir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 5:03

Giovana BR a écrit:
ckooz1 a écrit:
Moi je serai la !!!

tu pourras lancer le post dans "les balades et etc" pour que les autres membres puissent voir lol!

Peut on déplacer se post s il vous plait dans "sortie balade etc" car c est vrai j ai peut etre pas mi ca au bonne endroit .

Merci d avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 5:11

c'est chose faite ;)

mais la prochaine fois envoi un MP à un modérateur car là je suis passé sur le sujet mais une autre fois je le verrais peut-être pas Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  23881

Dernière édition par Simily le Mer 18 Avr 2012 - 6:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 5:13

Merci beaucoup et en plus c est rapide :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:36

Petit UP de l annonce !!

Voila bon qui vient dans ma ville ... heu non village ... enfin lieu-dit breff qui vient lol! lol!
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:20

ckooz1 a écrit:
Petit UP de l annonce !!

Voila bon qui vient dans ma ville ... heu non village ... enfin lieu-dit breff qui vient lol! lol!

moi je vien !!! si t'entend un rupteur au milieu du village c'est bibi et sa voudra dire qu'il faudra que tu vienne me chercher lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 4:13

Linka a écrit:
ckooz1 a écrit:
Petit UP de l annonce !!

moi je vien !!! si t'entend un rupteur au milieu du village c'est bibi et sa voudra dire qu'il faudra que tu vienne me chercher lol!

OK pas de soucie je bougerais ma voiture comme ca tout le monde se gare devant chez moi hé hé hé hé Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  299913 Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  299913 Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  299913

Normalement il y a de la place pour 4 voir 5 bécanes Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  755885
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 6:26

a quelle heure Mat?

stp mets le nom du village et un petit itineraire, j'ai l'habitude de me perdre...... :oops:
merci Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 6:37

Giovana BR a écrit:

a quelle heure Mat?

stp mets le nom du village et un petit itineraire, j'ai l'habitude de me perdre...... :oops:
merci Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  28038

le plus simple pour toi c est apres étampes prend le N191 direction la ferté alais et faut rester sur la N191 tout le temps jusqu a ballancourt quand tu arrive a ballancourt il y a un rond point faut prendre direction Chevanne c est une grande ligne droite et tu arrive sur le rond point de Chevanne la c est a droite direction Champcueil sur cette route il y aura les pompe funèbre Morin faut tourner a gauche et tu entre dans Champcueil. si tu as peur de te perdre une fois a la ferté alais sur la N191 il y a une station BP tu y va et tu m appel je viens te chercher si tu veux .

Sinon pour l heure faut voir moi c est comme vous voulez je vois qu il fait bien beau aujourd hui j ai bien envie de faire un BBQ demain mais faut que je demande a Madame a la maison ... :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 6:57

pour demain s il fait beau qui veux venir pour le BBQ que je sachent a peu pret quoi prendre a manger !!! ceux qui ont mon tel m appel directe pour me dire si oui ou non !!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:58

ckooz1 a écrit:
pour demain s il fait beau qui veux venir pour le BBQ que je sachent a peu pret quoi prendre a manger !!! ceux qui ont mon tel m appel directe pour me dire si oui ou non !!

merci pour l'itineraire....

c'est quoi un BBQ? Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:04

c est un barbecue giovana Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  751875 Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  28038
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:06

ben29 a écrit:
c est un barbecue giovana Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  751875 Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  28038

Pourquoi tu rigoles ben?????? :+pleurs:

Je ne suis pas française.........je ne comprends pas tout ce que les gens ecrivent..... :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:12

désolé gio Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  906616
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:19

ben29 a écrit:
désolé gio Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  906616

Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:39

Voilà ben à répondu !! Ceux qui veulent venir prévenez assez vite s il vous plaît pour que je fasse les courses.
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:48

ckooz1 a écrit:
Voilà ben à répondu !! Ceux qui veulent venir prévenez assez vite s il vous plaît pour que je fasse les courses.

moi sa m'irai avec la poulette ^^

sinon tu dit ce dont ta besoin et on ramene
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:55

ben comme tu veux ramene deja ton cul ca sera bien Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  274186

mais sinon donc deja vous 2 oki

Qui d autres ??

Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:05

ckooz1 a écrit:
ben comme tu veux ramene deja ton cul ca sera bien Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  274186

Qui d autres ??

mdr ben di moi que je fasse des courses aussi si je ramene quelque chose lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:16

Linka a écrit:
ckooz1 a écrit:

Qui d autres ??

Ben je sais pas fait comme tu veux, mais si tu ramene quelque chose dit moi avant que j aille en course j ai deja des cotes de porc apres je sais pas qui mange quoi ....
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:19

ckooz1 a écrit:
Linka a écrit:
ckooz1 a écrit:

Qui d autres ??

Ben je sais pas fait comme tu veux, mais si tu ramene quelque chose dit moi avant que j aille en course j ai deja des cotes de porc apres je sais pas qui mange quoi ....

ben je veut bien ramené quelque chose ( ce qui est normal ) mais faut que tu me dise quoi ramener je sais pas moi des chippos? des merguez? cote de boeuf? un boeuf entier? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:37

j ai deja coca, jus d orange, eau, chips, pomme de terre, charbon de bois, 1 litre essence pour allumé, côtes de porc, 1 chien.... ( heu non oups on va éviter ), tomates,

donc oui si tu veux prend des merguez mais achete pas 20 merguez on est que 4 pour le moment donc voila et surtout que j ai 15 cotes la je vais prendre des chipos et des steacks si sont beaux !!

il y aura entré de tomates !!!

et du soleil j espere !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  Icon_minitime

Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant