| Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Dim 15 Avr 2012 - 16:51 | |
| Bonjour tout est dans le titre pour ceux qui ne savent pas quoi faire le 1er Mai . |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Dim 15 Avr 2012 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Dim 15 Avr 2012 - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Mar 17 Avr 2012 - 17:14 | |
| - ckooz1 a écrit:
- Moi je serai la !!!
tu pourras lancer le post dans "les balades et etc" pour que les autres membres puissent voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Mer 18 Avr 2012 - 5:03 | |
| - Giovana BR a écrit:
- ckooz1 a écrit:
- Moi je serai la !!!
tu pourras lancer le post dans "les balades et etc" pour que les autres membres puissent voir Peut on déplacer se post s il vous plait dans "sortie balade etc" car c est vrai j ai peut etre pas mi ca au bonne endroit . Merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Mer 18 Avr 2012 - 5:11 | |
| c'est chose faite ;) mais la prochaine fois envoi un MP à un modérateur car là je suis passé sur le sujet mais une autre fois je le verrais peut-être pas
Dernière édition par Simily le Mer 18 Avr 2012 - 6:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Mer 18 Avr 2012 - 5:13 | |
| Merci beaucoup et en plus c est rapide :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Dim 29 Avr 2012 - 21:36 | |
| Petit UP de l annonce !! Voila bon qui vient dans ma ville ... heu non village ... enfin lieu-dit breff qui vient |
|
| |
Linka Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Ponthierry Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Dim 29 Avr 2012 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Lun 30 Avr 2012 - 4:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Lun 30 Avr 2012 - 6:26 | |
| a quelle heure Mat? stp mets le nom du village et un petit itineraire, j'ai l'habitude de me perdre...... :oops: merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Lun 30 Avr 2012 - 6:37 | |
| - Giovana BR a écrit:
a quelle heure Mat?
stp mets le nom du village et un petit itineraire, j'ai l'habitude de me perdre...... :oops: merci le plus simple pour toi c est apres étampes prend le N191 direction la ferté alais et faut rester sur la N191 tout le temps jusqu a ballancourt quand tu arrive a ballancourt il y a un rond point faut prendre direction Chevanne c est une grande ligne droite et tu arrive sur le rond point de Chevanne la c est a droite direction Champcueil sur cette route il y aura les pompe funèbre Morin faut tourner a gauche et tu entre dans Champcueil. si tu as peur de te perdre une fois a la ferté alais sur la N191 il y a une station BP tu y va et tu m appel je viens te chercher si tu veux . Sinon pour l heure faut voir moi c est comme vous voulez je vois qu il fait bien beau aujourd hui j ai bien envie de faire un BBQ demain mais faut que je demande a Madame a la maison ... :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Lun 30 Avr 2012 - 6:57 | |
| pour demain s il fait beau qui veux venir pour le BBQ que je sachent a peu pret quoi prendre a manger !!! ceux qui ont mon tel m appel directe pour me dire si oui ou non !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Lun 30 Avr 2012 - 10:58 | |
| - ckooz1 a écrit:
- pour demain s il fait beau qui veux venir pour le BBQ que je sachent a peu pret quoi prendre a manger !!! ceux qui ont mon tel m appel directe pour me dire si oui ou non !!
merci pour l'itineraire.... c'est quoi un BBQ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Lun 30 Avr 2012 - 11:06 | |
| - ben29 a écrit:
- c est un barbecue giovana
Pourquoi tu rigoles ben?????? :+pleurs: Je ne suis pas française.........je ne comprends pas tout ce que les gens ecrivent..... :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Lun 30 Avr 2012 - 11:12 | |
| désolé gio |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Lun 30 Avr 2012 - 11:39 | |
| Voilà ben à répondu !! Ceux qui veulent venir prévenez assez vite s il vous plaît pour que je fasse les courses. |
|
| |
Linka Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Ponthierry Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Lun 30 Avr 2012 - 14:48 | |
| - ckooz1 a écrit:
- Voilà ben à répondu !! Ceux qui veulent venir prévenez assez vite s il vous plaît pour que je fasse les courses.
moi sa m'irai avec la poulette ^^ sinon tu dit ce dont ta besoin et on ramene | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Lun 30 Avr 2012 - 14:55 | |
| ben comme tu veux ramene deja ton cul ca sera bien mais sinon donc deja vous 2 oki Qui d autres ?? |
|
| |
Linka Arsouilleur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Linka Arsouilleur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil Lun 30 Avr 2012 - 15:37 | |
| j ai deja coca, jus d orange, eau, chips, pomme de terre, charbon de bois, 1 litre essence pour allumé, côtes de porc, 1 chien.... ( heu non oups on va éviter ), tomates,
donc oui si tu veux prend des merguez mais achete pas 20 merguez on est que 4 pour le moment donc voila et surtout que j ai 15 cotes la je vais prendre des chipos et des steacks si sont beaux !!
il y aura entré de tomates !!!
et du soleil j espere !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil | |
| |
|
| |
| Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil | |
|