CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:41

ckooz1 a écrit:
j ai deja coca, jus d orange, eau, chips, pomme de terre, charbon de bois, 1 litre essence pour allumé, côtes de porc, 1 chien.... ( heu non oups on va éviter ), tomates,

donc oui si tu veux prend des merguez mais achete pas 20 merguez on est que 4 pour le moment donc voila et surtout que j ai 15 cotes la je vais prendre des chipos et des steacks si sont beaux !!

il y aura entré de tomates !!!

et du soleil j espere !!!

okay pas de souci jte ramene des merguez alors ta essayer de contacter les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:44

ben Gio j ai pas son tel donc si toi tu la appel :lol:

je vais contacté djej pour voir mais vu que sa femme est enceinte je sais pas trop . et j ai pas d autre telephone. donc je regarde toute les 5 minutes le fofo lol!
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:01

ckooz1 a écrit:

je vais contacté djej pour voir mais vu que sa femme est enceinte je sais pas trop . et j ai pas d autre telephone. donc je regarde toute les 5 minutes le fofo lol!

demande a djej il a prit les numéro de tout le monde la je décolle moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:23

Je lui est envoyé un message je décolle en course aussi
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:09

ckooz1 a écrit:
Je lui est envoyé un message je décolle en course aussi

merguez achetées 25min à attendre en caisse a cause d'une mongol qui ne sait pas se servir de sa caisse :+mad: :+mad: :+mad:
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:11

RECTIF c'est vinz qui a tout les numéros !!!!! je lui envoi un msg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:11

Ha ha ha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:16

du coup j ai pris un pack avec merguez chipo nature et herbe et poitrine de porc avec les cotes en plus et tes merguez je pense que ca va allé mais j ai oublier les tomates ..... :oops: :oops:
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:33

ckooz1 a écrit:
du coup j ai pris un pack avec merguez chipo nature et herbe et poitrine de porc avec les cotes en plus et tes merguez je pense que ca va allé mais j ai oublier les tomates ..... :oops: :oops:

pas grave pour les tomates on mangera que de la viande Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 526232 Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 526232 Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 526232 Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:54

question con on dit wroumm ou wraoummm ??
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:29

ckooz1 a écrit:
question con on dit wroumm ou wraoummm ??

On verra bien demain matin il annonce de la plui mais soleil laprem et j'ai un pote qui va nous rejoindre celui qui a son gsr à la première balade
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:33

ckooz1 a écrit:

merci ckooz! J'arrive l'apres midi vers 14hs car je dois faire a manger a mon mari............ Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 328832

j'aimerais bien etre avec vous mais je dois me partager Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 766861 Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:09

Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 591156
Giovana BR a écrit:
ckooz1 a écrit:
e vais contacté djej pour voir mais vu que sa femme est enceinte je sais pas trop . et j ai pas d autre telephone. donc je regarde toute les 5 minutes le fofo lol!

merci ckooz! J'arrive l'apres midi vers 14hs car je dois faire a manger a mon mari............ Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 328832

j'aimerais bien etre avec vous mais je dois me partager Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 766861 Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 766861

oui je comprend Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 83929 Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 83929

Hésite pas a appeler si tu te perd !! ( je vais augmenter le volume de mon téléphone car je pense qu il va sonner) Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 751875 Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 751875

linka et mlle linka je vous attend demain pour 12h00 c est bon? Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 591156 Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 755885
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:19

ckooz1 a écrit:
Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 591156
Giovana BR a écrit:
ckooz1 a écrit:
e vais contacté djej pour voir mais vu que sa femme est enceinte je sais pas trop . et j ai pas d autre telephone. donc je regarde toute les 5 minutes le fofo lol!

oui je comprend Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 83929 Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 83929

Hésite pas a appeler si tu te perd !! ( je vais augmenter le volume de mon téléphone car je pense qu il va sonner) Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 751875 Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 751875

linka et mlle linka je vous attend demain pour 12h00 c est bon? Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 591156 Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 755885

Pas de souci pour midi demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:27

Suite et fin poster !! allez la voir !! 8)

Gio tu peux venir avec ton mari si tu veux Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 274186
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 7:51

ckooz1 a écrit:
Suite et fin poster !! allez la voir !! 8)

Gio tu peux venir avec ton mari si tu veux Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 274186

C'est gentil.......je te remercie........

il n'aime pas la moto et je ne voudrais pas y aller en voiture, je lui laisse a la maison Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 78924
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:14

Je viens de voir le message de Linka dans mon portable!!!!! merci Linka je vais essayer d'y arriver toute seule, par contre laissez les portables a vue car je suis sur que j'aurais besoin d'aide pour trouver la maison de Mat

Je fais le plein et je pars, je vais suivre l'itineraire de Mat....au plus tard a 14hs30 je suis parmi vous............. Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 28038 Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 28038

A+
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:09

Je suis bien rentree!!

Comme d'habitude je me suis perdue et franchement je n'arrive pas a vous suivre en balades, j'ai besoin de rouler beaucoup plus pour avoir la maitrise qu'il me faut........

Par contre l'apres midi avec vous c'etait cool,

Merci ckooz1 et un gros bisous a tous Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 28038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:28

On est bien rentré merci pour la balade j espere que vous avez passé un bon apres midi et un bon repas

A bientôt tout le monde
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:49

On vien a l'instant de rentrer nous.

Quand vous etes partis on a jouer avec les mecs avec les roadsters c'était super cool.

En tout cas merci a toi Mat' et ta ptite femme pour ce super barbec on c'est bien regalés.

Gio on ta perdu on savait plus ou tu était et pour nous suivre va falloir que tu prenne vachement confiance en toi et en ta machine et tu verra sa ira ;)

merci a tous en tout cas pour cette super journée ;) ;) ;)
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 7:32

Hello, bon la prochaine je serais des votres !!! La bizzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil    Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil  - Page 2 Icon_minitime

Fête du printemps dans l'essonne a Champcueil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2