CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet

3 participants
AuteurMessage
fredrick13
Newbie
Newbie
fredrick13

Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet Empty
MessageSujet: Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet   Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:19

Bonjour ,
Y aurai t'il des collègues du forum qui se sont inscrits le 24 Avril au ricard.
On pourrait peut etre faire connaissance , nous sommes deja 2 , un ami et moi .
je roule en CBR 1000 2012 .et mon collegue modele 2011
j ai pu enfin "exploiter" les perfs( moteur , entendons nous bien !!! ) de la machine lors des 3 jours au ricard ( 7 8 et 9 Avril )
3 sessions de 4 ou 5 tours ... je sais c 'est court mais ça faisait loooooongtemps que je n'avais plus tourner la bas , donc c'est toujours bon à prendre.
Bridegestone S20 .. no soucis ... enfin pour mon niveau cela s 'entend
tenez une tof de ma mob avant les sessions..
prochaine modif , pignon de 15 dents ( plus qu a l installer ) car pas pu passer la 6 ....sur le 3.8 km..
vitesse compteur atteinte 282 en 5 avant Signes ... Mais non j ai freiné apres , je vous jure !!!
Une vrai bombe cette CBR...

Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet Imag0410

bon a bientot , j espere.....

Fred
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet   Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 8:15

Sympa ton petit CR!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet   Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:31

super ton CR cheers
fredrick13
Newbie
Newbie
fredrick13

MessageSujet: Re: Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet   Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:13

Alors qui vient....
personne n'a de Bridg... :pale:
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet   Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:26

si mais que sur la roue avant, comment je peux faire???? lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet   Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 4:45

Hé hé hé... moi je viens... mais moi je suis le fameux copain de Fred.
On va encore se retrouver que tous les deux comme un vieux couple gay :oops: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet   Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:38

Pourquoi faire ca en milieu de semaine? :shock:
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet   Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:59

Dommage, ça m'aurait plû. :silent:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet   Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:33

spartacle a écrit:
Ben... pour pouvoir sortir la journée+repas à 160€ ce qui est un tarif très intéressant pour le Ricard, quand on sait que le mois dernier pour la journée de roulage BMW c'était 250€ pour les mêmes prestations. J'imagine que les WE le tarif de la location du circuit (à mon avis c'est à 5 chiffres) est pas le même.
Et puis ce sont les vacances scolaires dans la région à cette date là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet   Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:57

Aaron_w a écrit:
spartacle a écrit:
Ben... pour pouvoir sortir la journée+repas à 160€ ce qui est un tarif très intéressant pour le Ricard, quand on sait que le mois dernier pour la journée de roulage BMW c'était 250€ pour les mêmes prestations. J'imagine que les WE le tarif de la location du circuit (à mon avis c'est à 5 chiffres) est pas le même.
Et puis ce sont les vacances scolaires dans la région à cette date là.
C'est sur que ce n'est vraiment pas cher pour le Castellet,mais je suis de la région et malheureusement mes vacances c'est cette semaine,amusez vous bien et si un jour vous passez vers Rians faites moi signe Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet   Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:15

spartacle a écrit:
si un jour vous passez vers Rians faites moi signe Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet 755885

Pour arriver jusqu'à Rians... faudra que je rate vraiment mon freinage à Signes lol!

Il semble qu'il y ait un roulage prévu ce dimanche (22/4) avec le Moto-Club du circuit Paul Ricard et qu'il reste encore des places (je viens de lire ça sur Facebook).
Tout n'est peut-être pas perdu, donc ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet   Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet Icon_minitime

Journée Bridgestone 24 Avril au Castellet
Page 1 sur 1