CBRWORLD
|
|
| journée castelet ,24 et 25 avril | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: journée castelet ,24 et 25 avril Jeu 7 Avr 2011 - 21:07 | |
| je me suis inscrit pour les journées évenement avec speedway marseille prévu stage 1 h 30 avec 2 roulages ;par jour. recu email de speedway ;changement ,'(plus que 30 minutes) et sur le 1.8 km circuit école,passe meme pas devant les stands +2 tours a 17 h sur le 3.8 km en convoit et le prix toujours 60 e pour une journée,(j ai pris les 2)!!! ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait. speedway est desolé,ne peux rien faire! je vais demander le remboursement (mais tres peux de chance) je propose de bloquer les grilles des 8 h; j ai horreur d etre pris pour un con!!
p.s :faire suivre svp;la manif est ratée et pas encore commencée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée castelet ,24 et 25 avril Ven 8 Avr 2011 - 19:43 | |
| vu l ampleur qu a pris ce roulage et stage ,je vais etre remboursé.merci de leurs comprehension. initialement il était prévu un roulage de 2 fois 10 minutes sur le 1.8 (pas stipulé dans le buletin d inscription). +photo +briefing et conseils pilotes(durée 1 h 30 mn pour 60 e) .je pensais plus a 2 fois 20 ou 30 mn sur le 3.8 . .dans le 2 e bulletin, ils ont jugé bon de faire 1 session de 30 mn sur le 1.8 + la photo !!! + 2 tours du 3.8 a 17 h en convoit !!: pour le prochain stage ,promis ,je tel. avant . merci a speedway et a l organisation d etre tres serieux et sympas au tel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée castelet ,24 et 25 avril Ven 8 Avr 2011 - 20:39 | |
| Même sentence et même colère pour ma part. Si je n'ai jusque là jamais roulé au Castellet, c'est parce que la journée de roulage est 2 fois plus chère qu'ailleurs : 200€. Mais bon, pour ce prix là on a 5 à 7 sessions de 20 minutes! Je me disais donc que 1h30 de roulage/conseils pour 60 € c'était honnête. mais là... 30 min pour 60€ sur un mini-circuit, c'est vraiment prendre les gens pour des cons! Quant à la "parade" finale sur le 3,8 km je m'en cague : Moto-Journal la propose à tous ses lecteurs gratuitement, tu parles d'un honneur! :evil: :evil: :evil: Pour autant, je n'ai pas envie de gâcher la fête en bloquant le départ de la course... mais je ne me génerai pas pour leur faire une sale publicité l'an prochain s'ils essaient de réitérer l'événement! :twisted: |
| | | AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: journée castelet ,24 et 25 avril Ven 8 Avr 2011 - 21:34 | |
| C'est une honte... :+mad: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée castelet ,24 et 25 avril Sam 9 Avr 2011 - 10:38 | |
| j ai tel ce matin a speedway,aucun probleme,il me rembourse par cheque. il parait qu il etait stipulé 2 roulages de 10 mn pour 1 h 30 de stage;moi j ai rien vu !!! et je ne suis pas le seul! pas indiqué sur le bulletin d inscription!! enfin tout s arrange! la prochaine fois; gaffe!!! et re gaffe!!! A+ micka |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée castelet ,24 et 25 avril Sam 9 Avr 2011 - 13:13 | |
| Rouler sur le Castellet c'est pour une certaine élite... !!! C'est pas cool le plan que t'as fait speedway ... heureusement qu'il t'on remboursé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée castelet ,24 et 25 avril Dim 10 Avr 2011 - 5:37 | |
| Moi j'avais lu clairement : de sessions de 20 min, entrecoupées de conseils personnalisés par des moniteurs, et tout cela sur le circuit de 3,8. Visiblement, devant le "succès" ils ont modifié leurs plans... et voila comment on se retrouve à faire 1 tour de manège à la place d'un mini-stage de pilotage. J'ai contacté Speedway, qui me rembourse la semaine prochaine normalement. :| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée castelet ,24 et 25 avril Mer 13 Avr 2011 - 17:27 | |
| j e viens de recevoir le cheque,merci a speedway marseille.'(tres sérieux et sympas au tel.) pour le prochain stage, je ferai tres attention lors de l inscription.A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée castelet ,24 et 25 avril | |
| |
| | | | journée castelet ,24 et 25 avril | |
|