CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les pistards en PC25, une idée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pistards en PC25, une idée ? Empty
MessageSujet: Les pistards en PC25, une idée ?   Les pistards en PC25, une idée ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:07

Salut,

J'ai comme projet de pistariser une vieille P25 et pour avoir un meilleur feeling de l'avant j'ai passer les demi-guidons sous le T supérieur.

Jusqu'à là pas de souci hormis qu'à l'arrêt je ne peux plus presque tourner vu que j'arrive vite en butée sur le compteur.

Le problème est au niveau de la poignée d'accèl' qui revient plus ou moins bien. Avez vous le même souci ? Une idée ?

Les pistards en PC25, une idée ? 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pistards en PC25, une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Les pistards en PC25, une idée ?   Les pistards en PC25, une idée ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:10

t'a un cable trop tendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pistards en PC25, une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Les pistards en PC25, une idée ?   Les pistards en PC25, une idée ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:40

A262 a écrit:
Salut,

J'ai comme projet de pistariser une vieille P25 et pour avoir un meilleur feeling de l'avant j'ai passer les demi-guidons sous le T supérieur.

Jusqu'à là pas de souci hormis qu'à l'arrêt je ne peux plus presque tourner vu que j'arrive vite en butée sur le compteur.

Le problème est au niveau de la poignée d'accèl' qui revient plus ou moins bien. Avez vous le même souci ? Une idée ?

Les pistards en PC25, une idée ? 755885

Ya pas que le compteur dans la vie, la carénage une fois posé, ça prend de la place... les demis guidons sous le T sup, ça marche pas trop bien avec le carénage... lol!

Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

Les pistards en PC25, une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Les pistards en PC25, une idée ?   Les pistards en PC25, une idée ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:34

Sur la bécanne d'un pote on l'avait fait et ça marchait plutot bien.
Pour les demi-guidons, il faut leur mettre un petit coup de meuleuse pour les plaquer correcttement sous le T.
Et ton probleme de cable est du au fait que le rayon de courbure doit etre trop important et les cables sont tendu dans la gaine.
Il faut optiser le passage de cable pour avoir le plus grand rayon possible. il faut les sortir de la petite patte qui est sur le cadre sous le reservoir à droite.

Pour le compteur, il avait modifier son compteur pour ne parder que le compte tour et la jauge de T° et le voyant d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pistards en PC25, une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Les pistards en PC25, une idée ?   Les pistards en PC25, une idée ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:47

J'ai acheté mon pc31 avec les demi guidons déjà sous le té de fourche, l'ancien proprio avait mis des butés pour éviter d'arriver dans les carénages.

Du coup c'est pas gênant pour une pistarde mais les manœuvres à l’arrêt sont assez chiantes à cause du faibles rayons de braquage mais on s'y fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

Les pistards en PC25, une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Les pistards en PC25, une idée ?   Les pistards en PC25, une idée ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:04

En guise de butée des plombs d'équilibrage sur les butées d'origine font tres bien l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pistards en PC25, une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Les pistards en PC25, une idée ?   Les pistards en PC25, une idée ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 2:15

moi sur un pc31 j ai remis les demi guidons en position haute car sous le té je ne passais pas les doigts a cause du poly (depend peut etre de la marque..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pistards en PC25, une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Les pistards en PC25, une idée ?   Les pistards en PC25, une idée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pistards en PC25, une idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: