CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Antivols...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 7:30

Bonjour à tous, voilà, j'aimerais connaître votre avis sur le sujet Exclamation Exclamation
Je viens de recevoir mon contrat (j'ai changé d'assureur, je suis maintenant chez Club14), et dans la garantie vol, il est stipulé que "la garantie vol n'est acquise que si la moto est systèmatiquement équipée d'un antivol de type U, ou chaine ou articulé agrée "biensûr" SRA" ( le bloque disque même agréé par SRA est exclu).
Je roule depuis 99, j'ai toujours eu un bloc disque qui était agréé SRA, et vous :?: :?: :+mad:
Que me conseillez-vous d'acheter, car bien obligée maintenant...merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:00

prend un u honda qui ce met sous la selle cheers
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:47

Pour info les blocs disques ne servent à rien, comme les autres d'ailleur s'ils ne sont pas attachés à un point fixe!!!!(c plus dur avec un bloc disque lol)
J'habite LIMOGES et en moins de deux semaines 50 motos ont étaient volées et toutes avec antivols ou direction bloquée ( et oui meme à la "campagne" les gangs sévicent ).
Il y a une vidéo sur le fofo qui montre la façon d'opérer facile rapide, un fourgon, un conducteur, et deux manutentionnaires .C'est effarant comme ça va vite!!
Alors y pas 20 000 solutions anti-vol sur point fixe ou un pote sniper !!!! ( perso j'aime bien la deuxieme) lol!
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:48

C'est ce que je pensais :) , car une chaîne ne me dit rien du tout, en plus cela doit prendre énormenent de place Exclamation Exclamation
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:51

Ghost a écrit:
Pour info les blocs disques ne servent à rien, comme les autres d'ailleur s'ils ne sont pas attachés à un point fixe!!!!(c plus dur avec un bloc disque lol)
J'habite LIMOGES et en moins de deux semaines 50 motos ont étaient volées et toutes avec antivols ou direction bloquée ( et oui meme à la "campagne" les gangs sévicent ).
Il y a une vidéo sur le fofo qui montre la façon d'opérer facile rapide, un fourgon, un conducteur, et deux manutentionnaires .C'est effarant comme ça va vite!!
Alors y pas 20 000 solutions anti-vol sur point fixe ou un pote sniper !!!! ( perso j'aime bien la deuxieme) lol!

C'est vrai que c'est une solution, après tout lol!
Tes chiffres font peur affraid , mais triste vérité Les Antivols... 154493
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:55

Ouep surtout quand tu poses ta brelle 5 mins le temps d acheter des clopes et quand tu resors scratch scratch elle est où la camera !!!??
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:02

Ba mon assurance me demande la meme chose avec en plus le gravage.

J'ai opté pour un U car pas de point fixe la ou je me gare.
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:54

moi aussi j'ai pris un U SRA mais il est trop court je peus même pas l'attacher a un point fixe, donc si j'en trouve un pour pas cher qui est plus grand je le prend.
+ 1 pour le tatouage.
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:00

Citation :
+ 1 pour le tatouage.

Il est au nom de l'ancien propriétaire, est ce indispensable que je le fasse mettre a mon nom, oui je pense mais bon, 35€ tout de même.
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: bonjour   Les Antivols... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:11

perso j'ai un cale disque dans le garage avec chaine attaché a la remorques et alarme anti-bike-jacking, et si on me la vole, ben je rachete une autre avec les sous ;-)
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:21

lemurien85 a écrit:
Citation :
+ 1 pour le tatouage.

Il est au nom de l'ancien propriétaire, est ce indispensable que je le fasse mettre a mon nom, oui je pense mais bon, 35€ tout de même.
oui, obligé, pour que l'assurance prenne en compte ton gravage... a moins que tu aie la facture du gravage initial... scratch c'est toujours mieux de transférer, pour tenir a jour la banque de donnée... :twisted: +1 pour le reste, u sra4 ET sniper. :twisted: Les Antivols... 154493 s'ils la veulent, ils la prennent... :+pleurs: on m'a chouré une de mes ex attachée avec u sra4 fixé sur une grille (découpée!!!, ça va plus vite que le u), le bloc disque (avec un skateboard d'après les témoins, qui bien sur, n'ont rien fait... :+pleurs: ), et neiman explosé (on a retrouvé les bouts par terre... :+mad: ) un camion sans plaques un peu plus loin, et au revoir ma belle.... :+mad: :+ashamed: :+pleurs:
faut avant tout faire gaffe ou on la laisse, surtout une bécane récente... :twisted:
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:23

J'ai la facture initiale et tous les papiers. Je vais laisser comme ca pour le moment je metttrais a jour cet été.
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:34

Moi , je viens d' acheter ma moto neuve est mon assurance ne m' assure tous risque que si j' ai la facture du U Honda et du gravage de la bécane.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:48

faite comme bibiz dans le garage avec le malinois dressé Les Antivols... 766861

moi j ai juste un bloc disque egalement mais elle et bien surveillé et quand je pars sur la route en generale je reste pas loin d elle
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:32

si j"ai un conseille pour vous tous ,la solution,c'est l'antivol spa.
on le trouve dans toutes les animaleries et soc'été protectrice d'animaux.
il est appelé communément le chien .
alors au choix le rot ,le pit,le berger alllemand,le malinois........
c'est l'antivol efficace et rentable en france lol!
sinon une veille,de préférence,qui c'est pas quoi foutre de ces journées,a part mater par la fenetre, et choisissé la bien vicieuse avec un téléphone a porté de main Les Antivols... 751875 Les Antivols... 751875 Les Antivols... 751875 Les Antivols... 183842 Les Antivols... 183842 Les Antivols... 183842
moi j'ai tous ça chez moi et ça marche Les Antivols... 755885
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:43

jean no a écrit:
sinon une veille,de préférence,qui c'est pas quoi foutre de ces journées,a part mater par la fenetre, et choisissé la bien vicieuse avec un téléphone a porté de main Les Antivols... 751875 Les Antivols... 751875 Les Antivols... 751875 Les Antivols... 183842 Les Antivols... 183842 Les Antivols... 183842

Pour l'antivol SPA je sais pas trop, par contre pour la vieille ca peut se trouver lol!
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:48

jean no a écrit:

Salut à tous, moi de mon côté j'ai "la Rot", mais pas facile à caser sur le CBR quand on va se promener Exclamation Exclamation lol!
Non, mon soucis, était que depuis que je suis assurée, du moment que l'antivol était agrée SRA, aucun problème, mais maintenant, ils en rajoutent encore une couche, en disant "exclu le bloc disque", faut pas pousser "mémé" dans les orties quand même Les Antivols... 308656
Donc, je vais me rabattre sur un U...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:51

beh tu sais c est aussi sa les assurances tu paei comme une malade mais eux ils ont toujours le truc pour pas te remboursé lol!

bref des voleurs cheers cheers
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:43

c'est mop (moche) comme dirais mon fils Exclamation Exclamation
On fais graver, on a l'antivol, mais même avec tout ça, ça ne va encore pas Les Antivols... 308656
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 6:17

des sous!!! Les Antivols... 154493 y veulent des sous et c'est tout! Les Antivols... 34315 :+mad:
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:25

lemurien85 a écrit:
J'ai la facture initiale et tous les papiers. Je vais laisser comme ça pour le moment je mettrais a jour cet été.
normalement tu as le numéro de la compagnie de sécurité du gravage, contacte les et tu leur demande les démarche a suivre pour mettre le numéro gravage à ton nom. J'ai un pote qui s'est fait avoir comme ça pas remboursé
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:38

didaii a écrit:
lemurien85 a écrit:
J'ai la facture initiale et tous les papiers. Je vais laisser comme ça pour le moment je mettrais a jour cet été.
normalement tu as le numéro de la compagnie de sécurité du gravage, contacte les et tu leur demande les démarche a suivre pour mettre le numéro gravage à ton nom. J'ai un pote qui s'est fait avoir comme ça pas remboursé

Ba j'ai un certificat a remplir et a envoyer, pour qu'ils me changent le nom, avec un cheque de 35€ :+mad:
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:42

lemurien85 a écrit:
didaii a écrit:
lemurien85 a écrit:

Ba j'ai un certificat a remplir et a envoyer, pour qu'ils me changent le nom, avec un cheque de 35€ :+mad:
Ha oui c'est passible. Beh vaut mieu le faire au plus vite avant qu'il ne soit trop tard.
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:46

Oui, mais j'ai pas encore acheté l'antivol SRA, parce que le mien j'ai plus la facture (depuis trois ans), mais je m'en occupe rapidement
Invité
Invité

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:25

sinon faut gruger avec l'assureur,ou acheter un cbr avec l'antivol honda incorporé sur la machine ,mais faut dire que c'est chiant les assureurs...
Contenu sponsorisé

Les Antivols... Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... Icon_minitime

Les Antivols...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant