CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les Antivols...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Antivols... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:36

jean no a écrit:
sinon faut gruger avec l'assureur,ou acheter un cbr avec l'antivol honda incorporé sur la machine ,mais faut dire que c'est chiant les assureurs...

Horrible, en plus j'ai une trouille bleue de la laisser toute seule, le jaune, ca attire trop les regards. Je met mon bloc disque mais bon Les Antivols... - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:47

Les Antivols... - Page 2 Sunp0410

J'ai trouvé ca sur le fofo, j'y aurait pas pensé.
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 6:28

oui mais attention, les antivols souples de ce type ne sont pas sra4... Les Antivols... - Page 2 561911 a ajouter a un dispo homologué... :twisted: a la fin, t'as une remorque pour les antivols... :+ashamed: Les Antivols... - Page 2 34315 :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:28

Oui c'est sur, c'était juste pour faire voir comme ca... Ca vaut pas un bon bloc disque cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:54

Un gros poteau en béton surtout !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:36

perso j'ai met une pancarte sur la moto, avec écrits sodomie offerte en cas de tentative de vol, en vacances a paris j'ai quand même acheté un U a cause de la file devant la pancarte

bon oki je suis dehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:35

Existe-t-il un U homologué SRA autre que celui de Honda qui rentre sous la selle d'un 600 CBR RR?

115euros le Honda, pas donné :evil:
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:42

Justement le soldat je me posé la question faut aussi que j'en prenne un, si quelqu'un sais.

Et Davcbr tu fait très peur des fois Les Antivols... - Page 2 308656
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:46

moi j'ai un U SRA

Les Antivols... - Page 2 Blocdiscoxfsrarm7

65€ je crois et il existe le meme avec alarme intègré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:43

Il y a une vidéo sur le fofo qui montre la façon d'opérer facile rapide, un fourgon, un conducteur, et deux manutentionnaires .C'est effarant comme ça va vite!!
Elle est ou cette video mec ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:14

le U ç'est juste pour avoir la facture pour l'assurance , sinon ça sert pas à grand chose, surtout avec le poids des becannes maintenant !
les voleurs ne se font meme plus mal au dos !!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:00

knightlooser a écrit:
Peut etre ca ...

Les Antivols... - Page 2 Protec-vol

http://www.protec-vol.com/

Classé parmi les moins resistant dans les derniers test
Sur les U ou bloque disque avec alarme, l'alarme ne sert qu'à ne pas les oublier. Si ça sonne, tu mets ton doigt dessus et on entend plus rien.
J'ai pris un pack chez BigStore, U + bloque disque. Dans ma campagne, je ne mets que le bloque disque. En ville, je mets le U en plus mais avec tout le fourbi des freins sur la XX, ce n'est pas evident. J'ai une chaine Abus en plus si je trouve un poteau. Sinon, j'essaye de me garer dans une voie piétonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:20

Y a quoi comme type de U qui entre soue la selle d une CBR600RR 2006 ?
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:40

Pour le 2003 tes obligé d'aller chez Honda et 115€ le U !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:59

Rod974 a écrit:
Il y a une vidéo sur le fofo qui montre la façon d'opérer facile rapide, un fourgon, un conducteur, et deux manutentionnaires .C'est effarant comme ça va vite!!
Elle est ou cette video mec ???

https://cbrworld.niceboard.com/multimedia-f13/comment-se-vole-une-moto-t2861.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:19

Gas a écrit:
Pour le 2003 tes obligé d'aller chez Honda et 115€ le U !
Dggf a écrit:
moi j'ai un U SRA

Les Antivols... - Page 2 Blocdiscoxfsrarm7

65€ je crois et il existe le meme avec alarme intègré
celui ci est sous ma selle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:32

Le U ne se ballade pas trop sous ta selle passager ?
Tu le cale avec un chiffon ou autre ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:34

nan Gas, tu peux le trouver chez un accessoirsite le U spécial ;) je me renseignerai demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:46

knightlooser a écrit:
Le U ne se ballade pas trop sous ta selle passager ?
Tu le cale avec un chiffon ou autre ? scratch
non pas du tout sur le 2008, sous la selle, ça descend en pointe vers le bas donc il se cale tout seul
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:14

Perso à Cardy il pouvait pas me l'avoir et je voulais un U parce qu'il me permet de l'attacher à un poteau.

Et si il balader un peut mais là j'ai mit du papier bulle avec du chatterton noir, et après je mettrais un petit morceau de chiffon et sa bouge pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:56

la mousse Polyuréthane marche bien aussi, et apres il ne bouge plus !

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Antivols...   Les Antivols... - Page 2 Icon_minitime

Les Antivols...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2