| Les Antivols... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Mar 29 Avr 2008 - 19:36 | |
| - jean no a écrit:
- sinon faut gruger avec l'assureur,ou acheter un cbr avec l'antivol honda incorporé sur la machine ,mais faut dire que c'est chiant les assureurs...
Horrible, en plus j'ai une trouille bleue de la laisser toute seule, le jaune, ca attire trop les regards. Je met mon bloc disque mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Mar 29 Avr 2008 - 21:47 | |
| J'ai trouvé ca sur le fofo, j'y aurait pas pensé. |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Les Antivols... Mer 30 Avr 2008 - 6:28 | |
| oui mais attention, les antivols souples de ce type ne sont pas sra4... a ajouter a un dispo homologué... :twisted: a la fin, t'as une remorque pour les antivols... :+ashamed: :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Mer 30 Avr 2008 - 12:28 | |
| Oui c'est sur, c'était juste pour faire voir comme ca... Ca vaut pas un bon bloc disque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Mar 6 Mai 2008 - 17:54 | |
| Un gros poteau en béton surtout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Mar 6 Mai 2008 - 18:36 | |
| perso j'ai met une pancarte sur la moto, avec écrits sodomie offerte en cas de tentative de vol, en vacances a paris j'ai quand même acheté un U a cause de la file devant la pancarte
bon oki je suis dehors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Mar 19 Aoû 2008 - 9:35 | |
| Existe-t-il un U homologué SRA autre que celui de Honda qui rentre sous la selle d'un 600 CBR RR?
115euros le Honda, pas donné :evil: |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Les Antivols... Mar 19 Aoû 2008 - 9:42 | |
| Justement le soldat je me posé la question faut aussi que j'en prenne un, si quelqu'un sais. Et Davcbr tu fait très peur des fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Mar 19 Aoû 2008 - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Mar 19 Aoû 2008 - 20:46 | |
| moi j'ai un U SRA 65€ je crois et il existe le meme avec alarme intègré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Ven 22 Aoû 2008 - 14:43 | |
| Il y a une vidéo sur le fofo qui montre la façon d'opérer facile rapide, un fourgon, un conducteur, et deux manutentionnaires .C'est effarant comme ça va vite!! Elle est ou cette video mec ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Ven 22 Aoû 2008 - 22:14 | |
| le U ç'est juste pour avoir la facture pour l'assurance , sinon ça sert pas à grand chose, surtout avec le poids des becannes maintenant ! les voleurs ne se font meme plus mal au dos !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Ven 12 Sep 2008 - 8:00 | |
| - knightlooser a écrit:
- Peut etre ca ...
http://www.protec-vol.com/ Classé parmi les moins resistant dans les derniers test Sur les U ou bloque disque avec alarme, l'alarme ne sert qu'à ne pas les oublier. Si ça sonne, tu mets ton doigt dessus et on entend plus rien. J'ai pris un pack chez BigStore, U + bloque disque. Dans ma campagne, je ne mets que le bloque disque. En ville, je mets le U en plus mais avec tout le fourbi des freins sur la XX, ce n'est pas evident. J'ai une chaine Abus en plus si je trouve un poteau. Sinon, j'essaye de me garer dans une voie piétonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Ven 12 Sep 2008 - 8:20 | |
| Y a quoi comme type de U qui entre soue la selle d une CBR600RR 2006 ? |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Les Antivols... Ven 12 Sep 2008 - 8:40 | |
| Pour le 2003 tes obligé d'aller chez Honda et 115€ le U ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Ven 12 Sep 2008 - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Ven 12 Sep 2008 - 14:19 | |
| - Gas a écrit:
- Pour le 2003 tes obligé d'aller chez Honda et 115€ le U !
- Dggf a écrit:
- moi j'ai un U SRA
65€ je crois et il existe le meme avec alarme intègré celui ci est sous ma selle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Ven 12 Sep 2008 - 19:32 | |
| Le U ne se ballade pas trop sous ta selle passager ? Tu le cale avec un chiffon ou autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Ven 12 Sep 2008 - 19:34 | |
| nan Gas, tu peux le trouver chez un accessoirsite le U spécial ;) je me renseignerai demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Ven 12 Sep 2008 - 19:46 | |
| - knightlooser a écrit:
- Le U ne se ballade pas trop sous ta selle passager ?
Tu le cale avec un chiffon ou autre ? non pas du tout sur le 2008, sous la selle, ça descend en pointe vers le bas donc il se cale tout seul |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Les Antivols... Sam 13 Sep 2008 - 0:14 | |
| Perso à Cardy il pouvait pas me l'avoir et je voulais un U parce qu'il me permet de l'attacher à un poteau.
Et si il balader un peut mais là j'ai mit du papier bulle avec du chatterton noir, et après je mettrais un petit morceau de chiffon et sa bouge pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Antivols... Sam 13 Sep 2008 - 17:56 | |
| la mousse Polyuréthane marche bien aussi, et apres il ne bouge plus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Antivols... | |
| |
|
| |