CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 gicleurs pour debridage cbr 1998

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jul_57
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2012

gicleurs pour debridage cbr 1998 Empty
MessageSujet: gicleurs pour debridage cbr 1998   gicleurs pour debridage cbr 1998 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:32

bonsoir,


j'ai commandé au luxembourg mes pipes d'admissions full pour mon cbr 900 de 1998 sc33b.
mais je n'ai pas les gicleurs qui vont avec , et avant de commander, j'aimerai savoir pour ceux qui ont debridé leur cbr , quel est la taille de gicleurs en vesion full... afro


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

gicleurs pour debridage cbr 1998 Empty
MessageSujet: Re: gicleurs pour debridage cbr 1998   gicleurs pour debridage cbr 1998 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:52

Salut,

Sans raconter de conneries, les gicleurs restent comme ils sont. En effet quand tu prends les caractéristiques d'une CBR " du reste du monde" les gicleurs sont en principal 120. Et si tu regardes les tiens modèle " France" c'est du 120. La seule bride est les restrictions au niveau des pipes d'admission.
Il faut donc changer ses pipes d'admission qui coûtent à peu près 40€ le lot de 4, et refaire une synchronisation des carburateurs.
Après, le coup des gicleurs, il y a toujours les kits de chez Dynojet....mais je ne sais pas si ça ramène plus de bien que de mal.
;)
Revenir en haut Aller en bas
jul_57
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2012

gicleurs pour debridage cbr 1998 Empty
MessageSujet: Re: gicleurs pour debridage cbr 1998   gicleurs pour debridage cbr 1998 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:28

voila c'est fait,

hier j'ai voulu changer mes pipes par les fulls commandées au luxembourg, manque de bol ce ne sont pas les memes!!!
j'ai pas verifier sur le coup mais je me demande si ils ne m'ont pas commandé celle au niveau de la boite à air!!! :(

bon pas grave, car les brides mettaliques à l'interieur des pipes s'enlevent tres bien!! :D
pas besoin d'usiner je ne sais quoi comme j'ai pu lire sur la toile!
elles sont prise dans une rainure, donc suffit seulement de plier un peu le plastic de la pipe et hop sa sort tout seul!!! king

apres essai le gain est bien ressenti!!! :)

je vais me renseigner pour les gicleurs, mais bon à part un petit trou à 4/5000 tr elle ne peine pas en haut regime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gicleurs pour debridage cbr 1998 Empty
MessageSujet: Re: gicleurs pour debridage cbr 1998   gicleurs pour debridage cbr 1998 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gicleurs pour debridage cbr 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: