CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Empty
MessageSujet: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:15

Bonsoir,

Lisant , relisant , finalement je vais opter pour un kit promosport avec cdi full honda/cornet ect...

Ou puis je le commander espagne , allemagne ect.......

j'ai chercher partout sur le net mais je ne connais pas le nom anglais, allemand ou espagnol

c'est pour un cbr1000rr 2010.

merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:43

lol!

À l'étranger c'est pas un kit promosport c'est juste un boîtier d'origine ... ED .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:02

merci où le trouver ? il sera vendu avec les clefs a encoder ?
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

MessageSujet: Re: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:27

cherche sur ebay allemagne
http://www.actionracingteam.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:06

Oui j'ai cherché, rien sauf un en Angleterre mais version US donc pas de Hiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 6:28

Salut , y a t'il une différence entre modèle ABS et sans ABS . Car on en trouve bcp ABS , la mienne est de 2010 sans ABS .

Merci
arnoldgaz
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:20

salut , en 2008 je suis aller a VINTIMILLE en italie !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:23

Slt, j'ai appele Honda vintimille ils ne veulent pas me le vendre !
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:55

A confirmer mais je vais bientôt en vendre un suite à la destruction de ma bécane
arnoldgaz
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:38

Pblv666 a écrit:

m..de
TriNkiLL Zer06
Pilote
Pilote
TriNkiLL Zer06

MessageSujet: Re: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:10

Pblv666 a écrit:

Bizarre ça !!!!!!!!!!!!!

Pour mon CB je l avais acheté la bas , Honda LaBriolla ........................... mais 1000€ :shock:
Ta juste besoin de la carte grise et ta carte d identité .

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:49

Ebay.co.uk; j'ai acheté le mien , kit complet neuf, demonté d'une moto prévue pour la piste; clés, boitier ED; bouchon reservoir, Hiss, serrure dosseret de selle, 380 e fdp compris, Mais là c'était une vrai affaire, En allemagne c'est minimum 550 e. Bonne recherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:56

stelluchka a écrit:
Ebay.co.uk; j'ai acheté le mien , kit complet neuf, demonté d'une moto prévue pour la piste; clés, boitier ED; bouchon reservoir, Hiss, serrure dosseret de selle, 380 e fdp compris, Mais là c'était une vrai affaire, En allemagne c'est minimum 550 e. Bonne recherche.

Oui j'ai vu mais pas pour le moment en vente , j'en ai raté un complet à 250€ sur le boncoin avec une clef vierge mais vendu en 20mns.

Je surveille , je surveille . Merci
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:56

il y a un truc qui me chifonne, je viens de voir ta bécane en vente sur le boncoin (qui au passage est très belle et totalement neuve et pour le coup pas chère du tout), pourquoi tu cherches à la débrider si tu l'as mise en vente ?

Pour le débridage sans passer par la case honda en france, je te file le lien d'un site où à l'époque les kits étaient accessibles pour pas trop cher (il y a de ça 4 ou 5 ans) je ne connais pas leurs tarifs maintenant : http://www.cmsnl.com , basé aux pays bas, je sais qu'ils étaient placés niveau tarif et pas tout le bordel de papiers pour le débridage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:08

Pour l'instant elle n'est pas vendue donc pour mon plaisir je souhaite la débrider car vu le marché des ventes de sportives je risque de la garder encore un moment. Je viens d'un r1 full certe de 2003 mais la en 106cv , elle marche moins qu'un 600.

Merci pour le tuyau cela me laisse plusieurs pistes de recherche .

Bonne soirée
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:11

bonne soirée, dommage qu'on se soit pris le choux!! je ne suis pas rencunier mais ta façon de faire m'a déplue, bref c du passé, bonen recherches et si je trouve un tuyau dans tes prix je te ferai signe ;-)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:15

bah voilà, c'est mieux ainsi , j'ai fais le menage pour que ce soit plus agréable a lire pour les autres !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010   Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010 Icon_minitime

Quelques astuce pour un kit promosport à l'étranger cbr2010
Page 1 sur 1