| Araignée chinoise ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Araignée chinoise ! Mar 1 Mai 2012 - 17:45 | |
| Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un a deja acheté une araignée (de sc59) en Chine, car vu le prix... je suis un peu tenté !! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! Mar 1 Mai 2012 - 18:09 | |
| perso jamais mais j"ai des potes qui on achter des truck, levier type titax, clignos, carenages d'apres se que j'ai vue c'est vremant de la mauvaize qualyter mais vrement pas bien maitenant petetre tu peux tomber sur un truck bien mais vue les prix on generale c'est pas gage de qualyter. |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! Mar 1 Mai 2012 - 18:48 | |
| et en français??
perso, sa dépend ce que tu achète, il y a des choses dont j'ai été déçue ( mais vu le prix, sa vaut ce que sa vaut ) et d'autre sur lesquels je ne regrette pas du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! Mar 1 Mai 2012 - 19:42 | |
| - lemotard58 a écrit:
- et en français??
Nikada nekupuj iz kine to je sve imitacija imao sam prijatelje koji su kupili stvari i uvek ispadne lose zato je cena mala posto su stvari los kvalitet. C’est du gaulois ma langue maternelle. On est bien des gaulois non ? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! Mar 1 Mai 2012 - 20:01 | |
| - volky a écrit:
- perso jamais mais j"ai des potes qui on achter des truck, levier type titax, clignos, carenages d'apres se que j'ai vue c'est vremant de la mauvaize qualyter mais vrement pas bien maitenant petetre tu peux tomber sur un truck bien mais vue les prix on generale c'est pas gage de qualyter.
pourrais tu faire un petit effort sur le language SMS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! Mar 1 Mai 2012 - 20:20 | |
| Ca va encore... j'ai deja vu bien pire ...!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! Mar 1 Mai 2012 - 20:50 | |
| - romucbr a écrit:
- volky a écrit:
- perso jamais mais j"ai des potes qui on achter des truck, levier type titax, clignos, carenages d'apres se que j'ai vue c'est vremant de la mauvaize qualyter mais vrement pas bien maitenant petetre tu peux tomber sur un truck bien mais vue les prix on generale c'est pas gage de qualyter.
pourrais tu faire un petit effort sur le language SMS !!!
On quoi c’est sms ? C’est plain de fautes d’orthographe mais pour qq. Qui na jamais mit un piet dans une école en France c’est plutôt pas male je trouve. Je peux écrire dans d’autre langues ou je ne fait pas de fautes d’orthographe car elles sont mes langues maternelles mais vous ne comprendrai pas et âpres je serai obliger de dire que vous ne savait pas écrire, sa me rendra très triste. Ce n’est pas dans mes habitudes de faire des remarques sur les problèmes de celui-ci ou celui la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! Mar 1 Mai 2012 - 20:59 | |
| J'ai levier de frein chinois, bulle chinoise, pedale de frein chinois et je suis toujours de ce monde.
Le truc du matos chinois pourris c'etait bien ya 20 ans, ou crois-tu que ton matos est fabriquer ? Au japon ?? La bonne blague c'est fabriquer en Chine comme le reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! Mar 1 Mai 2012 - 21:21 | |
| Je sais très bien que tout est fabriqué en Chine, mais tout n'est pas de la contrefaçon à 2 balles!!! Et pour ce qui est des araignées, j'aurais voulu savoir si les encrages des carenages correspondraient bien??? Autrement si toutefois quelqu'un en a une , pas accidentée si possible !! |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! Mar 1 Mai 2012 - 21:31 | |
| | |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! Mar 1 Mai 2012 - 21:32 | |
| - volky a écrit:
- romucbr a écrit:
- volky a écrit:
pourrais tu faire un petit effort sur le language SMS !!!
On quoi c’est sms ? C’est plain de fautes d’orthographe mais pour qq. Qui na jamais mit un piet dans une école en France c’est plutôt pas male je trouve. Je peux écrire dans d’autre langues ou je ne fait pas de fautes d’orthographe car elles sont mes langues maternelles mais vous ne comprendrai pas et âpres je serai obliger de dire que vous ne savait pas écrire, sa me rendra très triste. Ce n’est pas dans mes habitudes de faire des remarques sur les problèmes de celui-ci ou celui la.
Je suis d'accord avec Volky. D'autant que ce type de réflexion pourrait opportunément se faire par MP... " Pourrais -tu faire un petit effort sur le langage SMS !!!" sic Allez on en reste là, c'était pour rire :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! Mar 1 Mai 2012 - 21:38 | |
| C'est beau le carbone.... mais pas donné !!! :D |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! Mar 1 Mai 2012 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! Mar 1 Mai 2012 - 21:51 | |
| |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! Mar 1 Mai 2012 - 21:57 | |
| effectivement, ce n'est pas cher.
Mais bon, chinois pour chinois, le mien est vendu en France donc avec un éventuel recours plus aisé le cas échéant...
Et puis, tu peux les appeler avant achat pour solliciter quelques renseignements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! Mar 1 Mai 2012 - 22:01 | |
| A mon avis ce sont tous les mêmes... Je viens de le commander sur Ebay !! 48,26€ Je vous tiendrai au courant à la réception... A suivre |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! Mer 2 Mai 2012 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! Mer 2 Mai 2012 - 20:33 | |
| non non!! pas de poly chinois!! Meme pour faire de la piste j'en voudrais pas , tellement c'est la galere à monter .... J'suis en train de regarder pour acheter une tete de fourche neuve aux US ....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araignée chinoise ! | |
| |
|
| |
| Araignée chinoise ! | |
|