CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Problème d'araignée...

AuteurMessage
Invité
Invité

Problème d'araignée... Empty
MessageSujet: Problème d'araignée...   Problème d'araignée... Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:54

Amis du jour, bonjour!
Bon alors j'explique, j'ai un petit souci d'araignée pour un 600rr de 2003... Problème d'araignée... 154493
J'en ai acheté une mais elle correspond pas pour les fixation de la TDF, et l'optique, on en parle même pas... Problème d'araignée... 34315
Donc j'aurai voulu savoir si les proprios de 600 rr de 2003 pouvaient prendre des tofs de leur araignée histoire de voir à quoi elle ressemble et pour pouvoir acheter la bonne...(si il y en a qui ont démonté leur meule pour la préparer piste ou des trucs du genre ou si quelqu'un en a une en arb...)
Voila des tofs de celle que j'ai...
Problème d'araignée... Araignecbr600rr03047.th
Problème d'araignée... Araignecbr600rr03045.th
Merci d'avance de votre aide Problème d'araignée... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème d'araignée...   Problème d'araignée... Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème d'araignée...   Problème d'araignée... Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:28

en faite tu a acheté une araignée pour 600 cbr F année 2003 et non pas pour un RR tient le lien de bike parts pour le F
http://www.bike-parts.fr/h/motog/13MBW2E1/IMGE/thumb580280_F__3200.png
j'éspère que sa repond a ta question! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème d'araignée...   Problème d'araignée... Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:30

Mais quel boulet Problème d'araignée... 34315
Bon ba je suis deg, je vais voir avec le mec pour me faire rembourser...
En tout cas merci de tes lumières steph23, au moins je sais pourquoi ça monte pas... Problème d'araignée... 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème d'araignée...   Problème d'araignée... Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:10

de rien avec plaisir Problème d'araignée... 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'araignée...   Problème d'araignée... Icon_minitime

Problème d'araignée...
Page 1 sur 1