CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 question reglage fourche avant cbr 954

Aller en bas 
AuteurMessage
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2011

question reglage fourche avant cbr 954  Empty
MessageSujet: question reglage fourche avant cbr 954    question reglage fourche avant cbr 954  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:25

salut a tous

je post ce message pour avoir vos conseils ...

car ayant changer mon amortisseur arriere ,par un ohlins , je n ai pas pu remettre la petit cale de rehauss pour relevé un pet l arriere pour rendre la moto plus vive .... donc je n ai eu d autre choix que de descendre le te de fourche de 6 mm ...

là la moto est plus vive au changement d angle OK ,mais je me retrouve avec un fourche avant (ressort ohlins 950 grammes) vachement seche ,je m explique sur mauvais revetement la moto trepide de la fourche avant ,sur le plat c est un parfait ...

quelles sont mes solutions


dernier point quand je passe dans des rainures autoroutieres ou autre ,la moto devie fortement à gauche ou à droite

la encore ,cela vient il de la fourche ,de l assiette ou bien du reglage de l amorto arriiere

a+
beepbeep

ps j ai lu des tuttos de reglage de suspsension mais je voulais egalement avoir vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
question reglage fourche avant cbr 954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: