CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous , à toutes....

Aller en bas 
+12
patm69
crashteam69
vof66
tiger
le vieux docteur
Taga
nenette83
flechebleu
cad
SAM PLAY2
taaz
romu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:37

Bonjour, je m'appelle Stella , heureuse propriétaire d'un cbr 1000 rr 08 blanc/noir, acheté en janvier, après un gsxr 1000 et 2 zx10r...j'habite strasbourg, je serai ravie de partager notre passions de la moto .
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:42

salut et bienvenue, y a pas mal de pistard en 1000 RR 08/10 qui pourront t'aider a la "pistardiser " ( ca se dis ca ???? scratch scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:42

PRUUUUMMMMMSSSSS !!

Merd' !! DEUUUUUUZZZZZZZZ !!!
cheers cheers welcome Stella !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:47

romucbr a écrit:
salut et bienvenue, y a pas mal de pistard en 1000 RR 08/10 qui pourront t'aider a la "pistardiser " ( ca se dis ca ???? scratch scratch scratch )

Je pistarde
tu pistardes
il pistarde
nous pistardons
vous pistardez
ils pistardent

....... Bah ouais..... ça se dit....... bonjour à tous , à toutes.... 526232
Revenir en haut Aller en bas
SAM PLAY2
Lady de l'admin!!!!
Lady de l'admin!!!!
SAM PLAY2


Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 25/11/2011

bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:53

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:04

Bienvenu bonjour à tous , à toutes.... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:08

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: la pistardiser....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:14

j'aime bien le terme pistardiser pour le cbr, j'ai jamais vue une moto si bien finie,,,, tellement que pour démonter un flanc je compte retourner sur les bancs de la fac...franchement il faut un diplome d'ingénieur et se fumer un bon pétard avant de commencer à toucher au carénage... je veux monter ma ligne akrapovic et déja arriver au flanc, je coince, la partie haute relier à la tete de fourche et le cote ram air (partie du cadre) ne bouge pas, je n'ose pas forcer... et donc je bloque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:16

bienvenue sur le fofooo bonjour à tous , à toutes.... 755885
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:29

salut a toi bonjour à tous , à toutes.... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:36

merci à tous pour votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:45

bienvenue à toi sur le forum bonjour à tous , à toutes.... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:01

salut a toi la miss et bienvenu sur le fofo bonjour à tous , à toutes.... 755885
scratch comprend pas c'est super symple a deposer les carenages
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:14

stelluchka a écrit:
j'aime bien le terme pistardiser pour le cbr, j'ai jamais vue une moto si bien finie,,,, tellement que pour démonter un flanc je compte retourner sur les bancs de la fac...franchement il faut un diplome d'ingénieur et se fumer un bon pétard avant de commencer à toucher au carénage... je veux monter ma ligne akrapovic et déja arriver au flanc, je coince, la partie haute relier à la tete de fourche et le cote ram air (partie du cadre) ne bouge pas, je n'ose pas forcer... et donc je bloque...

Ecoute, tu la fais tomber sur le flanc gauche, tu la relève, tu la pousse sur le flanc droit, et tu la relève.... normalement, tu devrais avoir les carénages.....

Ne me remercie pas.... ça fait plaisir, quand on peut rendre service..... geek bonjour à tous , à toutes.... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:16

Bienvenue à toi, et n'écoute pas taaz, bien souvent la faire tomber ne suffit pas, un ptit coup de disqueuse magique et l'on arrive à bout d'à peu prés tout bonjour à tous , à toutes.... 526232
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:18

Taga a écrit:
Bienvenue à toi, et n'écoute pas taaz, bien souvent la faire tomber ne suffit pas, un ptit coup de disqueuse magique et l'on arrive à bout d'à peu prés tout bonjour à tous , à toutes.... 526232

Sagouin !!

bonjour à tous , à toutes.... 751875 bonjour à tous , à toutes.... 751875 bonjour à tous , à toutes.... 751875 bonjour à tous , à toutes.... 751875 bonjour à tous , à toutes.... 751875
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:27

Au lieu de lui raconter des conneries, vous feriez mieux de lui indiquer où se procurer le manuel d'atelier,ou comment le télécharger, pour une fois vous vous rendriez utiles bonjour à tous , à toutes.... 821128
Bienvenue sur le forum des oufs et des obsédés sexuels.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:33

bonjour à tous , à toutes.... Salut Salut Stella
Bienvenue sur le forum bonjour à tous , à toutes.... Bienvenuh
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:42

Salut à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:51

J'ai honte j'ai le manuel dispo, en fait j'ai enlevé les clips et autres visse mais je n'aarive pas a acceder aux connectiques clignotant et aux durites , je sens en tirant vers moi le carenage qu'il y a une résistance a hauteur de la tete de fourche , sa ne bouge pas et niveau ramair...j'ai rempli le reservoir, il ne me manque plus que l'allumette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 3:28

stelluchka a écrit:
J'ai honte j'ai le manuel dispo, en fait j'ai enlevé les clips et autres visse mais je n'aarive pas a acceder aux connectiques clignotant et aux durites , je sens en tirant vers moi le carenage qu'il y a une résistance a hauteur de la tete de fourche , sa ne bouge pas et niveau ramair...j'ai rempli le reservoir, il ne me manque plus que l'allumette.

Déconne pas ! fais pas ça !!.... non mais tu te rend compte? au prix ou est l'essence???? bonjour à tous , à toutes.... 526232

Sans blaguer: fais une tof d'ou tu es rendue à démonter.

Il n'y a pas si longtemps que j'ai enlevé les miens (c'est exactement la même que la tienne)

Mais il y a fort à parier que tu sois obligé d'enlever la TDF...

Ma mienne stock:

bonjour à tous , à toutes.... Pic_0269
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 6:39

salut bonjour à tous , à toutes.... 755885
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:31

Saluta!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:07

bienvenue bonjour à tous , à toutes.... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous , à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , à toutes....   bonjour à tous , à toutes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous , à toutes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toutes (si toutes il y a!!!)
» Bonjour à toutes et tous
» BONJOUR A TOUS ET TOUTES
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: