| BONJOUR A TOUS ET TOUTES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Lun 12 Juil 2010 - 12:58 | |
| Coucou, :D Voilà, un oubli de grande envergure, me présenter !!!!! Je suis Boheme EH OUI, une nana et encore une au guidon d'une moto. Heu non :x pardon de 3 motos et bientot 4 car dans quelques jours, prochaine acquisition que je bad dont mon CE BE REU : un ZX9R. Je roule régulièrement un suzuk bandit S 650 (c'est bien pour tous les jours, même si je l'ai aussi mise sur piste), mon CBR PC31 (que j'utilise plus sur piste), mais aussi un gex 1100 que je roule de plus en plus souvent (elle n'est pas à moi cette beauté mais à mon chéri) et bientôt la nouvelle que j'ai précité. Sinon pour me visualiser un peu mieux, voir la photo que j'ai mis en ligne. Oh pardon, :oops: on me devine à peine. Prétentieuse que je suis . Je suis une "jolie" brune au yx brun clair d'1m68 (eh non, sur ce coup là, je ne suis pas prétentieuse ... ). Comme je l'ai déjà annoncé, ma passion : . Mon ambition immédiate : si je le sens bien, le Dark Dog l'année prochaine avec mon chéri Whaouuuu !!!! Voilà voilà un peu qui je suis. J'ai mis un sujet en forum (je recherche un carenage complet, tant qu'à faire), pour mon PC31 que j'ai un peu abimé sur piste :+mad: :+ashamed: Aussi, si vous pouvez m'aider à en trouver un, ce serait ultra cool. Bonne journée à tous et toutes et au plaisir de se rencontrer peut etre sur piste ou sur route. Appel de phare Boheme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Lun 12 Juil 2010 - 15:29 | |
| salut ta passion c'est la moto et ca se voit Bienvenue |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Lun 12 Juil 2010 - 16:34 | |
| salut et bienvenus sur le fofo la miss moi aussi je suis mega attiré par le darkdog tour , peu etre pas l'an prochain , mais 2012 ...quand j'aurais bien survolé le sujet pistouille ... ou une autre formule d'endurance sur piste ... ch'ais pas trop encore .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Lun 12 Juil 2010 - 16:47 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Lun 12 Juil 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Lun 12 Juil 2010 - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Lun 12 Juil 2010 - 20:04 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Lun 12 Juil 2010 - 20:32 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Mar 13 Juil 2010 - 16:13 | |
| Merci à tous, merci aux modos pour vos messages de bienvenue. ;) ;) ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mer 14 Juil 2010 - 11:52 | |
| salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Mer 14 Juil 2010 - 19:37 | |
| Bah ouais toi t'es poilu, griffu et tu squatt un trou dans la roche. Nous on a la cote c'est sure Bienvenue a toi Boheme (ca me fat toujours penser a Charles ) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Jeu 15 Juil 2010 - 7:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Jeu 15 Juil 2010 - 14:18 | |
| Bah ouais mais tu piques les yeux aussi, comme si on regardais un oignon trop longtemps, tu vois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: COMMENT ça je FAILLOTTE Jeu 15 Juil 2010 - 23:58 | |
| WHAOOOUUUU Ca commence dur sur ma petite réponse de remerciements. Mais non Fabien, je ne suis pas FAILLOTTE, juste réaliste quand à flatter "Alter et go" Peut etre qu'effectivement, la douche de Mai s'imposée Trefle de plaisanterie comme dirais les Lapins (mais non je ne parle pas de vous Messieurs !!!! Whaouuu sur ce coup là, je ne vais pas me faire des amis) :+mad: J'apprecie super vos réponses, vos messages et surtout j'apprécie ceux qui reviennent vers moi (sur coup là, peut etre que je faillotte) Meuuh non, je suis sincère. Quant aux odeurs, internet n'étant encore point olfactif (encore heureux, sinon je pense qu'il y aurait beaucoup moins d'internaute, surtout en ce moment, avec la canicule ), rassure toi Fabien, tout va bien Bon, il est tard et mon lit me tend ses bras, aussi à très bientôt. d'avoir le plaisir de vous lire et vous répondre. Boheme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Ven 16 Juil 2010 - 4:08 | |
| Un air de faillotisme Boheme plane sur le fofo . Du calme fabien, retiens tes hormones (et à la douche ! :lol: ) |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Ven 16 Juil 2010 - 4:13 | |
| salut a toi boheme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Ven 16 Juil 2010 - 5:36 | |
| salut boheme83 bienvenu sur le forum :D si tu ne peux pas toutes les faire rouler pas de problème tu passes les clés il y aura bien des gentils motards pour faire le tour du 83, au fait qui nettoie les motos, toi ou ton homme :?: ben quoi c'est pour faire la conversation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Ven 16 Juil 2010 - 7:26 | |
| et encore une nana...pfffff bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Ven 16 Juil 2010 - 12:18 | |
| Enfin Ghismo, pourquoi les hommes deviennent-ils nos compagnons à ton avis c bien pour leurs confier des taches ménagères masculines non et la moto, c les mecs au départ NON, alors vous assumez Le nettoyage au messieurs, les réparations et l'entretien aussi. Nous, faut changer un peu la donne : le plaisir de s'éclater avec (nos motos mais aussi nos hommes) Bisous à tous, Clin d'oeil à Fabien, aux modos (non je ne faillotte plus, juré , à bientôt de vous retrouver Appel de Phare Boheme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Ven 16 Juil 2010 - 12:25 | |
| Coucou SIMILYT'es un dur à CUIR Il faudra s'y faire, il y a sur terre plus de femmes que d'hommes, donc la communauté motarde forcément sera grandissante Merci pour ton accueil pfffffff !!!!!! Soit Beau et aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Ven 16 Juil 2010 - 12:56 | |
| - boheme83 a écrit:
- Enfin Ghismo, pourquoi les hommes deviennent-ils nos compagnons à ton avis c bien pour leurs confier des taches ménagères masculines non et la moto, c les mecs au départ NON, alors vous assumez
Le nettoyage au messieurs, les réparations et l'entretien aussi. Nous, faut changer un peu la donne : le plaisir de s'éclater avec (nos motos mais aussi nos hommes)
Bisous à tous, Clin d'oeil à Fabien, aux modos (non je ne faillotte plus, juré , à bientôt de vous retrouver
Appel de Phare
Boheme encore un homme martyrisé, va falloir créer le MLH sinon demain nous serons tous en tablier derrière les fourneaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES Ven 16 Juil 2010 - 16:15 | |
| Bah si elles nous désire autant que nous, on y perdra pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS ET TOUTES | |
| |
|
| |