| capot de selle 1000 RR 10 made in china | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: capot de selle 1000 RR 10 made in china Lun 7 Mai 2012 - 18:00 | |
| Bonjour a tous,
j'ai tester le capot de selle pas chers pour mon 1000 RR 10 Full, cet après midi avec le soleil en pleine balade avec une pote sur une bonne bourre j'ai senti un truc dans le bas du dos, j'ai aussitôt couper et mis la main derrière et bah le capot de selle c'est fait la male,
En effet je l'ai acheter il y a peu de temps sur Ebay dans une boutique Motomarts pas chers du tout, la couleur étais vraiment bien noire, finition nickel fixation nickel bein pas du tout, je ne crois pas l'avoir mal fixer car je n'y ai pas toucher depuis que je l'ai installer, il avait l'aire de bien tenir, la première sortie sans souci mais pas la deuxième.
Je me suis arrêter et l'ai trouver dans un talus après 30 min de marche il est cassé a deux endroits!
Est ce déjà arriver a l'un d'entre vous? je vais surement allez chez Honda en commander un autre,êtes vous d'accord avec çà ou bien y a til d'autres fournisseurs que honda qui font du bon matos?
|
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: capot de selle 1000 RR 10 made in china Lun 7 Mai 2012 - 18:59 | |
| j'ai acheté le mien sur Ebay ( 1000 de 2006 ) a 26€ et je ne l'ai jamais perdu. par contre, au moment de recevoir le capot, j'ai réglé ma fixation de capot, et il manquait un boulon et le serrage laisser a désirer ( un peut comme tout quand sa vient de chez eux ) mais pas de soucie pour ma part j'en suis très satisfait pour son prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: capot de selle 1000 RR 10 made in china Lun 7 Mai 2012 - 20:54 | |
| Oui par contre je ne connait pas du tout la fixation du capot sur ton 1000, sur le mien y a deux petites patte en plastic qui viennent se coincer sous la coque arrière puis un anneau en métal qui se boucle sur la serrure même principe que la selle. |
|
| |
Daaave Pieton
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: capot de selle 1000 RR 10 made in china Sam 13 Oct 2012 - 12:08 | |
| - lemotard58 a écrit:
- j'ai acheté le mien sur Ebay ( 1000 de 2006 ) a 26€ et je ne l'ai jamais perdu.
par contre, au moment de recevoir le capot, j'ai réglé ma fixation de capot, et il manquait un boulon et le serrage laisser a désirer ( un peut comme tout quand sa vient de chez eux ) mais pas de soucie pour ma part j'en suis très satisfait pour son prix il est de la meme couleur que ta meule?? (pas de difference de teinte?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capot de selle 1000 RR 10 made in china Dim 14 Oct 2012 - 8:40 | |
| Oui le noir est plutôt bien fait bien brillant je ne voit pas de différence!!!! |
|
| |
cécé Stunter
Nombre de messages : 140 Age : 55 Localisation : isere Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: capot de selle 1000 RR 10 made in china Sam 20 Oct 2012 - 9:55 | |
| En fait c'est un capot à usage unique.... 1 par ballade... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capot de selle 1000 RR 10 made in china Sam 20 Oct 2012 - 15:58 | |
| Ta pas tord, avec le premier que j'ai eu il a fait une sortie,heureusement j'en ai un autre depuis qui tiens bien celui la avec la couleur nickel et le prix 30e!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: capot de selle 1000 RR 10 made in china Sam 20 Oct 2012 - 20:09 | |
| - Daaave a écrit:
- lemotard58 a écrit:
- j'ai acheté le mien sur Ebay ( 1000 de 2006 ) a 26€ et je ne l'ai jamais perdu.
par contre, au moment de recevoir le capot, j'ai réglé ma fixation de capot, et il manquait un boulon et le serrage laisser a désirer ( un peut comme tout quand sa vient de chez eux ) mais pas de soucie pour ma part j'en suis très satisfait pour son prix il est de la meme couleur que ta meule?? (pas de difference de teinte?)
un peut tard, mais pour le mien, oui et non pour la différence de teinte. de jour, exactement de la même couleur sans problème. arriver la nuit, seulement sous certain éclairage de lampadaire, il apparaissait orange sa fait tache mais je roule le jour donc ça va | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: capot de selle 1000 RR 10 made in china Mar 30 Oct 2012 - 21:15 | |
| Triste expérience pour moi, il est toujours dans le garage. Une grosse merde, qu'il faudrait que j'essaye de monter sur un autre modèle de 2008 d'ailleurs, pour être sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capot de selle 1000 RR 10 made in china | |
| |
|
| |
| capot de selle 1000 RR 10 made in china | |
|