| Disque Wave 600 CBR RR 07 Made In China | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Disque Wave 600 CBR RR 07 Made In China Mer 17 Nov 2010 - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque Wave 600 CBR RR 07 Made In China Mer 17 Nov 2010 - 11:44 | |
| a ce sujet j'ai lu a droite a gauche qu'ils se voilai facilement mais bon c'est toujours j'ai entendu parler etc donc a voir maintenant je travaille avec les chinois et je peut te dire ^que la qualité bah ca dépend un chinois peut très bien te faire un bon boulot maintenant si tu tire sur les prix ils diront tjs oui mais il tire sur la qualité direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque Wave 600 CBR RR 07 Made In China Mer 17 Nov 2010 - 13:02 | |
| Certaines chose sont a prendre avec eux mais la question freinage je leurs ferait pas confiance le freinage c'est ta life sur la moto il est vrai que des disque Wawes a 119 euros ou moin c'est impressionnant mais les casse du disque doit certainement être beaucoup plus fréquent chez eux qu'avec des disques fournisseurs officielles |
|
| |
grosman Stunter
| Sujet: Re: Disque Wave 600 CBR RR 07 Made In China Mer 17 Nov 2010 - 13:57 | |
| tu met ta sécurité en jeu a ta place je ne prendrais pas de risque les frein font partis de la sécurité rien a voir avec un carenage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque Wave 600 CBR RR 07 Made In China Mer 17 Nov 2010 - 16:56 | |
| Merci pour vos réponse, cela confirme ce que je pensait.. J'avais fait confiance pour des leviers courts embrayage/freins, la qualité etait top, voila pourquoi je pensait le tenter mais effectivement on ne parle pas de la même pièce !
Je travail moi aussi régulièrement avec des fournisseurs chinois, c'est pourquoi je sait qu'ils sont capable du mieux comme du pire !
Merci pour vos retours ! S'il y en à d'autres, n'hésitez pas ! |
|
| |
underskor Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Cormeilles en parisis Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Disque Wave 600 CBR RR 07 Made In China Mer 17 Nov 2010 - 18:04 | |
| Perso, l'ancien proprio de ma moto avait fait une glissade, il a racheté des carénages complet chinois (400€ FDPIN) Bah c'est presque de la bonne qualité (coulure de peinture, patte faiblarde, finition pas top...). Donc sachant que les dique c'est le seul moyen de t'arreter, je te conseil de mettre un peu plus cher mais d'avoir un bonne qualité. (a grande vitesse si tu peu pas t'arreter bah :pale: ) | |
|
| |
franckca51 Pieton
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Disque Wave 600 CBR RR 07 Made In China Mer 17 Nov 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque Wave 600 CBR RR 07 Made In China Mer 17 Nov 2010 - 21:28 | |
| moi non olus je ne prendrai pas de disque chinois,pas confiance tu peux regarder LA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque Wave 600 CBR RR 07 Made In China Ven 19 Nov 2010 - 0:04 | |
| tout est dit, perso je ne mettrai jamais ma vie en danger pour des disques à deux balles :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disque Wave 600 CBR RR 07 Made In China Ven 19 Nov 2010 - 18:19 | |
| La ou je reste septique c'est que les deux lien "français" que vous m'avez communiqué présentent exactement le même produit que le chinois.
Simple "contrefaçons" de la part du chinois, ou les sites français se servent la bas et font leur beurre bien grassement ?.....
Je ne le tenterai pas de toute façon, mais je reste curieux quand même... |
|
| |
LILOU Stunter
| Sujet: Re: Disque Wave 600 CBR RR 07 Made In China Dim 13 Fév 2011 - 13:46 | |
| Le lien de angelgirl se sont des disques que la société bihr vend et se sont des disques fabriqué en espagne.Quant au lien de franckca c'est la ou j'ai acheté mes disques .Je peux dire qu'aprés 6 sorties sur circuit a regulierement controler les disques pour déceler la moindre fissure et le moindre voile que je verifiai au comparateur, je pensse que du bien des disques de www.freins-moto.eu , un pote en avez acheté en meme temps que moi et on est tout les 2 d'accord pour en racheter la si on en a besoin pour une aautre moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disque Wave 600 CBR RR 07 Made In China | |
| |
|
| |
| Disque Wave 600 CBR RR 07 Made In China | |
|