Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Jeu 24 Mai 2012 - 11:50
lure a écrit:
oui je pense que c'est pas trop mal a voir en vrai a pret et l essayer aussi (boite embrayage frein .....) ta les cages le handbreak le kit chaines les pieces de base quoi
et oui si tu veut pas faire trop de route ca limite les choix deja
moi qui est fait que 1400 borne aller retour pour mon cbr a nous deux ca fait une moyenne
j'avais fait 1300km allé retour pour le cb500
Invité Invité
Sujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Jeu 24 Mai 2012 - 17:13
lure a écrit:
oui je pense que c'est pas trop mal a voir en vrai a pret et l essayer aussi (boite embrayage frein .....) ta les cages le handbreak le kit chaines les pieces de base quoi
et oui si tu veut pas faire trop de route ca limite les choix deja
moi qui est fait que 1400 borne aller retour pour mon cbr a nous deux ca fait une moyenne
ok vous me rassuré les gars De toute façon ce sera ma 1 ère bécane pour me faire la main, on verra après pour évoluer. J'espère pouvoir faire des belles figures comme vous les stunter
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Jeu 24 Mai 2012 - 17:44
ca ca vient avec le temp et l entrainement un conseille essaie pas des truc de fou des le début c'est comme ca qu on ce fait mal
Invité Invité
Sujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Jeu 24 Mai 2012 - 19:03
merci du conseil. donc les wheels pour commencer c'est pas conseillé c'est ça ?
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Ven 25 Mai 2012 - 5:17
non c'est pas conseiller parce que tu devient accro aprés et c'est dur de sans passer
c'que je voulais te dire essaie pas par exemple de faire ton premier wheel assis sur le reservoir
Invité Invité
Sujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Dim 27 Mai 2012 - 16:38
voilà moto trouvée, c'est le pc25 dont je vous parlais, je vous laisse quelques photos vite fait :
donc il n'y a plus qu'à comme on dit. Je pense que le début va être dur
Invité Invité
Sujet: Re: conseils projet stunt [ edit p.3 ] moto trouvée (photos) Lun 28 Mai 2012 - 7:55