CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hello cbr world/pc25 Stunt

+10
pedrosa15
Giovana BR
cad
vof66
flechebleu
nenette83
taaz
cbr-rr hannspree
tiger
patm69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello cbr world/pc25 Stunt    Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:27

saluta!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAM PLAY2
Lady de l'admin!!!!
Lady de l'admin!!!!
SAM PLAY2

MessageSujet: Re: Hello cbr world/pc25 Stunt    Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:18

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cbr world/pc25 Stunt    Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:10

Bonsoir a tous j'ai poster mon problème dans la section entretien. Mécanique mais pas Réponse et j'ai besoin d'aide 😢 j'ai nettoyer mes carbu tester les
Bougie 4 bougies neuve en faite tout fonctionne la moto redémarre sur ces 4 pattes les 4 sorties de pot bien chaudes comparer à d'habitude ou le #1 est froid et lance soir c'est reparti sur 3 cylindre elle tourne comme une vieille triumph :lol: enfin je ne sais pas d'où sa provient et j'ai rien pour tester pas de multimètre je peut avoir deux bobines pour pas trop chère mais logiquement avec les bobines c'est sur deux cylindre que sa devrait merdouiller nan ? 😕 enfin bref besoin d'aide rien ne vas le cbr galère et surprise aujourd hui mon moteur de drz HS roulement de vilo qui font une des ces boucan.....
Bref
Merci a vous d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cbr world/pc25 Stunt    Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 6:25

salut Donovan, regarde tes câbles d'allumages scratch ,vue que tes bougies sont neuve !

Pour la crépine, qui se rallonge, c'est pour éviter pendant un stoppie ou un wheel que ton moteur ne soit plus alimenté en huile, On rajoute de l'huile quand on ne veut pas faire cette modif justement ( mais après tu roules plus, t'es limité).

tu as mis quoi comme huile ? dans le nord l'huile gèle ? lol! lol!

chui parti Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 23956
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cbr world/pc25 Stunt    Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 6:38

Merci pour la réponse et pour l'huile vu le temps en ce moment ça serait plutôt de l'eau dans l'huile :lol:
Je n'ai pas encore changer l'huile je vais en mettre un peu plus je pense et du mecasyl car je ne sais pas comment rallonger la crépine.....si vous avez un lien tuto ou quoi je suis preneur !
Hier j'ai enlever les fil antiparasite et les aient coupe au bout ou sa s'emboite dans les bobine pour remettre "du fer neuf" et elle étaient reparti sur ces 4 pattes mais aujourd'hui elle redeconne au pire j'ai trouver des bobines plus des fils antiparasite pour 30euros FDPI donc sa va mais ce sont des bobine de pc31 donc c'est
Compatibles sur mon pc25 ?
Merci a tous pour votre aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cbr world/pc25 Stunt    Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 6:42

deja sort tes antipatates de chaque cylindre, retire les bougies une par une ( enfin surtout celle du cylindre qui donne pas) , remet ta bougie dans l'antipatate, et place le contre les ailettes d'un cylindre et lance un démarrage, si étincelles il y a, c'est que ca ne provient pas de tes bobines,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cbr world/pc25 Stunt    Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 7:04

Oui sa je l'ai déjà fait il y a étincelles mais defois fort dfoi moin fort j'ai l impression c'est pour sa que je pense au bobines mais bon je vais reessayer faut retirer encore la BAA... :x merci pour l'aide speedfranch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cbr world/pc25 Stunt    Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:01

;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cbr world/pc25 Stunt    Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:07

Bon j'ai démonter les bougies et des fois il y a étincelles des fois non alors verdict d'âpres vous ?
Je suis perdu la.....j'espère que c'est pas grave
Invité
Invité

MessageSujet: une idee ??   Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:07

j'ai tout redemonter et reverifier et il y a de l'etincelle ( desfois fort d'autre fois tres faibles...)et quand je met en route cette fois c'est sur 2 cylindre qu'elle tourne....je n'y comprend plus rien :evil: car ce sont les cylindre 2 et 3 qui tourne alors qu'hier c'etait le 2,3 et 4 pui ensuite le 1,3,4..... 😕 si c'etait une bobine alors il y aurait toujours 2 cylindre qui n'irait et par paire 1 et 4 ou 2 et 3 non ?? peut etre lesd antipatates qui galere ou alors la carburation ?? j'en ai marre :+mad: deja 3 jours que je demonte tout les jours les meme choses pour aucun resultat... besoin d'aide la 😢 😢 je compte sur votre aide merci a tous

[img]Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 Img0382jz [/img]

je reedit : je vous passe une phto du pc25 prise hier donc elle ne ressemble a rien encore ( et ne tourne pas encore rond :pale: ) mais bon la il y a carenage arriere qui arrive passage de roue garde boue avant et tete de fourche façon stunt Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 274186 de nouveau cables accelerateur/decelerateur nouveau robinet d'essence et nouvelle bobine et anti parasite...puis je suis a la recherche d'un silencieux en alu/inox enfin e nmetal quoi :lol: si des fois ....... aujourd'hui je l'ai bien nettoyer degraisser tout le moteur et puis poncer le collecteur presque mirroir j'adore la couleur des sortie ensuite quand ils on chauffer Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 299913 puis apres quelque session je penserait a une peinture quand meme et a un guidon gros diametre.....de quoi avoir plus de guele puis dans un peu plus de temps je pense a une fourche de 900 cbr car celle la :silent:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cbr world/pc25 Stunt    Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:50

fais toi déjà un bon nettoyage carbu, toute la rampe, ca sera ca de fait, vérifies toutes tes pipes d'admissions, si c'est pas craquelé, et tes antipatates, contrôle ton stator mais il y a peut de chance, tu dois avoir aussi, un capteur de vilebrequin aussi, si il est naze ca peut y jouer, et c'est rien a changer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cbr world/pc25 Stunt    Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:27

Bonjour merci pour la réponse le nettoyage carbu c'est la première choses que j'ai fait les antiparasites et les
Bobines sont commandé par contre ou ce trouve le capteur de De vilo ? Et le stator on verifie comment car je ne suis pas nood mais je préfère demandé plutôt que de faire des bêtises :lol: Merci pour les réponse cldt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cbr world/pc25 Stunt    Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:54

bah je sais que sur les 900 le stator se trouve a gauche, et le capteur a droite, petit carter au dessus, du carter d'embrayage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello cbr world/pc25 Stunt    Hello cbr world/pc25 Stunt  - Page 2 Icon_minitime

Hello cbr world/pc25 Stunt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2