CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

comment partager 2 passions

4 participants
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

comment partager 2 passions Empty
MessageSujet: comment partager 2 passions   comment partager 2 passions Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:13

salut tout le monde
voila, peut de gens le savent mais j'ai une passion a coté de la moto qui est le modélisme, je ne suis que amateur avec un petit hélico
j'ai dans le projet de construire un new hélico moi même, ayant but la photographie. je laisse parler la vidéo et image

comment partager 2 passions Helivideo_big

https://vimeo.com/10599330
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: comment partager 2 passions   comment partager 2 passions Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:20

cool ca , j'espere que tu sais te poser sans encombre !!! comment partager 2 passions 154493 comment partager 2 passions 154493 comment partager 2 passions 154493
si tu ruine l'appareil de justine, meme lui avoir refait le cbr ne suffira peut etre pas !!! comment partager 2 passions 561911
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: comment partager 2 passions   comment partager 2 passions Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 2:00

Je connais bien! C'est de plus en plus utilisé ces ptis hélicos pour la photo ou la vidéo, merci la montée en puissance des réflex au cinéma! Ca fait une super pub, à savoir que le film Avangers à été tournée à 50% avec des reflex, surtout la bataille finale pour ceux qui l'on vue ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment partager 2 passions   comment partager 2 passions Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:37