CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

comment partager 2 passions

4 participants
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

comment partager 2 passions Empty
MessageSujet: comment partager 2 passions   comment partager 2 passions Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:13

salut tout le monde
voila, peut de gens le savent mais j'ai une passion a coté de la moto qui est le modélisme, je ne suis que amateur avec un petit hélico
j'ai dans le projet de construire un new hélico moi même, ayant but la photographie. je laisse parler la vidéo et image

comment partager 2 passions Helivideo_big

https://vimeo.com/10599330
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: comment partager 2 passions   comment partager 2 passions Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:20

cool ca , j'espere que tu sais te poser sans encombre !!! comment partager 2 passions 154493 comment partager 2 passions 154493 comment partager 2 passions 154493
si tu ruine l'appareil de justine, meme lui avoir refait le cbr ne suffira peut etre pas !!! comment partager 2 passions 561911
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: comment partager 2 passions   comment partager 2 passions Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 2:00

Je connais bien! C'est de plus en plus utilisé ces ptis hélicos pour la photo ou la vidéo, merci la montée en puissance des réflex au cinéma! Ca fait une super pub, à savoir que le film Avangers à été tournée à 50% avec des reflex, surtout la bataille finale pour ceux qui l'on vue ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment partager 2 passions   comment partager 2 passions Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:37

ca rend trop bien. Les images en HD, photo et vidéo j'adore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment partager 2 passions   comment partager 2 passions Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:36

romucbr a écrit:
cool ca , j'espere que tu sais te poser sans encombre !!! comment partager 2 passions 154493 comment partager 2 passions 154493 comment partager 2 passions 154493
si tu ruine l'appareil de justine, meme lui avoir refait le cbr ne suffira peut etre pas !!! comment partager 2 passions 561911

grave :+mad:
Il va s'entrainer avant de mettre mon appareil .... avec quelque chose qui fait le même poids.
Pi c'est tout un bordel ... je vais voir ce qu'il se passe d'un pc, je vais déclencher les photos ... lol!
Pendant que Zhom pilote .... s'il se crach je voit tout en direct lol!

Au pire y a la go pro ..... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment partager 2 passions   comment partager 2 passions Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:37

sur le moment je me suis dit "deuxieme passion ... le cheval ? "
tu parles.... mon c** oui lol! comment partager 2 passions 328832
j'avais oublié les n'élicoptère lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment partager 2 passions   comment partager 2 passions Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:46

et un quadri copter ou quadri rotor ça a l'air vachement bien :?: Exclamation

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/311284190.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/313757604.htm?ca=22_s

j'y connais rien mais ça serai pas plus stable et facile a piloter :?: (pour utiliser en photo ou film)
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: comment partager 2 passions   comment partager 2 passions Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:54

super ton projet :bom: :bom: :bom:

C'est vrai que c'est une passion prenante et qui a de l'avenir !
Au labo, il y a une équipe qui a gagné récemment un concours en proposant un drone avec une caméra embarqué. C'était une caméra thermique.

Moi j'ai fait un peu de modélisme il y a quelques années...

Voici mon Panda Styrène...
comment partager 2 passions 6289_1146208309011_1641646272_343904_7979416_n

en fait, l'intérêt pour moi, c'était surtout de réaliser la machine CNC qui a permis de découper les ailes et le fuselage....
Pour le reste, il a du voler 2 fois et a fini sou mon lit à accumuler la poussière :oops:
http://vgasia.free.fr
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: comment partager 2 passions   comment partager 2 passions Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:19

lol!

c'est vrai que c'est bien et sa demande énormément de temps. mais le pire je crois, c'est l'argent. j'ai acheté un petit nine eagle FP, c'eest de suite 100€ pour le petit hélico d'appart. en ce qui concerne l'hélico pour la photo, faudra compter genre 600€ je pense comment partager 2 passions 154493 mais il se montera avec le temps lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment partager 2 passions   comment partager 2 passions Icon_minitime

comment partager 2 passions
Page 1 sur 1