CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???

Aller en bas 
+13
jaco
cad
Giovana BR
vof66
pedrosa15
lemotard58
fabien
Gajira
crashteam69
taaz
Ptiluc22
flechebleu
fengshu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:46

tout est dans le texte!!!!! c'est quoi vos autres passions??????? N'hésitez pas lancez vous, agrémentez ce post de vos photos, vidéos!!!!!

Venez partager votre ou vos passions!!

Charité bien ordonnée comme par soi même, alors je me lance:

Pour moi, je sais ça parrait ringard, mais c'est les vieux tracteurs!

Voici les 2 miens:

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 11062710

Alors celui là c'est un Société Française de Vierzon. Un HV2 exactement, de 1949. Il fait 30 chvx tout juste. Il appartenait à mon grand père, qui l'avait récupéré d'une boite de TP à l'époque et il s'en servait pour son exploitation.

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 11062711

Et celui là, c'est un "petit" Deutz D30S de 30 chvx lui aussi (ben oui à l'époque il n'y avait pas besoins de plus de chevaux!!!)

Lui il date du premier trimestre 1960.

J'ai pour envie de les refaire tous les 2 comme neufs (ou pas je sais pas....)

Voilà a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:57

Sont classe tes tracteurs ! j'adorais gamin monté sur celui de mon pere pour aller mettre notre bateau a l'eau ( il a vendu les 2 depuis :( )

Bon mes passions ... j'ai un soucis je suis un peu trop "touches a tout" :

donc deja j'adore la musique, je joue du piano, de la batterie, de la guitare et je mix sur Traktor :

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 422604_3573914793348_1568777684_n
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 418382_3570542869052_451832151_n

ensuite le sport, je faisais jusqu'a l'an dernier et une tres grosse blessure, du foot, sinon je fais du wake et du surf

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 300899_2591732799412_193187091_n

( dsl j'ai pas trouvé d'autre photo en relation avec le foot :D et moi dessus )

mon autre passion c'est les voitures, nottament pour faire de la piste mais pas que ;) j'ai longtemps ete que voiture japonaise, maintenant je me divercifie

sinon je suis un Geek aussi a mes heures perdu, mais faute de temps c'est de moins en moins vrai ;)

j'adore le cinoche aussi ... bref j'essais de pas m'interessé qu'a la moto :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:37

moi ma plus grande passion a toujours était le tuning dans toutes ses formes !!!!

et oui j'adore les moto transformé et les voitures aussi et je suis un fou d'une seul marque bah ouais

HONDAAAAAAAAAAAAAAAAA forever la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 766861
j'ai suivis toutes sorte de tendance tuning et j'ai pratiqué moi même a une epoque pour enfin finir dans les plus beau salon d'europe cheers et aussi être au top 50 des plus belles voitures de belgique la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 766861

et sa reste en moi en faite j'adore exprimé mes idées dans ce domaine la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 526232

c'est peu être pour ca qu il y a pas longtemp j'ai trouvé une autre vocation qui me permet d'imaginé un peu des choses "LA PATISSERIE"

alors en image ma bagnole un bon souvenir

au gti de magnycours
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Over11
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Over111

sur la pochette d'un cd vendu en pologne lol! d'ailleur j 'ai jamais eu ce cd la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 328832
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Pochet10

j ai aussi était sur des mag en angleterre ect ect bref génail cette periode de ma vie la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 766861

et aujourd hui j en suis la apres 4 mois de stage en B/P

gateau ganaché chocolat noir
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Photo207

gateau d'annif du papa fais dimanche
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Photo208
et tarte chocolat faite hier car je savais pas quoi faire il y avais rien à la télé lol!
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Photo209

voila pour moi la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Sud Manche!
Date d'inscription : 12/01/2010

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:57

:arrow: Pour moi, c'est le bricolage en tout genre, la mecanique auto, moto, et vélo et bien sur, faire du VTT
Voici une tite tof de mon biclou... la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 906616 :
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 06122011397



Dernière édition par Ptiluc22 le Mar 31 Juil 2012 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domicilebike.fr
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:07

Les serpents pour moi... la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 78924
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 54
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:13

-stan- a écrit:
Les serpents pour moi... la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 78924

Ha bon?? la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 526232 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 526232 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 308656 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:14

Ptiluc22 a écrit:
:arrow: Pour moi, c'est le bricolage en tout genre, la mecanique auto, moto, et vélo et bien sur, faire du VTT
Voici une tite tof de mon biclou... la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 906616 :
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 06122011397


ptn oui j'ai oublié le VTT aussi, j'ai un lapierre et je fais surtout de l'enduro au salagou, pas fan du tout des routes

Flechebleu c'est une EJ9 ?
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 42
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:37

j'en ai plein, mais surtout la mer et tout ce qui va avec, peche, bateau plage....
http://www.cbr-world.com/t14649-peche-et-chasse-sous-marine?highlight=peche+sous+marine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:02

RIEN

j'aime que la moto :D
mais je vie ca a fond

par contre le jour ou ca s'arrète, j'arrète aussi de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:31

moi c est ceci
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Img0146ni
ou
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Photo003jy
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Photo012my
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Prelude7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:38

red dog a écrit:
moi c est ceci
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Img0146ni
ou
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Photo003jy
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Photo012my
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Prelude7

Entre le Air soft et la Rx7 FC tu serais pas un pote de SK flowne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/06/2012

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:04

mon autre passion c'est la "descente à roulettes", donc soit en longskate soit en streetluge :D

alors là c'est moi 👅
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 120731070513140144

là c'est moi qui film à la GoPro, j'me traînes un peu la b**e mais c'était de bon matin et j'avais du rhum a cuver :lol: (ça commence vraiment vers 2min20 )


et là c'est une vidéo faites par quelqu'un qui sait vraiment faire les vidéos :lol:
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 54
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:45

Gajira a écrit:
mon autre passion c'est la "descente à roulettes", donc soit en longskate soit en streetluge :D

alors là c'est moi 👅
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 120731070513140144

là c'est moi qui film à la GoPro, j'me traînes un peu la b**e mais c'était de bon matin et j'avais du rhum a cuver :lol: (ça commence vraiment vers 2min20 )


et là c'est une vidéo faites par quelqu'un qui sait vraiment faire les vidéos :lol:

T'ain !! j'adore !!!! la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 821128 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 821128 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 821128 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 821128 j'imagine l'adrénaline.... cheers cheers cheers

Par contre, sur la première vidéo.... ton marchand de pompe.... il doit te couvrir de cadeaux à noël?... non?....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:14

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 154493 c'est clair que les pompes ça doit les descendres ..... la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 154493

pour moi c'est le bricolage ,

j'aime tout ce qui touche au batiment , je suis electro de formation donc ça aide

j'adore relever des challenges et tenter de faire des choses que je n'ai jamais faites , la derniere en date , monter une cuisine entierement ...

sinon j'adore bricoler le metal , et j'avais a dispo un atelier complet pour faire toutes mes envies

j'ai fais une remorque pour tondeuse autoportée

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Dscf7410

un demonte pneus pour ma pistarde

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? P1010510

et une foultitude de petits ou gros montages depuis 15 ans ....

j'aime les poissons aussi et j'ai un bac de 250 litres ds le salon
bon là sur la photo le bac est juste transferé de poit' , donc peu planté et peu peulpé , aujourd'hui c'est plus ça , il est full power lol!

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 2012-033

et forcement , la moto de piste qui me prend le plus gros budget annuel vu que j'essais de faire de la compet ....( enfin pas cette année ...) la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 561911
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 34
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:09

pour ma part, j'adore les emmerdes et gueuler car sa va pas, je suis mécanicien auto de métier, donc tout ce qui touche au bricolage me passionne.

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 534766_329406663797416_946639377_n

je fais aussi du modélisme, je suis débutant mais j'adore la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 274186

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 487332_357108854360530_68396301_n

j'adore les vidéos et faire des montages, mais je n'ai pas le logiciel qui faut.
je dois bien en avoir d'autres mais la de suite ... la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 183842 je sais pas. je bosse beaucoup donc pas trop le temps pour faire autre chose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:34

je dois etre un gros geek mais rien a foutre vu que je joues encore aux jeux videos Rolling Eyes ca m'arrives même de faire des parties de 4h surtout le week end la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 561911

a coté de ca je suis cinéphile et accroc a la japanimation et amateur de nouvelles technologie.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:25

je te rassure on aime tous jouer au jeux video lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 54
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 2:41

fabien a écrit:
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 154493 c'est clair que les pompes ça doit les descendres ..... la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 154493

pour moi c'est le bricolage ,

j'aime tout ce qui touche au batiment , je suis electro de formation donc ça aide

j'adore relever des challenges et tenter de faire des choses que je n'ai jamais faites , la derniere en date , monter une cuisine entierement ...

sinon j'adore bricoler le metal , et j'avais a dispo un atelier complet pour faire toutes mes envies

j'ai fais une remorque pour tondeuse autoportée



Tu parles de ça? :

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Pic_0368

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 308656 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 308656 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 308656 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 308656
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 57
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 4:17

beau hangard cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Images12la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Images13la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 57
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 4:47

moi bricolage


et surtout la peche
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 19967710

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Images12la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Images13la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/06/2012

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 5:19

taaz a écrit:
Par contre, sur la première vidéo.... ton marchand de pompe.... il doit te couvrir de cadeaux à noël?... non?....

j'ai résolu le problème en collant des vieux pneus de scoot sous mes pompes 👅

@Laurent => t'es pas un Geek, moi aussi je bloques sur les jeux vidéos quand je peux :D mais j'essaye de me raisonner pour pas sécher devant l'ordi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 5:52

De toute façon c'est devenu a la mode d'etre Geek :D ( Suffit de voir Chuck ou The Big Bang Theory ), par contre comment j'ai plus le temps, avant a la sortie d'un final fantasy je pouvais passer 60-70h sur le jeu sans soucis

maintenant un jeu qui fais plus de 10h j'abandonne :( ou alors je le rush sinon c'est cuit c'est pour ça que mes jeux preferé en ce moment sont plus des Bayonetta, Batman ou DEUS EX HR que des Skyrim et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 6:42

moi j'ai plusieurs passions

dans l'ordre

celle qui partage ma vie et me supporte depuis si longtemps

les 3 beautés que sont mes filles

le rugby et la moto

les tatoos, si je me retenais pas aie!! aie!!aie!!!!

le bricolage

les jeux vidéos même si je joue beaucoup moins

les bonzaïs, mais suite à la tempête d'y a 2 ans ou 3, j'ai tout perdu et j'ai laissé tombé mais sa me reviendra!!!!!!

les plaisirs simple de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2011

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:08

taaz a écrit:
-stan- a écrit:
Les serpents pour moi... la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 78924

Ha bon?? la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 526232 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 526232 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 308656 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 308656

Bizarre la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 688997 :+étonnamment:

tous les types de serpents????la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 561911 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? 561911
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2011

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:10



Mes autres passions: voyager, produits de beauté et les soins du corps et faire du sport ...... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  site replay moto GP et autres...
» Le motogp/superbike et autres compét moto .
» ABS or not ABS?
» Une moto bien sympa
» trompette gueulante (un peu trop d'ailleur.mais j'aime bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: