Sujet: Re: rasso Bretagne Dim 8 Juil 2012 - 18:39
ben, ça va?
les gens restent jusqu'au dimanche? quel est le programme?
michaelmotard974 Stunter
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Mareau aux bois Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: rasso Dim 8 Juil 2012 - 18:47
Gio le programm est bain de minuit ...ils attendent que ça!!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: rasso Bretagne Dim 8 Juil 2012 - 18:50
yep ca va bien gio et toi ?
Ben le rasso c est jusqua dimanche donc c est normal que les gens restent juqu au dimanche :lol: et pour le programme une bonne balade entre terre et mer le samedi
Invité Invité
Sujet: Re: rasso Bretagne Dim 8 Juil 2012 - 18:52
et biensur le bain de minuit est au programme du vendredi et samedi
michaelmotard974 Stunter
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Mareau aux bois Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: rasso Bretagne Dim 8 Juil 2012 - 18:59
bain de minuit???????YYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
Linka Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Ponthierry Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: rasso Bretagne Lun 9 Juil 2012 - 19:44
je suis deg je vien d'éclater la moto ( c'est sa de rouler comme un ane quand on est énèrvé) du coup je pense venir en voiture vu les frais a faire sur la moto
Invité Invité
Sujet: Re: rasso Bretagne Lun 9 Juil 2012 - 19:46
Linka a écrit:
je suis deg je vien d'éclater la moto ( c'est sa de rouler comme un ane quand on est énèrvé) du coup je pense venir en voiture vu les frais a faire sur la moto
:+ashamed: :+ashamed: pas cool
Linka Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Ponthierry Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: rasso Bretagne Lun 9 Juil 2012 - 20:00
ben29 a écrit:
Linka a écrit:
:+ashamed: :+ashamed: pas cool
Uip
Giovana BR Calor do Brazil
Sujet: Re: rasso Bretagne Lun 9 Juil 2012 - 20:03
ben29 a écrit:
je ne crois pas au bain de minuit.......... ;)
il fait froid en Bretagne, le mois de septembre...........a mon avis on s'arretera a la fete du pyjama et apres au lit
Invité Invité
Sujet: Re: rasso Bretagne Lun 9 Juil 2012 - 20:06
Giovana BR a écrit:
ben29 a écrit:
il fait froid en Bretagne, le mois de septembre...........a mon avis on s'arretera a la fete du pyjama et apres au lit
t inkiète ma giovana fera BEAUUUUUUUUUUUUUUU et chaud
Sujet: Re: rasso Bretagne Lun 9 Juil 2012 - 20:07
Linka a écrit:
please............Linka! on va aller en moto..........en voiture c'est pas cool :pale: :pale:
et les balades les weekends???? tu viens plus??????
Sujet: Re: rasso Bretagne Lun 9 Juil 2012 - 20:10
ben29 a écrit:
Giovana BR a écrit:
ben29 a écrit:
t inkiète ma giovana fera BEAUUUUUUUUUUUUUUU et chaud
s'il fait beau je fais le bain de minuit en pyjama.........ce n'est pas la peine d'emmener le bikini
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: rasso Bretagne Mar 10 Juil 2012 - 10:24
a minuit, ya les puces de sables qui sortent du sable et les requins qui viennent au bord de l'eau....
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: rasso Bretagne Mar 10 Juil 2012 - 10:38
crashteam69 a écrit:
a minuit, ya les puces de sables qui sortent du sable et les requins qui viennent au bord de l'eau....
Il fait trop froid pour les requins
Sujet: Re: rasso Bretagne Mar 10 Juil 2012 - 14:10
cad a écrit:
crashteam69 a écrit:
Il fait trop froid pour les requins
viens de croiser un requin pendant ma baignade
Linka Arsouilleur
Sujet: Re: rasso Bretagne Mar 10 Juil 2012 - 18:25
Giovana BR a écrit:
Linka a écrit:
please............Linka! on va aller en moto..........en voiture c'est pas cool :pale: :pale:
faudrait que je lache un billet d'un peu plus de 1000€ pour la refaire roulante et j'ai vraiment pas les moyens la entre les vacances qui arrivent et les impots en septembre :+ashamed:
donc les balades les weekends se sera sans moi :+pleurs: :+pleurs:
Sujet: Re: rasso Bretagne Mar 10 Juil 2012 - 19:34
Linka a écrit:
Giovana BR a écrit:
Linka a écrit:
faudrait que je lache un billet d'un peu plus de 1000€ pour la refaire roulante et j'ai vraiment pas les moyens la entre les vacances qui arrivent et les impots en septembre :+ashamed:
donc les balades les weekends se sera sans moi :+pleurs: :+pleurs: