Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: rasso Bretagne Jeu 24 Mai 2012 - 8:12
Bon comme je voulais faire le bord de mer moto pas trop loin, la Bretagne en l'occurence, je serais présent le week end du 29/30 également ;)
Invité Invité
Sujet: Re: rasso Bretagne Ven 25 Mai 2012 - 11:47
Kikou vous tous,
Je pense que nous irons aux chardons bleus à Brignogan plages pour le rasso Bretagne vu l'affluence. Pour ceux qui veulent aller voir il suffit de taper les chardons bleus à Brignogan Plages.
Il propose même la demi pension et nous les connaissons bien, de ce fait je pense que nous pouvons négocier quelque chose de très intéressant. Nous irons voir ça ce week-end avec Ben.
Nous vous tenons au courant.
Bonne après midi chaude et ensoleillée à tous en attendant de vous revoir en pleine forme.
Bisous
Val
Giovana BR Calor do Brazil
Sujet: Re: rasso Bretagne Ven 25 Mai 2012 - 12:37
darlingka29233 a écrit:
Kikou vous tous,
Je pense que nous irons aux chardons bleus à Brignogan plages pour le rasso Bretagne vu l'affluence. Pour ceux qui veulent aller voir il suffit de taper les chardons bleus à Brignogan Plages.
Il propose même la demi pension et nous les connaissons bien, de ce fait je pense que nous pouvons négocier quelque chose de très intéressant. Nous irons voir ça ce week-end avec Ben.
Nous vous tenons au courant.
Bonne après midi chaude et ensoleillée à tous en attendant de vous revoir en pleine forme.