CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 batterie plastique autour bornier casser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




batterie plastique autour bornier casser Empty
MessageSujet: batterie plastique autour bornier casser   batterie plastique autour bornier casser Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:15

Bonjour à tous

Je voudrai votre avis concernant un probleme que j'ai avec une batterie,le plastique sous le bornier est cassé ,je voudrai savoir si s'est dangereux de l'utiliser comme ceci
C'est une batterie au gel.
merci de vos réponses
batterie plastique autour bornier casser Mini_233932photobatterie
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

batterie plastique autour bornier casser Empty
MessageSujet: Re: batterie plastique autour bornier casser   batterie plastique autour bornier casser Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:39

affraid comment t as fait ca ?????? serrer trop fort batterie plastique autour bornier casser 688997

moi perso je prenderais pas le risque de garder ca aprés aucune idée si cela est dangereux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

batterie plastique autour bornier casser Empty
MessageSujet: Re: batterie plastique autour bornier casser   batterie plastique autour bornier casser Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:59

hoppopopopop!!!!! alors la moi je dis stop!!! c'est vrai que sur le coup ça peut ne pas etre dangereux, mais le soucis reste les vibrations!! et c'est la le problème car les vibrations risquent de te défoncier la borne encore plus qu'elle ne l'est déjà. Certe c'est avec du gel mais pour éviter d' avoir des poils de c*l tout frisés batterie plastique autour bornier casser 397159 , évite de l'utiliser et puis c'est moins de risques de faire sauter ton circuit électrique et tous tes composants, des fois que ta masse soit mal serrer....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batterie plastique autour bornier casser Empty
MessageSujet: Re: batterie plastique autour bornier casser   batterie plastique autour bornier casser Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:06

merci pour vos réponses les gars je vais suivre vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

batterie plastique autour bornier casser Empty
MessageSujet: Re: batterie plastique autour bornier casser   batterie plastique autour bornier casser Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:12

fengshu a écrit:
hoppopopopop!!!!! alors la moi je dis stop!!! c'est vrai que sur le coup ça peut ne pas etre dangereux, mais le soucis reste les vibrations!! et c'est la le problème car les vibrations risquent de te défoncier la borne encore plus qu'elle ne l'est déjà. Certe c'est avec du gel mais pour éviter d' avoir des poils de c*l tout frisés batterie plastique autour bornier casser 397159 , évite de l'utiliser et puis c'est moins de risques de faire sauter ton circuit électrique et tous tes composants, des fois que ta masse soit mal serrer....


la je suit ton résonement :twisted: vaut peut etre mieux lacher 60 a 80 euro pour une batterie neuve plutot que passer des heures a refaire un circuit electrique ou meme pire demander a ton assurance de rembourser la moto pour incendit batterie plastique autour bornier casser 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batterie plastique autour bornier casser Empty
MessageSujet: Re: batterie plastique autour bornier casser   batterie plastique autour bornier casser Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:20

En faite j'ai commander la batterie sur ebay au près de la boutique destocnet mais le vendeur ne veut pas prendre à sa charge les frais de retour se retranchant derriere l'assurance transport ,prétextant qu'il faut contrôler le produit lors de l'arrivé du colis,seulement le colis etait nickel et comme vous pouvez voir ca ne se voit pas au premier coup d'oeuil en tout cas eviter le ,car il raccroche au nez etc ...
C'est la première fois que je vois ça!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

batterie plastique autour bornier casser Empty
MessageSujet: Re: batterie plastique autour bornier casser   batterie plastique autour bornier casser Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:43

ba écoute, n'utilise pas la batterie, mais garde la de coté si le vendeur veut pas te la reprendre. généralement, elle sert un jour ou l'autre quand on fait du bricolage ou pour brancher des câbles lol!
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

batterie plastique autour bornier casser Empty
MessageSujet: Re: batterie plastique autour bornier casser   batterie plastique autour bornier casser Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:25

+10000000000000000000000000000000000000000 pour la garder en cas de coup de mou de ta nouvelle batterie!!!!!!une paire de cable et hop c'est repartie. batterie plastique autour bornier casser 755885 batterie plastique autour bornier casser 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie plastique autour bornier casser Empty
MessageSujet: Re: batterie plastique autour bornier casser   batterie plastique autour bornier casser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie plastique autour bornier casser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: