| huile fourche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: huile fourche Lun 28 Mai 2012 - 17:03 | |
| j'ai remplaçé un joint spy sur ma fourche de pc25. J'ai pu récupérer un peu d'huile car elle est quasi neuve mais ça fuillait grave. Du coup étant novice la dedans je voudrais savoir quelle quantité d'huile il faut remettre dans chaque fourreau. Sachant que c'est pour du stunt, est-ce que ça change de l'origine ? Il faut de l'huile standard ? J'espère que vous pourrez m'aider. |
|
| |
stefdebrest Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : brest Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: huile fourche Dim 3 Juin 2012 - 19:04 | |
| Salut, huile de transmission automatique ATFet la quantité est de 508cm3 dans chaque tube. :) | |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: huile fourche Lun 4 Juin 2012 - 10:02 | |
| sur bike parts ils disent 462cc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile fourche Lun 4 Juin 2012 - 17:14 | |
| Ah ... parce que j'ai vu qu'il fallait 460 cm3 pour les 2 tubes moi ... |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: huile fourche Lun 4 Juin 2012 - 18:03 | |
| alors vous ennervez pas il faut
comme il a dit
508 cm3 dans chaque tubes le niveau au reglet 118 mm( par rapport au bord superieur du tube sans ressort élément comprimé) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
stefdebrest Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : brest Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: huile fourche Lun 4 Juin 2012 - 18:37 | |
| ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité