CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 eternel duel PC3 versus BOITIER ED............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Empty
MessageSujet: eternel duel PC3 versus BOITIER ED............   eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:24

bonjour,je viens d acquérir récemment une cbr 1000 de 2008 qui est deja équipée d un pc3,mais je voudrais savoir si ça reviens au meme niveau perf de faire régler le pc sur banc dynojet(moyennant 250eu vers chez moi) que de faire monter le kit promosport de debridage honda(perso j m en fou de signer ou pas un papelard chez eux) pour obtenir du vrai full en réalité

voila garder mon pc3+passage au banc ou debridage piste honda??

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Empty
MessageSujet: Re: eternel duel PC3 versus BOITIER ED............   eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:27

Ton utilisation est route ou piste?
Le boîtier ED avec le PC3, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga


Nombre de messages : 790
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2011

eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Empty
MessageSujet: Re: eternel duel PC3 versus BOITIER ED............   eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:21

AIR-ONE a écrit:
Ton utilisation est route ou piste?
Le boîtier ED avec le PC3, c'est bien.
'C'est bien si tu as un pot adaptable, filtre kn... si elle est full origine un ed c'est le top eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Empty
MessageSujet: Re: eternel duel PC3 versus BOITIER ED............   eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:36

j ai une admission K&N et un silencieux type piste,le arrow gp2,le tout étant pour usage sur route et a l occasion piste,donc d apres vous quel est le mieux pour moi,sachant que j ai accès au 2 choix facilement...

merci les gars pour les infos en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Empty
MessageSujet: Re: eternel duel PC3 versus BOITIER ED............   eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 8:20

il y a une différence de puissance entre les deux de l'ordre d'environ 5 chevaux mais si c'est pour un usage principalement route je suis pas sur que ca ce ressente vraiment.

perso on regle pas mal de power commander sur ce type de configuration et les personnes sont généralement contente car c'est au final moins cher et souvent moins contraignant a l'achat qu'un ED.

par contre attention si tu a juste les cornets full et pas le boitier passage au banc obligatoire sinon il va t'en manquer un paquet de chevaux.

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité




eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Empty
MessageSujet: Re: eternel duel PC3 versus BOITIER ED............   eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 8:57

...


Dernière édition par YoBi le Ven 1 Juin 2012 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Empty
MessageSujet: Re: eternel duel PC3 versus BOITIER ED............   eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:16

s il te plait YOBI ceci a été traité dans plein de post utilise la fonction recherche juste 2 mn,et efface ton commentaire ,j voudrais qu on reste centré sur le sujet de base,a savoir debridage par: cdi origine +power commander ou boitier ED.....

jonathan ça tombe bien que tu me reponde car j vois que tu fais parti de gentleman riders,et c est chez vous que je comptais aller si je choisissais de garder mon PC3 vu que vous avez l air d être les plus sérieux le plus proche de chez moi(j suis a coté de brie comte robert,et vous de melun j crois...)
ca s passe comment et a combien chez vous tu peux m donner des infos?et surtout résultat forme de courbe de puissance similaire ou pas entre les 2 debridages?





Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Empty
MessageSujet: Re: eternel duel PC3 versus BOITIER ED............   eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:41

nous ne sommes du coté de melun mais complétement de l'autre coté le long de la nationale 4 de chez toi environ 35 min.
chez nous il faut compter 200 euros pour les membres du forum au lieu de 250 euros.
ca ce passe sur rdv.

hésite pas a m'envoyer un mail a gentlemen.riders@gmail.com ou a m'appeler au 01.64.65.06.95 pour qu'on en discute plus amplement.

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité




eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Empty
MessageSujet: Re: eternel duel PC3 versus BOITIER ED............   eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:01

pas de soucis merci encore ,j te contact sous peu car avec le silencieux arrow gp2(en mode quasi "tube") que j viens tout juste de lui coller au cul le ralentit est instable et on sent bien qu un vrai réglage est nécessaire(j avais un gpr avant qui comprimait plus les gaz a bas/mi régime,le moteur tournait plus rond),donc passage obligatoire chez toi sous très peu....vous etes ouvert cet été?

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Empty
MessageSujet: Re: eternel duel PC3 versus BOITIER ED............   eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:32

l'atelier ferme du 30 au 13 aout mais moi je reste toujours joignable.

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité




eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Empty
MessageSujet: Re: eternel duel PC3 versus BOITIER ED............   eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:31

ok merci d l info....j voudrais savoir juste quand meme si c est dangereux pour le bloc de rouler comme ça mal réglé car ça pétarade quand meme pas mal vers 4000/6000 tours ,on sent bien que c est trop pauvre,j voudrais pas lui mettre une claque tant que le réglage n est pas fait,mais bon si c est juste "inconfortable a la conduite",ça me rassurerait....

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Empty
MessageSujet: Re: eternel duel PC3 versus BOITIER ED............   eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 7:54

si elle est réellement trop pauvre ce n'est jamais bon pour le moteur par contre ca ne le dégrade pas en 1000km non plus.

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Contenu sponsorisé





eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Empty
MessageSujet: Re: eternel duel PC3 versus BOITIER ED............   eternel duel PC3 versus BOITIER ED............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eternel duel PC3 versus BOITIER ED............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: