CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:14

donc apres ma presentation voilou mon petit joué

c'est un 600 cbr rr de 2005 en full avec un pot micron et quelque autre modif a vous de les trouvé ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 526232

place au photos!!!!!!!!!!!!!

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Cbr_910

voila un petit apercu promit je vous en mets d autre plus tard car pas le temp la ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:28

coucou bienvenue à toi.....
mais la photo un petit ^peu petite on voit pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:32

salut tre belle moto j avais vue cette moto au pts il y a 2 an

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Cbr910jk8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:40

joli moto c'est pas d'origine ça c'est une peinture perso?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:41

beh au pts elle ete a vendre comme sa et neuve mais je sais pas si c ete du fait perso ou une serie limité ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 413948 ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bonjour   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:37

pneu neige lol, bras oscillant pas origine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:13

belle moto neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:13

J'aime bien, c'est original :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:50

jolie bécane 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:29

super sympa, c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui fait une peinture sur une repsol (deja magnifique a la base!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:44

Superbe moto, felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:49

Très belle, et en plus, en prime, tu t'amuse un peu sous la neige ;)


Full... Le reve.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:39

vale powaaa!!! cheers joli... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:27

sympas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:15

encor merci de votre accueil

pettitebouille logiquement si tu clique sur la foto elle va aparetre en grande a moi que je me trompe

et davcbr si c'est bien le braoscillant d'origine

comme promit voilou d'otre tof vieumotard que jamais ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 183842

le petit pot micron avec les sourdine c'est bien parce qu'il été neuf quelle y sont ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 766861

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Cbr_1610

c'est quand meme mieux la !!!!!!!

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Dsc00110

le nez de ma titine

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Cbr_1710

clignotant avant intégré dans les optique de phare (je ne c'est pas si sa ce voit de trop)

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Cbr_1810

le reservoir

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Cbr_2610

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Cbr_2210

et le dosseret de selle de loing car pas d'otre tof

a la base c'est celui prevu pour le 1000 cbr mais comme il est bien plus beau que celui du 600 mon choix a été vite fait

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Img_0710

voila tous ce que je peut vous dire

a vos clique pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:17

Super jolie comme déco. J' adore la vue de face. ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 3327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:21

Elle ressemble à la CBR 1000 que Paris Nord Moto à fait y'a quelques années et qui est tjs chez eux (enfin depuis le temps que j'y suis pas retourné.....)

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Pict0686uu9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:23

a ben la depuis que j'ai la mienne c'est la premiere fois que j'en voit une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:24

Ouai, je croit que c' est le meme model.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:06

lure a écrit:
encor merci de votre accueil

pettitebouille logiquement si tu clique sur la foto elle va aparetre en grande a moi que je me trompe

et davcbr si c'est bien le braoscillant d'origine

comme promit voilou d'otre tof vieumotard que jamais ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 183842

le petit pot micron avec les sourdine c'est bien parce qu'il été neuf quelle y sont ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 766861

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Cbr_1610

c'est quand meme mieux la !!!!!!!

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Dsc00110

le nez de ma titine

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Cbr_1710

clignotant avant intégré dans les optique de phare (je ne c'est pas si sa ce voit de trop)

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Cbr_1810

le reservoir

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Cbr_2610

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Cbr_2210

et le dosseret de selle de loing car pas d'otre tof

a la base c'est celui prevu pour le 1000 cbr mais comme il est bien plus beau que celui du 600 mon choix a été vite fait

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Img_0710

voila tous ce que je peut vous dire

a vos clique pour agrandir


lol elle est blonde avec un cerveau de fille de 16 ans ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 561911
c est elle qui la dit ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 23881

tres belle machine en tt cas au pts j ete ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 906616
a ce moment la j ete a la recherche de ma moto ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:07

flechebleu vient là approche baisse ton pantalon et montre moi tes petites fesses pour une grosse fessé espece de vilain....... :+mad: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 308656

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 34315 ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 34315 ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 34315 ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:20

j'vais faire mon con, mais j'aime pas!

certes c'est super bien réalisé, mais trop bariolé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:14

ha ça c'est du ROSSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:53

Je n'assumerai pas les couleurs trop voyante pour moi mais elle est vraiment magnifique.

Là t'es certain de ne pas avoir la même moto que tout le monde. ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:40

Jays a écrit:
Elle ressemble à la CBR 1000 que Paris Nord Moto à fait y'a quelques années et qui est tjs chez eux (enfin depuis le temps que j'y suis pas retourné.....)

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Pict0686uu9


j avais pas vue sa lol!
voila celle que j avais vue ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila la béte
» Voici LA BETE!!!!
» La belle et la bête
» Accident bête
» Voici ma bête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: