CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:44

a c'est sur que ca court pas les rue une peinture comme c'est bien pour ca que je les fait faire :lol:

aprés certe tout le monde n'aime pas d'ailleur entre parenthése le gars qui me la peint ne voulais pas me la faire au debut car il n'aimer mais du coup il la fait quand meme et a la fin il ma dit c'est jolie comme peinture

mais bon maintenant les japonnais vend le jeu de carenage complets de cette peinture sur ebay :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:40

vu au PTS aussi....mais l'année dernière les mecs ;)

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 260207043

modèle: cbr 1000rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:41

par contre c'est pas un 1000 CBR RR sur la photo hein, faudrait réviser vos classique... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:19

+1 avec dudu ça c un 600RR 2003 ou 2004 cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:21

le bras oscillant n est pas le meme que sur ma 600 de 2004 en tt cas

ils l ont modifié???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:29

DuDu a écrit:
par contre c'est pas un 1000 CBR RR sur la photo hein, faudrait réviser vos classique... lol
oups ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 154493 .....pas vue la fourche....oui, modèle 600 de 2003 2004....

j'ai bon là? ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:45

super belle machine avec la peinture qui va bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:46

J'aime mieux la repsol normale, mais question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:38

sympa meme si je prefere ma noire et grise.......;


....je deconnnnnnnnnnne


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!   ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma bete a moi rien qu a moi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voila la béte
» Voici LA BETE!!!!
» La belle et la bête
» Accident bête
» Voici ma bête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: