CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un nouveau de Lyon

+7
cad
crashteam69
nenette83
Giovana BR
pedrosa15
tiger
patm69
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:25

salut , je suis Jérôme alias titi3K j'ai 28 ans, je suis des monts du Lyonnais ou il y a de très belles routes avec pleins de virages. Je suis dans ma première année de permi moto. j'ai déja eu 2 motos, un hornet de 2003 que j'ai fais reprendre pour une gsr 750 et que je viens de l'a faire reprendre pour un cbr600f tout neuf. J'en prend livraison le 14 juin. voila tout , merci tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:25

bienvenu un nouveau de Lyon 755885
Invité
Invité

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:52

Bienvenu Jérôme !! un nouveau de Lyon 755885
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:17

Bienvenue voisin sur le forum. :lol: Et un lyonnais de + :lol:
http://normangraphik.over-blog.com/
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:24

un nouveau de Lyon Salut Salut Jérôme,
Bienvenue sur le forum un nouveau de Lyon Bienvenuh

Excellent choix de moto un nouveau de Lyon 526232 un nouveau de Lyon 526232 un nouveau de Lyon 526232
http://vgasia.free.fr
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:30

preum'ssssssssssss salut mec un nouveau de Lyon 755885

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:34

pedrosa15 a écrit:
preum'ssssssssssss salut mec un nouveau de Lyon 755885
un nouveau de Lyon 328832 un nouveau de Lyon 328832 un nouveau de Lyon 328832

t'es que 5 !!!
Invité
Invité

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:42

merci tous le monde , elle est blanche et rouge. Les modifications que je vais lui apporter sont:
Pot ixil hyperlow ou mivv double gun. (si vous pouez me donner votre avis ca serait cool)
Ligne 4x2x1
Commande reculer
Support de plaque
Liseret de jantes
mais je vais le faire petit a petit
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:01

La couleur, c'est tout simplement un nouveau de Lyon 906616 un nouveau de Lyon 906616 un nouveau de Lyon 906616

Pour ce qui est du pot d'échappement, j'ai pu lire ici dans la rubrique recensement CBR600F2011 que pas mal ont été déçu du bruit et des performances... sans changement complet de ligne :evil:
Invité
Invité

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:06

oui j'ai vu aussi , c'est pour ca que je voudrais mettre la ligne complete. mais je vais commencer par le silencieux. par contre j'espere que coté perfs avec la ligne 4x2x1 on sent une nette différence. avoir , mais ce qu'il y a de sûre c'est que je vais le faire
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:10

Bienvenue ;)
Invité
Invité

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:11

salut!!!

beaucoup de changements en un an, ton concess est ton pote non??? un nouveau de Lyon 308656

en tout cas de la bonne came la cbr 600f

tchu et bienvenu
Invité
Invité

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:52

blackbird a écrit:
salut!!!

beaucoup de changements en un an, ton concess est ton pote non??? un nouveau de Lyon 308656

en tout cas de la bonne came la cbr 600f

tchu et bienvenu

Oui c'est sure que j'ai changer souvent, la hornet je l'avais acheter 3400 avec 16500 kms. Etat comme neuve. J'aimais beaucoup cette moto, super facile a piloté . Ma femme l'aimais beaucoup aussi d'ailleur lol!
un nouveau de Lyon 649239Photo0433
puis une voiture ma renverser , la moto a été reparer mais c'étais plus la meme , je la sentais plus pareil alors j'ai été au salon de lyon et j'ai craquer sur un gsr 750 L2
un nouveau de Lyon 42810520120501095545
je l'ai acheter en mars 2012 et j'ai parcouru 7000kms, du coup il fallait faire la revision et changer le pneus avant , du coup j'ai été voir honda et ils m'ont fait un échange sans rajout de ma part pour le cbr600f neuf en commande.
voila le pourquoi du comment, mais celle ci je la garde , J'ai des projet pour elle!!! un nouveau de Lyon 101295
Invité
Invité

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:18

patm69 a écrit:

salut ami Lyonnais. tu est d' ou exactement , moi de Rontalon a coté de st Martin en Haut
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 4:17

bienvenue sur le forum... un nouveau de Lyon 755885
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 6:47

Saluta!!!!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:15

merci tous le monde , ca fais plaisir.
Invité
Invité

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:07

Salut et Welcome !!

Bon choix de bécane et de couleur et tout et tout !
Moi j'ai le pot Ixil dual hyperlow, je l'ai pris pour l’esthétisme et il améliore légèrement le bruit d'origine à bas régime (avec la ligne d'origine)...pas de miracle !!
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:35

titi3k a écrit:
patm69 a écrit:

salut ami Lyonnais. tu est d' ou exactement , moi de Rontalon a coté de st Martin en Haut

Salut: je suis au sud de vienne exactement Ampuis un petit village au centre des vignes. :lol:
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:55

patm69 a écrit:
titi3k a écrit:
patm69 a écrit:

Salut: je suis au sud de vienne exactement Ampuis un petit village au centre des vignes. :lol:
je connais tres bien ,ampuis , avant j'aais des potes las bas , j'habitais au roches de condrieu
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:37

Bienvenu. C'est un excellent prénom Jérome ! ;)

Arsouilleur
Arsouilleur
dam

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:14

salut, voisin... et bienvenue
un nouveau de Lyon 755885
Invité
Invité

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:23

Bug33 a écrit:
Salut et Welcome !!

Bon choix de bécane et de couleur et tout et tout !
Moi j'ai le pot Ixil dual hyperlow, je l'ai pris pour l’esthétisme et il améliore légèrement le bruit d'origine à bas régime (avec la ligne d'origine)...pas de miracle !!

j'en avais un sur la Hornet, j'ai trouvé aucune difference en son par rapport a l'origine, par contre il a 3 avantage, estetiquement il est sympas, il sort pas trop donc laisse les masses bien sous la moto comme les ingenieurs honda l'avais conçu a l'origine ( plutôt que certains pots qui sortent de 50 cm derrière :D ) enfin il est vraiment pas chère, j'avais pris le miens a 190€ lors d'un destockage, c'est assez imbattable comme prix

apres a la manif l'an dernier j'ai discuté avec un mec, il avais enlevé les rivets, scier les dbkiller dans les embouts de pot, puis rerifter le tout ... il faisais un bruit de malade ! Oo
Invité
Invité

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:26

Salut et bienvenu!
Invité
Invité

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:50

merci tous le monde. je vais voi pour le pot ce que je vais faire , car j'ai un akrapovic du gsr 750 que j'avais avant qui a exactement la meme forme en sortie de collecteur , si je peut recicler tans cas faire lol! .
je prend livraison de mon cbrf demain à 15h. vivement demain .
Contenu sponsorisé

un nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de Lyon   un nouveau de Lyon Icon_minitime

un nouveau de Lyon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant